Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre première série

Aller en bas 
+15
Miss Kitty
Angel_15
Videl-Chan
tealc
Arrowinne
Kathie
fan2lc
Serial Shipper
ssamy14
clement
Mrs Hyde
Audy
a.a.k
Ange
Sohaly
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:51


Quelle a été votre première série? Celle qui vous a fait aimer le style "série"? Quel est à présent le regard que vous portez sur la première série que vous avez suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Les deux premières sèries que j'ai suivie ont ètaient lois & clark et x files . 2 Exxèllentes sèries,aujourd'hui avec le recul et une paire d'annèe en plus et bien j'aime toujours autant,je vois toujours fort bien ce qui m'a fait accrochè et m'avait incitè a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:24

La première série que j'ai commencé à suivre régulièrement, c'est Roswell.

Maintenant, j'ai un autre regard sur la série, mais je la trouve toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:38

Vous moquez pas hein, c'était Beverly Hills ! mr Et puis, après il y a eu X-Files, je suivais pas à fond mais j'aimais beaucoup. Ensuite, j'ai découvert Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:45

Audy a écrit:
Vous moquez pas hein, c'était Beverly Hills ! mr Et puis, après il y a eu X-Files, je suivais pas à fond mais j'aimais beaucoup. Ensuite, j'ai découvert Buffy.

Moi aussi c'était Beverly Hills ^^ ensuite Charmed et Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
Chasseur de scoops
Mrs Hyde


Nombre de messages : 103
Age : 33
Inscription : 22/02/2008

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

oula la première que j'ai suivi ?
J'ai essayé de suivre Charmed... Mais c'est surtout depuis que je suis au lycée (et donc que je peux me coucher plus tard) que je suis les séries (qui passent en prime-times)... Donc la vrai série que je suis depuis un bon bout de temps est NCIS...
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Lois & Clark & Charmed =)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:31

Moi c'était 21 Jump Street.

Ah le beau Johnny Depp et son côté voyou. Ca m'a tellement marqué que pendant longtemps, mes copains avaient le même genre au grand désespoir de ma mère lol!

Enfin ca repasse sur le satellite donc je suis au ange
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:09

Moi j'ai un peu de mal à me souvenir, mais je pense que c'était Charmed pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:43

Ce fut "Star Trek" à l'époque de sa première diffusion vers 1982 je crois ou un peu plus. C'était le samedi après midi vers 15h de souvenir, sur tf1 (M6 n'existait PAS encore), depuis les horaires n'ont pas changé mais ils en passaient qu'un épisode j'imagine. Et puis évidemment de nos jours une série semblable à une telle heure relèverait de l'hérésie.

C'est LA série que j'ai vraiment accrochée et non subie. A l'époque très innovante, maintenant au moins pour une moitié des scénarios de la saison 1 (en visionnage) je trouve ça franchement plat et nul. Mais l'équipage me tape toujours dans l'oeil! Et je ne dois pas oublier à la même époque à peu près les DA "Capitaine Flam" et "Les mystérieuses cités d'Or" toujours bonnes à voir.

Ensuite et seulement ce fut "Clair de Lune" (AH les dimanches sacrés à 18h!!) et "Deux flics à Miami" dans une bien moindre mesure, surtout que la première m'a mis carrément en transe vers sa moitié... Toutes 2 sont passées dès 1985 sur M6, la toute récente chaîne. C'était pour moi à cette époque l'équivalent des succès mondiaux à la "LOST" et "Desperate Housewives" d'aujourd'hui. Donc très attendues.

Voilà pour mes premières. Depuis je n'en ai pas apprécié plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:20

Moi je regardais aussi Lois et Clark, alors que curieusement je n'ai jamais regardé Smallville. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:30

pareil Que Ssamy !!!! mdr on vois les vielles ! hein !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:28

Je ne suis pas ceille, je suis plus âgé que la moyenne. Je serai veille plus tard quand j'aurai arrêté de faire el complexe de Peter Pan

Pour le incultes qui ne serait pas ce que cela peut-être bien et ben je fais comme Peter Pan je refuse de grandir et de devenir une adulte mortelle et ennuyeuse Cool

outside
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

Non t pas vielle ma Ssamy vais meme t apler Clochette et en plus moi je connais bien ce syndrome non mais !! Bisous !!!!!!!!!!!! flyheart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:57

ssamy14 a écrit:
Pour le incultes qui ne serait pas ce que cela peut-être bien et ben je fais comme Peter Pan je refuse de grandir et de devenir une adulte mortelle et ennuyeuse Cool

outside

C'est bien dit, j'approuve!!!

Moi pour les séries, je sais que parfois quand j'étais petite il y en avait à l'écran donc peut etre que j'en ai vu avant celle que j'ai cité mais c'est très vague et ca ne m'intéressait pas vraiment à l'époque.
Donc j'aurais l'air "plus vieille" aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre première série Empty
MessageSujet: Re: Votre première série   Votre première série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre première série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser