Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'ou viennent vos speudos ?

Aller en bas 
+24
chlollie
towanda
dark987
5hasna5
Mockingjay
Miss Kitty
Chloé
Seth
ssamy14
Mrs Hyde
Arrowinne
Ackleslady
Matylde
kyra
lazy
siberian prince
clement
Audy
Vinou
Serial Shipper
a.a.k
Kathie
Sohaly
Ange
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Pour certains membres, l'origine du pseudo est assez évidente. Par contre, pour d'autres, ça relève du mystère.

Racontez-nous l'histoire de votre pseudo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:20

Mon pseudo provient d'une histoire que ma grand mère m'avait écrite quand j'étais petite, je voulais de l'originalité, du fantastique, elle a donc rédigé une histoire pour moi, avec pour héroïne une sorcière du nom de Sohaly, c'est donc un clin d'oeil à ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:03

Mon pseudo est mon prenom je l aime tellement que je l utilise meme sur les forum lol! Non en vrai c'est que je suis nul pour trouver des beau speudo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:17

Moi c'est l'association de mon prénom, mon nom et le nom du gars dont j'étais dingue quand j'avais 13 ans (époque où j'ai inventé mon pseudo). Je le garde car il est personnel et original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:21

D'ordinaire on me croise sous Lio ou Ilovecordy, mais ici étant donné que ca regroupe mes séries favorites donc chaque couple que j'aime, j'ai choisi Serial Shipper, beaucoup moins effrayant que Serial Killer lol! (n'est ce pas, mel? langue )
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Bah moi, c'est tout con..... Vinou est juste mon surnom!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:45

Ange est mon tout premier speudo internet,c'est sous ce speudo que j'ai connue mon zhom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:08

Moi c'est tout bête, c'est le diminutif de mon prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:30

Pareil pour moi, et c'est comme ça que tous mes amis m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:44

Je dois vous avouer que c'est Mon Prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
siberian prince
Futur fan potentiel de séries
siberian prince


Nombre de messages : 51
Age : 40
Inscription : 29/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:55

Mon pseudo vient du fait est que je sois dingue de la belle MARIA SHARAPOVa née en Siberie d'ou mon pseudo :Siberian prince cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

En tout cas j'aime beaucoup ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
lazy
Petit connaisseur séristique
lazy


Nombre de messages : 49
Inscription : 12/01/2008

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:42

Bonjour, lazy est tout simplement un morceau IMPRESSIONNANT (surtout en live cf album made in japan) de Deep Purple, groupe auquel j'ai pu voir en concert par 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:45

Mon pseudo vient d'un personnage de film "les chroniques de riddick" avec vin diesel, j'adore ce film et ce personnage (qui était aussi le personnage de jake dans pitch black)
Revenir en haut Aller en bas
Matylde
Amateur de séries
Matylde


Nombre de messages : 19
Age : 36
Inscription : 10/01/2008

D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:40

Ben... moi pour être originale, j'ai choisi mon prénom !! cheers
Mais j'aimis un Y à la place du TH !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viennent vos speudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viennent vos speudos ?   D'ou viennent vos speudos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viennent vos speudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser