Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre genre de musique ?

Aller en bas 
+8
Arrowinne
fan2lc
ssamy14
Serial Shipper
lazy
a.a.k
Sohaly
clement
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Votre genre de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:51

je suis plus rock country pop
mais en fait j'écoute vraiment de tout a part le rap qui m'éxaspère
donc n'importe quelle chanson peut me plaire peu importe son registre , ca marche au feeling du coeur si on peu t dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark987
Chasseur de scoops
dark987


Nombre de messages : 141
Age : 32
Inscription : 17/03/2009

Votre genre de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de musique ?   Votre genre de musique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:34

moi aussi j'aime bien tout les registres!!! mais celui que j'aime le moins reste l'electro

Mais mes préférés restent quand même la country , le rock (non je n'ai pas copié^^) ,hard rock , punk rock et metal
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre genre de manga favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser