Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Teyla Emmagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:09

Teyla Emmagan Teyla1ok3


Fille de Tagan et chef des Athosiens de la planète Athos. Teyla est prudente et doit apprendre à connaître une personne avant de lui faire confiance. Elle eu immèdiatement de bonnes relations avec le major sheppard,quand son peuple fut receulli sur atlantis,c'est tout naturellement qu'elle se joignie a l'èquipe du major sheppard.

Que penssez vous de ce perssonnage,de son èvolution ext
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

Même si j'aimais bien le Dr Weir, Teyla est toujours restée ma préférée. Elle a beaucoup de caractère, de cran aussi et ne recule devant rien pour aider et protéger. Elle est toujours la première à vouloir apporter son aide. Elle est courageuse, forte, volontaire et indispensable à l'équipe.
Sa présence a apporté beaucoup et j'ai été super contente lorsqu'elle a officiellement intégré l'équipe.
Teyla est un peu comme une force tranquille, douce et calme mais passe à l'action sans tarder en situation de crise. Allant même jusqu'à prendre en charge Atlantis pendant l'absence du Dr Weir.
J'ai beaucoup aimé rencontrer son peuple et la voir évoluer au fil des saisons. Son personnage est devenu de plus en plus intéressant, allant de la découverte de sa "partie" wraith jusqu'à sa grossesse.
Elle a une excellente alchimie avec les autres personnages et a été si bien intégrée que pour moi, c'est comme si elle avait toujours été là.

+ : Si j'attends toujours mon couple Sheppard/Teyla, je dois souligner que j'adore l'amitié qu'elle partage avec Ronon. ^^ Ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla Emmagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheppard / Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser