Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51



A la mort de Prue, le pouvoir des trois était voué à s'éteindre, mais lors de ses funérailles, les sœurs rencontrent Paige Matthews qui se révélera être un être de lumière.
Effrayée par la situation, Paige aura du mal a accepter ce qui lui arrive et ce que son pouvoir signifie. Seulement voilà même si elles ont besoin d'elle pour reconstituer le pouvoir des trois, Piper a beaucoup de mal a l'accepter dans la famille et de ce fait, aussi vite remplacer Prue.


Qu'avez-vous pensé de son arrivée dans la série? Et de la réaction de Piper face à cette nouvelle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:50

J'ai trouvèe son arrivèe assez rapide , c'ètait un peu facile mais en meme temp il n'avait pas vraiment le choix donc c'est plutot bien amennè et les scènes de la rencontre , de la dècouverte ext sont très bien faites .

Je trouve la rèaction d piper justifièe et comprèhenssible,elle n'a pas le temp de faire son deuil , qu'elle devrait deja conssidèrè cette inconnue comme sa soeur , j'ai vraiment apprèçièe que ce soit traitè du cotè de piper car je trouve que phoebe accepte tout ça un peu trop facilement laissant paige prenant la palçe de prue sans mal .
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:07

Ange a écrit:
J'ai trouvèe son arrivèe assez rapide , c'ètait un peu facile mais en meme temp il n'avait pas vraiment le choix donc c'est plutot bien amennè et les scènes de la rencontre , de la dècouverte ext sont très bien faites .

Je trouve la rèaction d piper justifièe et comprèhenssible,elle n'a pas le temp de faire son deuil , qu'elle devrait deja conssidèrè cette inconnue comme sa soeur , j'ai vraiment apprèçièe que ce soit traitè du cotè de piper car je trouve que phoebe accepte tout ça un peu trop facilement laissant paige prenant la palçe de prue sans mal .

Je suis du meme avis. C'était facile de la trouver a ce momen là mais il n'avait pas le choix pour poursuivre.
Et j'ai aimé qu'il insiste sur la réaction de Piper, c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:58

moi j'ai trouvé qu'ils ont oublié trop vite prue & phoebe on dirait quelle ressent pas grand par rapport à Prue
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:15

Oui, arrivée trop rapide, mais je vais pas me plaindre, j'adore Paige !
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:17

Ca manque de profondeur pour l'arrivée de Paige mais le temps était compté et de ce fait ils ne s'en sortent pas si mal que ça. Si les choses avaient plus de temps j'aurais d'autant plus aimé mais le choix ne se posait pas et ça rend le mécanisme très simple et avec les bases, prévisible aussi.

La réaction de Piper est nickel. Je la trouve réaliste et tout ce qu'il y a de plus normal. On lui impose une remplaçante trop vite, elle n'a pas le temps de se remettre.
La réaction que je trouve nettement moins normale est celle de Phoebe. On ne ressent pas l'impact de la mort de Prue ou vraiment très peu. Aussi vite partie aussi vite oubliée et vivement qu'on redevienne trois. C'est l'image qu'elle donne et là c'était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper   L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Paige/ La réaction de Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Piper
» Ere de Prue vs Ere de Paige
» Les amours de Piper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser