Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La saga "Twilight" de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+6
ssamy14
Ange
Serial Shipper
Kathie
Mrs Hyde
Sohaly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:17

J'ai commandé le dernier volume de la saga mais en français vu qu'il n'y a pas eu moyen de l'avoir en anglais. Je devrais le recevoir la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:15

ssamy14 a écrit:
J'ai commandé le dernier volume de la saga mais en français vu qu'il n'y a pas eu moyen de l'avoir en anglais. Je devrais le recevoir la semaine prochaine Wink

Et oui, c'est le 22 octobre pour les fans français. ^^ N'hésite pas à donner ton avis lorsque tu l'auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:45

Ben ca sera fait de toute manière, tu sais que je ne peux m'empêcher de donner mon avis surtout quand il s'agit de Vampire love

(Comment ca, il faut que je retourne en cure de désintoxe. Je suis toujours accro ? innocent Mais non vous vous tromper. Je ne fais que commenter. Promis j'ai arrêté de me droguer à Moonlight, Buffy, Blood ties... Quoi je ments ? Mais non... Vous avez mes aveux sur le forum... Mais non c'est pas moi nothing )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Futur fan potentiel de séries
Chloé


Nombre de messages : 90
Age : 29
Inscription : 22/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:35

J'adore cette saga !! lov
J'en suis au tome 3: Hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:21

Quel est ton tome préféré pour le moment , ton coeur penche vers Edward ou Jacob ?? Bref dit nous en plus ange
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Alors moi si je dois faire un classement

Je mets le 1 et le 3 a égalité suivi par le 2 et en dernier le 4. Parce que je trouve un peu que la fin de l'histoire est tiré par les chveux à certains moments. Par contre "la bataille" avec les Volturi, c'était très chouette.

Et pour m'inscruster un peu plus c'est Edward sans hésiter lol!

(Commen ca je suis de parti pris parec que ma dépendance aux vampires est toujours pas règlée. C'est pas vrai .... langue

Ah vampireeeeeee yum )
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Petit connaisseur séristique
Sarina


Nombre de messages : 35
Age : 37
Inscription : 10/12/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:12

1-3-la fin du 2-le reste et le 4 en dernier. Même si j'adore la partie avec Jacob car c'est personnage qui me fait mourir de rire, je pense que la transformation de Bella a été baclée. Je ne sais pas pourquoi... Mais je reste sur ma fin avec cette histoire. J'imaginais Bella autrement...

Par contre, je me suis découverte une fascination envers Jasper. Je ne pensais pas mais Stéphanie a vraiment bien fait d'approfondir son personnage. Ce qu'il a vécu le rend attachant et je comprends la volonté d'Alice de le protéger. Je me sens maternelle quand je pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:57

Je vais créer un sujet pour chaque livre afin que nous puissions en parler plus en détails .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

C'est une excellente idée. On devrait faire ça à chaque fois, des sujets détaillés pour chaque livre, plutôt que de regrouper sous "saga". ^^ J'approuve l'idée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:32

Moi, pour l'instant je lis FASCINATION et wahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:18

Shame on me, j'avais pas posté ici encore!!!
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga, j'en avais jamais entendu parler mais sur un forum on m'avais demander de faire des créas la-dessus et Ange m'as expliquer ce que c'était après ^^ et quand ma soeur a recu Twilight en anglais pour sa fête je me suis dit que j'essairais de le lire mais jsuis pas une très grande liseuse de livres en général...ca me prend pratiquement 1 mois lire un livre de genre 200 pages et quand j'ai lu ca je pouvais plus m'arrêter de lire donc résultats je l'ai lu en 2 jours ce qui pour moi est un exploit ^^ et après on s'est acheter les autres et depuis je suis en amour avec ces livres lov lov lov Si j'aurais à les classer Twilight serait en premiers, Breaking Dawn et Eclipse en second mais je sais pas choisir entre les 2 et New Moon en dernier...pas assez d'Edward et trop de Jacob! C'est définitivement les meilleurs livres que j'ai lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga "Twilight" de Stephenie Meyer   La saga "Twilight" de Stephenie Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga "Twilight" de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tome favori de la saga
» New Moon adaptation du roman de Stephenie Meyer
» Saga Tatiana de Paulina Simons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser