Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre première série

Aller en bas 
+15
Miss Kitty
Angel_15
Videl-Chan
tealc
Arrowinne
Kathie
fan2lc
Serial Shipper
ssamy14
clement
Mrs Hyde
Audy
a.a.k
Ange
Sohaly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:37

Je crois que pour moi c'était Buffy car avant ca, je n'alais pas trop vers les séries. C'est avec Buffy que j'ai commencé à en chercher d'autre meme en revenant sur les plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Amateur de séries
tealc


Nombre de messages : 28
Age : 36
Inscription : 04/01/2009

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:22

moi c'est stargate, buffy, strasky et hutch, K2000, dallas, côtes ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:50

Ma prémière série fut Bewitched
Mais la série qui m'a vraiment fait aimer le monde des séries, c'est Gilmore Girls. Avant je regardais des séries parce que j'avais rien d'autre à faire, mais GG a complètement changer mon opinion sur les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:08

Pour moi ca serait Party Of Five, Dawson's creek et Buffy...c'est les premières séries que j'ai vraiment suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:17

Bah, je serais tentée de dire que c'était Buffy, mais c'est pas tout à fait la première série que j'ai suivie. A la base, à partir de 6-7 ans, j'ai plutôt commencé avec La petite maison dans la prairie, Ma sorcière bien aimée, Code Quantum, Dr. Quinn, sans oublier Loïs & Clark !! Des bons vieux classiques... qui maintenant ne font plus vraiment parties de mes "favorites" mais, ça reste des souvenirs ^^ mrg
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:21

alors là la première je sais plus, peut-être L'équipée du poney express, j'adorais cette série.^^
j'ai toujours été très série!! je suivais tout ce qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:30

Je ne saurais pas dire *la* première série que j'ai suivi. Mais en tout cas les trois premières que j'ai suivies sont BTVS, Smallville et Charmed I love you Razz Cultes et géniales I love you
Sinon je regardais La Petite Maison Dans la prairie (Bah quoi? C'est culte et je regarde toujours aujourd'hui Razz ) et Dr.Queen Femme médecin I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:22

Moi, tout à comencer avec Beverly Hills, Razz xena, coeur et en suite les autres sont arriver up
Mais xena, c'est le top, je la regarde toutjours, plus les dvd est .......... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:27

Je ne suis plus totalement sûre de laquelle fut la vraie première - que j'ai suivi correctement, les autres j'étais trop petite ça ne compte pas vraiment- mais ça se joue entre la Belle et la bête et Dr Quinn il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser