Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Max & Tess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Max & Tess Empty
MessageSujet: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:30


Max & Tess 9adm52zhuk4

Couple assez impopulaire mais faisant partie de la mythologie Roswell, ils sont un couple bref mais lourd de conséquences.

Qu'avez-vous pensé de leur relation, leur séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Max & Tess Empty
MessageSujet: Re: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Je n'ai pas du tout aimé, mais alors là pas du tout! Elle a créé un véritable désastre dans l'histoire de Liz et Max. Je pouvais vraiment pas la voir en peinture et je n'attendais qu'une chose qu'elle parte.
Je sais que c'était une partie de l'histoire, que c'était obligatoire mais leur relation a été pénible a supporter, elle était prête a tout pour arriver à ses fins et Max s'est fait avoir...(si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Max & Tess Empty
MessageSujet: Re: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Franchement, j'sais pas.

Au départ, j'appréciais bien Tess, et son rapprochement avec Max. Mais à la fin, c'est dur de savoir ce qui était sincère ou calculé...

Donc, j'suis assez mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Max & Tess Empty
MessageSujet: Re: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Alors bon bien sur ça fais enrragè dès qu'elle apparait car elle arrive comme un cheuveux sur le soupe au moment ou le couple max liz se formait vraiment...

A chaque fois qu'ils s'embrassent ou autre je fais des bon de 3 mètres lool mais j'aimes beaucoup leur relation dans l'avant dernier èpisode de la saison 3,avec le bèbè,le sacrifice de tess ext ..

De plus meme si elle est mauvaise qu'elle a manipullè max et tout,faut reconnaitre qu'elle a pas tort quand elle luis dis qu'il ne le jamais protègè et dèfendue comme il le fais pour liz..il a ètais bien content de couchè avec quand ça n'allais pas avec liz... Dnc je trouve que max n'est pas non plus tout rose dans cette relation car comme lui dis tess,elle n'a pas eu besoin de le manipullè pour ça ,Mais rien d'autre sinon ils m'ènervent lool
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Max & Tess Empty
MessageSujet: Re: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:41

Je pense tout de même que Tess a pas mal manipulé Max, mais c'est vrai que c'est quand même finalement lui qui est allée la chercher. Enfin bref, j'ai pas aimé ce couple, de toute façon ça se sentait que Max était pas impliqué à 100% parce qu'il pensait encore à Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max & Tess Empty
MessageSujet: Re: Max & Tess   Max & Tess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max & Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle & Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser