Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'ou viennent vos speudos ?

Aller en bas 
+24
chlollie
towanda
dark987
5hasna5
Mockingjay
Miss Kitty
Chloé
Seth
ssamy14
Mrs Hyde
Arrowinne
Ackleslady
Matylde
kyra
lazy
siberian prince
clement
Audy
Vinou
Serial Shipper
a.a.k
Kathie
Sohaly
Ange
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chlollie
Futur fan potentiel de séries
chlollie


Nombre de messages : 79
Inscription : 11/12/2008

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:33

coucou moi mon pseudo comme tout le monde doit le savoir vient de smallville et je l'ai choisi parce que c'est mon couple préféré Chloe/Oliver et aussi mes deux perso préféré voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:55

D'où vient mon psuedo ? Comme ça ^^
Vu que j'aimais la famille Winchester (oui, je rajoute un s de trop), je m'en suis servi pour mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:07

Moi ça vient de la série "How I met your mother" >> C'est le surnom donné par l'un des personnages a sa cherie (interprétée par Alyson Hannigan)
J'ai tout de suite adoré, j'ai trouvé ça trop mignon, et je l'ai gardé, c'est mon pseudo un peu partout su le net !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:38

C'est vrai que c'est mignon .. Joli choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:44

Il me semblait bien que ce surnom ne m'était pas totalement inconnu. Il est vrai que c'est chou. ^^
Sinon gros coup de coeur pour ta bannière. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:05

merci !
C'est gentil ! J'avoue que je la trouve pas mal du tout moi aussi ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:56

Je ne connaissais pas, mais je trouve ça vraiment chou comme pseudo !! Très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
summer17
Bienvenue au paradis des séries
summer17


Nombre de messages : 12
Age : 29
Inscription : 15/04/2010

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:37

J'utilise le même pseudo quelques soit les sites depuis des années pour ne pas cofondre à chaque fois. Summer vient de la série Newport Beach d'un personnage qui s'appelle forécément Summer c'était ma préféré et j'adorais son couple avec Seth donc voila et le numéro 17 c'est mon jour de naissance donc voila. Je ne préfére pas changer de pseudo pour ne pas m'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

Miss Kitty a écrit:
Je ne connaissais pas, mais je trouve ça vraiment chou comme pseudo !! Très bon choix ^^

Merci ! I love you

C'est marrant parce que ton pseudo ressemble beaucoup a celui que j'utilise sur quelques sites , c'est "Miss Kitty Fantastico" ! et ça vient du ptit chat que Willow et Tara adoptent dans Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

Mmon pseudo vient précisément de là Razz !!! Comme j'adore les chats, et que je cherchais un pseudo tout mimi, j'ai opté pour celui-ci ^^ Et donc tu l'utilises aussi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:02

lol !! oui !!
j'ai même un blog (qui n'est plus mis a jour... ^^) qui s'appelle miss kitty fantastico ! A la base c'était un blog sur Willow et Tara...

En fait comme je suis une grande fan du Willara (mon couple préférée dans toutes l'histoire des séries) je cherchais un nom sympa et j'ai pensé au ptit chat que Tara avait offert a Willow ! !
D'ailleurs si tu tapes Miss kitty fantastico sur google, dans les premiers sites qui tombent il y a mon blog ... il doit etre genre a la 5ième ou 6 ième place .. je sais plus trop ! !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

J'ai été voir, et effectivement, il y a plus d'articles. Mais c'est chouette en tout cas, on est pas mal à s'être tournés vers Miss Kitty Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:45

L'origine du mien n'a rien d'original, c'est simplement mon second prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

Y'a pas forcément besoin que ce soit original pour ce soit beau et c'est la un très joli deuxième prénom que tu as. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:42

Ange a écrit:
Y'a pas forcément besoin que ce soit original pour ce soit beau et c'est la un très joli deuxième prénom que tu as. ^^

Merci c'est vraiment gentil ça. Wink J'aime beaucoup le tien aussi et So m'a dit que tu le portais bien en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos speudos ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser