Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gomme électrique Derwent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Gomme électrique Derwent. Empty
MessageSujet: Gomme électrique Derwent.   Gomme électrique Derwent. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:33


Gomme électrique Derwent. 17009751fFyKEDS9LSL1500

Que pensez vous de cette gomme ? La possédez vous ? La recommandez vous ? Vous tente t'elle ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Gomme électrique Derwent. Empty
MessageSujet: Re: Gomme électrique Derwent.   Gomme électrique Derwent. Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:59

Je trouve que le concept est vraiment bien, ça change des gommes traditionnelles qui peuvent vite "froisser" le papier même quand on y va en douceur. Sur un coloriage, ce n'est pas recommandé donc je trouve l'alternative pas mal du tout surtout que c'est une approche plus douce. De ce fait, elle m'intéresse beaucoup et sera potentiellement un achat futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Gomme électrique Derwent. Empty
MessageSujet: Re: Gomme électrique Derwent.   Gomme électrique Derwent. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:00

Je la trouve très pratique. Avec elle pas besoin de forcer. Impeccable pour les contours et les petits détails. Pas de marques sur le papier. Bref, je la recommande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomme électrique Derwent. Empty
MessageSujet: Re: Gomme électrique Derwent.   Gomme électrique Derwent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomme électrique Derwent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons de couleurs Derwent Inktense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le matériel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser