Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Secrets de tournage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:20

Trouvés sur allociné.com:

Du grand au petit
Alexis Cruz (qui interprète Skaara) et Erick Avari (Kasuf) sont les deux seuls acteurs de la franchise à être apparus à la fois dans le film Stargate et la série SG-1.

La Meilleure Série de Science-Fiction
En 9 saisons, Stargate SG-1 a remporté 3 fois (en 2000, 2004 et 2005) le Saturn Award de la "Meilleure Série diffusée sur le Câble ou en Syndication".

O'Neill est une star
Le Colonel Jack O'Neill (interprété par Richard Dean Anderson) figure au 10ème rang du Classement des "Personnages de science-fiction de legende" paru dans le numéro du 1er août 2004 du magazine américain TV Guide.

Sans le mot "Fin"?
Les producteurs avaient l'intention d'arrêter Stargate SG-1 à la fin de la 7ème saison et d'enchaîner sur un long-métrage, qui aurait fait office de Series Finale. Mais les excellentes audiences les ont incité à renouveler la série...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Très bonnes infos, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:27

Merci pour ses infos ... Je ne le savais pas pour le final saison 7 .. Meme si j'ai adoré que ça continue, j'ai toujours regréttés l'ambiance des 7 premiéres saisons avec un Jack trés présent ... Alors je ne sais pas si ça aurait pu etre une bonne chose que ça s'arrétté la ou pas ... Si ça avait été le cas, j'imagine que Jack aurait été bien plus présent dans les téléfilms qu'il ne la été dans ceux auquels nous avons eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:14

Merci beaucoup pour ces infos. Je savais juste pour : Du petit au grand.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

Merci pour ces infos. ^^

Ange a écrit:
Merci pour ses infos ... Je ne le savais pas pour le final saison 7 .. Meme si j'ai adoré que ça continue, j'ai toujours regréttés l'ambiance des 7 premiéres saisons avec un Jack trés présent ... Alors je ne sais pas si ça aurait pu etre une bonne chose que ça s'arrétté la ou pas ... Si ça avait été le cas, j'imagine que Jack aurait été bien plus présent dans les téléfilms qu'il ne la été dans ceux auquels nous avons eu le droit.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis par rapport à la présence de Jack et à l'ambiance qui a disparu par la suite. Ca a changé et les épisodes manquaient d'un petit quelque chose. Néanmoins, j'ai adoré l'arc sur les Ori et c'est là que je ne regrette pas que ça ait continué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de tournage Empty
MessageSujet: Re: Secrets de tournage   Secrets de tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de tournage
» Secrets de tournage
» Secrets de tournage
» Secrets de tournage
» Secrets de tournage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser