Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz Empty
MessageSujet: Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz   Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:28


Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz Envout10

Tome 1 de la saga Spellbound de Cara Lynn Shultz.

Résumé: Que doit faire une fille quand rencontrer l’Élu veut dire qu’elle est maudite et souffrira d’une mort affreuse ? La vie n’a jamais été facile pour Emma Conner, seize ans, alors un nouveau départ à New York pourrait être le tournant dont elle a besoin. Mais le chic lycée privé de l’Upper East Side qu’elle fréquente ? Pas vraiment. Les visages amicaux sont rares, hormis celui du garçon qui l’attire d’une façon irrésistible : Brendan Salinger, le mec au physique de rock star, le plus riche des élèves du lycée, le garçon qui pourrait très bien être son chevalier en armure blanche. Mais même lorsque, sans aucune explication, Brendan devient glacial, Emma ne peut s’empêcher de l’observer. Depuis qu’elle a posé les yeux sur lui, il se passe des choses curieuses. Les lampadaires s’éteignent à son passage, et elle fait des rêves des plus étranges. Elle se voit dans des vies antérieures et ces visions l’avertissent de ne pas s’approcher de Brendan. Ou sinon….

Que pensez-vous de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz Empty
MessageSujet: Re: Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz   Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:25

Un livre excellent. Un coup de coeur adorable que je n'avais pas vue venir. Je ne m'attendais a rien de spécial en lisant ce livre si ce n'est que le résumé m'avait bien tenté, pourtant des les premiers chapitres, je fut envoutée .. Sans mauvais jeux de mots. lol Magie, âmes sœurs, réincarnation, le tout se mêle avec brio et nous est servis par des personnages profonds et attachants. Et si tout ça ne vous suffit pas, essayez dont de résistez a la superbe histoire d'amour qui lit Brendan & Emma .. Ou mieux encore essayez de résisté a Brendan un héros sur mesure comme ont les aime .. En faites non n'essayez pas de lui résistez, c'est peine perdue. Very Happy Bref succombez, n'hésitez pas, un agréable moment de lecture vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutement T1 de Cara Lynn Shultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchanted Faces de Hannah Lynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser