Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine et vous ...

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:30


Vous êtes du genre a aimé cuisiner, passant des heures a préparer un petit plat ? Du genre conserves et surgelées. Du genre de la bonne cuisine, oui mais au restaurant !!! Ou bien du genre fast food and co ??


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

J'ai horreur de la cuisine ! Je suis du genre pas patiente, alors cuisiner un repas qui prendra trois plombes à être préparer, cuit et tout le tralala, euh non merci, je passe direct aux boîtes de conserves !! lol. Bon, mise à part les trucs qui sont pas trop longs à faire du style les crêpes ou les gâteaux au chocolat, ça passe... Mais pour le reste, j'aime pas cuisiner, et puis de toute façon, je suis une nullité complète dans ce domaine là. Déjà, j'ai pas le truc pour bien faire cuire des pâtes (la base de la base tout de même !), elles sont toujours collées ces vilaines lol! . Alors du coup, j'ai décidé de bouder la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:56

J'adore cuisiner. J'ai d'ailleurs hérité dernièrement de la réplique : tu aimes plus ta cuisine que moi ou encore tu préfères tes casseroles à moi... Pour finir en Bree Hodge... lol!
Vous l'aurez compris, j'adore passer du temps dans ma cuisine à préparer divers plats afin de faire plaisir à ma petite famille (surtout mes frères qui sont des gourmands invétérés lol )
J'ai été habituée très tôt à travailler en cuisine avec ma grand-mère, à tester des recettes ou même à en créer. Ca m'a suivi jusqu'à présent et je pense que ça continuera.
C'est un petit plaisir que je m'octroie après mes cours ou suite à quelques heures d'écriture. Un autre instant détente qui est très apprécié par les gourmands de la famille. (ils se reconnaitront) funny
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:53

Moi, meme si j'aimais bien allè au rèstaurant avec mon zhom .. j'adore cuisinè, maintenant le temp me manque, mais avant d'accouchèe, je passais des heures aux fourneaux pour le plus grand plaisir de mon zhom .. J'èssaie tout et rien ,tout les pays y passent lool

Je prend plus de plaisir a cusinnè qu'a mangè lool C'est mon zhom qui prend plaisir a manger lol, j'adore aussi installè la nouriture dans de beaux petits plats faire une belle dèco ..ext
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

Pour ma part, ca s'appelle un crime contre l'humanité, donc je cuisine pas, pour sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

Crime contre l'humanité ? lol! C'est radical ca.

Moi j'aime cuisiner, préparer des truc pour mes enfants et j'ai quelque recettes spéciales qui sont dans la famille mais je ne cuisine pas beaucoup. Pourtant j'aime ca, c'est créatif, ca passe le temps mais j'ai plus trop la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentia
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 07/09/2010

La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:01

moi, je suis pas une pro dans la cuisine, mais j'aime bien m'aventurer dans de nouvelles créatios, essayer n'importe quoi avec ce qu'il y a dans le frigo. aujourd'hui, j'ai préparé des pâtes avec des petits pois, du mais et de la sauce à tomates. c'était facile comme chez orpostal, mais bon. sinon, j'aime aussi préparer des pâtes au thon avec de la sauce arrabiata. c'est encore mieux. mais ce que je préfère, c'est plutôt manger que cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine et vous ... Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous ...   La cuisine et vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine et vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?
» En laquelle des soeurs vous reconnaissez-vous le plus ?
» Pourquoi vous inscrivez vous sur un forum ??
» Selon vous, laquelle seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser