Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Empty
MessageSujet: Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.    Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:29


Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  598591stabilo


Que pensez vous de ces feutres ? De leurs prises en mains ? De leurs durées de vies ? Leurs couleurs ? Leurs rendus ? Bref dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.    Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:54

C'est une marque à laquelle je suis assez fidèle depuis ma période scolaire. À l'époque, j'utilisais les 88 et je n'ai jamais été déçue. Pour mes coloriages, je n'ai acheté que les 68 et c'est avec eux que j'ai démarré mes coloriages. J'ai tout de suite été conquise. La prise en main est immédiate, la qualité est au rendez-vous, les couleurs sont superbes et les feutres ne transpercent pas sur du papier de bonne qualité. Certaines nuances glissent mais d'autres accrochent. Je ne sais pas si c'est un défaut mais sachez que ça finit par passer. Il est possible que je reprenne des 88 mais pour le moment, mes 68 me conviennent parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.    Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:55

Feutres de qualité. Prise en main agréable. Ils glissent sur les feuilles et sauf en cas de papier très fin, ne traversent pas. Couleurs lumineuses, profondes allant du foncé au clair. Les pointes 88 permettent de s'attaquer aux petits détails sans avoir peur aux débordements. Je les adore et je compte investir dés que possible dans la boite en métal de 50 pour les Stabilo 68. Je les recommande sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Empty
MessageSujet: Re: Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.    Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feutres Stabilo Pen 68 & 88.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres Docraft Artiste x36.
» Feutres Faber-Castell Pitt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le matériel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser