Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'actualité et vous

Aller en bas 
+2
lazy
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59


L'actualité vous intéresse-t-elle? La suivez-vous souvent? JT, presse...? Si vous la suivez quels sont les sujets que vous aimez le plus?
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Petit connaisseur séristique
lazy


Nombre de messages : 49
Inscription : 12/01/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

bin moi je taquinne souvent ma pote belge en lui disant qu'elle va devenir française...rien qu'à l'idée ....pourtant je la vois bien première ministre des belges ! Non sérieux c'est assez affolant comme situation
Deuxio la video de sarko au salon de l'agriculture me fait mourrir de rire ....je ris tout seul en conduisant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:21

En général, oui, je suis plutôt assidûment l'actualité... Je regarde les JT (quand je peux) et quand il y a des sujets qui me touchent plus spécifiquement, je suis l'affaire de près... (genre, je me renseigne sur internet sur l'évolution du truc... etc).

La presse écrite, parfois je la lis et parfois non, c'est juste en fonction de mon humeur ! lol!

Les sujets qui m'intéressent le plus, c'est surtout les faits divers (comme beaucoup de monde je pense), la politique et ce qui se passe dans le reste du monde.

Après, tout ce qui tourne autour de la finance, des entreprises, des emplois et tout le tralala, ça me captive déjà beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:58

En te lisant, j'ai eu l'impression que tu me résumais très bien sans le savoir. lol

Je regarde le JT chaque jour, je lis la presse écrite, ça a toujours été une sorte d'habitude sans que je m'en rende compte. Un geste naturel de prendre le journal et de le lire. J'ai peut-être bien copié ma grand-mère que je vois faire depuis que je suis toute petite.

Généralement la majeure partie des sujets traités m'intéresse, sauf la politique avec laquelle on nous a assez mis les nerfs en pelote, ainsi que la bourse etc... Ca par contre, ça m'énerve. A croire que lorsqu'il y a des élections, les activités des autres pays s'arrêtent et qu'il n'y a plus rien à dire sur eux... Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:40

J'aime suivre l'actualité. C'est surtout tv et radio ou "The Times" quand je suis chez moi. Je suis de tout, mais surtout l'actu mondiale. Je déteste la politique donc ca j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:01

Moi, j'aime bien m'informer sur tout , j'aime bien savoir ce qui se passe dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:58

Pour moi la meilleure nouvelle du jour, c'est le président italien qui s'est fait remettre à sa place physique.

C'est le genre de nouvelle qui fait sourire car cela veut dire qu'il y a encore des gens qui se rebelle contre la petitesse de penser de nos dirigeants. Même si la violence ne résout rien. Cela soulage grandement .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

LOL, j'aime beaucoup ta réaction face à cette information pour laquelle je partage ton opinion. ^^
Néanmoins depuis quelques jours, les infos qui m'émerveillent le plus ce sont les paysages enneigés et le beau sillon des routes. lol.
D'ordinaire j'accorde beaucoup plus d'importance au reste de l'actualité mais là, c'est la neige qui gagne et de loin. lol
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:03

moi la neige m'a rapporté une paire de béquille -_- L'actualité et vous Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:41

Aouch, c'est pas de chance !!! Rétablis-toi bien !!!

Et aujourd'hui, c'est le Pape qui s'est fait agressé, après Berlusconi. Perso, je les aime ni l'un, ni l'autre, mais sur le principe, je trouve que c'est pas très joli tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:24

Oui mais à force d'attiser la haine, ils récoltent l'un et l'autre ceux qu'ils sèment. Donc rien d'étonnant à cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité et vous Empty
MessageSujet: Re: L'actualité et vous   L'actualité et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Pourquoi vous inscrivez vous sur un forum ??
» Selon vous, laquelle seriez-vous?
» La cuisine et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser