Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui veut quitter la serie ?

Aller en bas 
+2
Sohaly
clement
6 participants
AuteurMessage
clement
Fan de séries
clement


Nombre de messages : 211
Inscription : 27/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:23

Le Seattle Grace pourrait perdre l'un de ses médecins... La rumeur annonçait il y a quelque temps le départ de Sandra Oh, de Grey's Anatomy. Toutefois, selon les dernières informations recueillies par TV Guide, si l'interprète de Cristina ne serait pas sur le départ, un autre membre du casting souhaiterait, en revanche, quitter définitivement la série. Pour le moment, aucun nom n'a été révélé, bien qu'il semblerait s'agir d'un des piliers de la série médicale. Alors, qui de Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Chandra Wilson ou encore T.R. Knight, désire voguer vers de nouveaux horizons ?

Pronostics...
Si les hypothèses peuvent concerner chaque comédien, il est toutefois possible de relever deux noms en particulier. Depuis quelque temps, Patrick Dempsey, alias Derek, a des projets pour le grand écran et n'en finit plus de faire la Une des magazines. Quant à Katherine Heigl, alias Izzie, elle est énormément sollicitée par le cinéma mais s'intéresse aussi beaucoup à la production. En plus de ces nombreux projets, il ne faut pas non plus oublier que l'actrice a rencontré, l'année dernière, quelques problèmes avec la production de Grey's Anatomy...


Source : Allociné génial
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

Merci beaucoup pour cette information qui est pour le moins inquiètante, j'espère que nous saurons bientot de qui il s'agit mais l'idée ne me réjouit pas pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:45

Ce serait pour la saison 5 alors (vu que la 4 a l'air d'être terminée) ? Je trouverais ça un peu dommage, Derek a beau souvent m'énerver c'est un des piliers de la série et je vois pas la série sans Izzie non plus. Mais bon, si ça doit se faire, tout ce que j'espère c'est que ce départ sera mieux expliqué et orchestré dans la série que ceux de Burke et d'Addison !
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:38

ha nonnnnnn Derek et Izzie peuvent pas partir !!! haaaaaaaaa je veux pas !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:59

Audy a écrit:
Ce serait pour la saison 5 alors (vu que la 4 a l'air d'être terminée) ? Je trouverais ça un peu dommage, Derek a beau souvent m'énerver c'est un des piliers de la série et je vois pas la série sans Izzie non plus. Mais bon, si ça doit se faire, tout ce que j'espère c'est que ce départ sera mieux expliqué et orchestré dans la série que ceux de Burke et d'Addison !

Je suis entièrement d'accord avec Audy dans tout ce qu'elle a dit. Mais bon je change pas d'avis j'ai vraiment pas envie que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Audy a écrit:
Ce serait pour la saison 5 alors (vu que la 4 a l'air d'être terminée) ? Je trouverais ça un peu dommage, Derek a beau souvent m'énerver c'est un des piliers de la série et je vois pas la série sans Izzie non plus. Mais bon, si ça doit se faire, tout ce que j'espère c'est que ce départ sera mieux expliqué et orchestré dans la série que ceux de Burke et d'Addison !

Egalement d'accord avec tout ce qu'a dit Audy. Je m'imagine pas la série sans l'un des deux, je sais pas, ça ne serait plus du tout pareil, il manquerait quelque chose dans les scènes, j'espère que ce n'est qu'une rumeur ou qu'ils changeront d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Tout ce que je demande c'est que ce soit pas katherine,par contre le fait qu'elle est eu des soucis d'argent avec la PROD a ètait dèmentie c'est la production eux meme qui lui ont proposès une augmentation bien mèritèe graçe a l'ampleur qu'avait pris son perssonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

Ange a écrit:
Tout ce que je demande c'est que ce soit pas katherine,par contre le fait qu'elle est eu des soucis d'argent avec la PROD a ètait dèmentie c'est la production eux meme qui lui ont proposès une augmentation bien mèritèe graçe a l'ampleur qu'avait pris son perssonnage.

Voilà déjà une info au moins, merci. Quel acteur serait assez fou pour partir alors qu'on lui offre une augmentation? Enfin je sais pas mais bon (j'essaie de prendre les choses dans le sens qui me plait le plus, j'avoue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut quitter la serie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut quitter la serie ?   Qui veut quitter la serie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut quitter la serie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 23 - Ce que patient veut...
» Une voisine qui vous veut du bien ("119")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser