Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kyle & Tess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Kyle & Tess Empty
MessageSujet: Kyle & Tess   Kyle & Tess Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25


Kyle & Tess Prom21nd9

Qu'avez-vous pensé de cette relation qui passe de quelques allusions sexuelles à des moments que l'on pourrait croire sentimentaux pour finalement se terminer en sentiments fraternels. Comment auriez-vous préféré que ce couple évolue ? Qu'avez-vous pensé de la réaction de Kyle à la trahison de Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Kyle & Tess Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Tess   Kyle & Tess Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Je les trouvais plutot mimi ensemble ces deux là. Dans un sens, ca m'arrangeait bien car je voulais une solution pour qu'elle s'éloigne de Max lol! Mais j'ai beaucoup aimé les moments qu'ils partageaient et ce même si Kyle se rend compte qu'il l'aime comme une soeur ^^ C'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Kyle & Tess Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Tess   Kyle & Tess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

J'aimais bien leur relation. Je trouve qu'ils étaient chous. Par contre, j'suis contente qu'ils aient pas faits d'eux un couple. J'saurais même pas dire pourquoi, mais j'ai adoré voir Tess faire partie de la famille Valenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Kyle & Tess Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Tess   Kyle & Tess Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

J'ai bien aimè leur relation c'ètais super mignon..j'adore d'ailleurs quand elle reviens et qu'elle se tourne vers lui mais lui est blèssè et la rejètte , normal..mais bon je pensse qu'elle l'apprrèçiè vraiment comme valenti mais c'ets pas pour l'èscusè mais elle a ètais èlevè par un tueur qui la èduquè dans le seul but de rèspèctè un accord passè 50 ans plus tot donc bon voila quoi lool Mais au dela de tout ça,je pensse qu'elle avait une rèelle affèction pour les valenti, et son histoire fraternel avec kyle ètait très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle & Tess Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Tess   Kyle & Tess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle & Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max & Tess
» Kyle XY
» Kyle & Isabel
» Kyle & Liz
» Kyle Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Roswell :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser