Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Empty
MessageSujet: ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"   ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00


( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" 16582513217105101568725252755105666673853872256668o

Dimensions: 21,5 x 0,8 x 27,5 cm
Format: Broché
Pages: 96
Prix: Environ 18 Euros.
Parution: 25 septembre

Que pensez vous de ce livre ?  Il vous tente ? Impatients de pouvoir le commander ?

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Empty
MessageSujet: Re: ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"   ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:17

Alors lui, il me crie "achète-moi", me met des pancartes de la taille d'un building sous mon nez. lol. Plus sérieusement, vu la dessinatrice mais aussi le thème, je ne peux que craquer les yeux fermés pour cet ouvrage ! Les dessins s'annoncent magnifiques et je vais baigner dans mon atmosphère préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Empty
MessageSujet: Re: ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"   ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:18

Pour ma part, celui est clairement un incontournable, d'ailleurs il est déjà pré commandé. mr Jasmine a vraiment énormément de talent, j'achète les yeux fermées et avec ce thème en plus. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Empty
MessageSujet: Re: ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"   ( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( A paraître ) Jasmine Becket-Griffith Coloring Book. "A Spine-Tingling"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine Becket-Griffith Coloring book. "A Fantasy Art Adventure"
» Disney Girls, coloring book.
» Adult Coloring Book ( Livres Action )
» Fairy Companions Coloring Book de Selina Fenech.
» Gothic - Dark Fantasy Coloring Book de Selina Fenech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Les livres de coloriage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser