Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Game of thrones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:28


Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. L'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Que pensez vous de cette série ?




Dernière édition par Ange le Sam 9 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

Franchement c'est une série d'une très grande qualité. Le genre est très peu représenté mais là on peut dire que c'est du haut niveau. Les décors, les personnages et les acteurs/actrices qui les interprètent, la mise en place de l'histoire pour qu'elle prenne vie du mieux possible, rien n'a été laissé au hasard et la série est très immersive.

Mon bémol reste toujours le même : le sexe. Je crois me souvenir que ça faisait aussi partie des livres mais j'avoue que le voir à l'écran, ça me pollue davantage mon bonheur de retrouver une telle saga littéraire portée à l'écran sous la forme d'une série. Il n'empêche que nous bénéficions d'une série d'une qualité incroyable et qui mérite réellement son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

De par le résumé, mais aussi par l'acteur principal, j'étais fort tentée par cette série sauf que bémol les divers échos de scènes de sexe que j'ai lue. Il semble que ça ait belle place dans la série et c'est vraiment le genre de choses qui a tendance a me bloqué ..

Je suis mitigée, j'ai réussi a passer outre pour les Tudors mais en sera t'il de même ici. Je n'ai donc pas encore décidée .. Tentera, tentera pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

C'est vrai que ça a une place assez importante mais sachant que tu as pu passer outre pour les Tudors, je dirais que tu devrais au moins en tenter un. La série a un immense potentiel et on ne peut nier sa qualité.
L'univers est riche, les personnages sont charismatiques, la réalisation est impeccable, les décors sont somptueux et soignés, la série a énormément de points positifs qui méritent que tu y jettes un oeil pour voir si ça pourrait surpasser le point négatif. wink
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:50

Rose Leslie arrive dans Game of Thrones.

Après avoir arpenté les couloirs de Downton Abbey dans le rôle d'une servante, la jolie Rose Leslie reste dans les séries à costumes, et enfile celui d'Ygritte, dans Le Trône de Fer : Game of Thrones. Un personnage au tempérament fort qui va probablement lui changer du rôle d'employée de maison effacée qu'elle occupait dans la série d'ITV.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:16


Il est fort probable que la saison 7 de Game of Thrones ne soit pas au rendez-vous sur nos écrans en avril 2017 comme nous y étions habitués depuis le début de la série ! Et pour cause, les conditions climatiques ne se prêtent pas du tout au tournage !

Dans la série, l'hiver ne promet plus de venir. Désormais, il est bel et bien là ! Cependant, les différents lieux de tournage bénéficient surtout d'un beau soleil. Il va donc falloir patienter avant qu'ils puissent entamer le tournage de cette avant-dernière saison.  

Pour rappel, Game of Thrones s'achèvera au bout de 8 saisons. Quant aux épisodes restants, seuls 13 sont encore à découvrir étant donné que ces saisons seront considérablement raccourcies.

Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience en revisionnant les saisons ou en relisant les tomes disponibles bien que ces derniers soient actuellement devancés par la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:26


Bien que je ne suis pas la série a proprement parler, merci pour cette info.

On peut dire qu'entre ça et l'annonce des deux dernières saisons raccourcis, les fans sont quelques peu malmener ces jours ci. mr
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:16

Je ne suis pas fan mais voila une info

la diffusion de la saison 7 retardée

http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-la-diffusion-de-la-saison-7-retardee/mpgf!Lo1ag6mciQNLI/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1467831713
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:43

Mockingjay a écrit:
Je ne suis pas fan mais voila une info

la diffusion de la saison 7 retardée

http://www.metronews.fr/culture/game-of-thrones-la-diffusion-de-la-saison-7-retardee/mpgf!Lo1ag6mciQNLI/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Facebook-Page-Metronews#link_time=1467831713

Merci beaucoup pour cette info mais j'en avais déjà parlé ci-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mockingjay
Fan de séries
Mockingjay


Nombre de messages : 181
Age : 45
Inscription : 07/01/2009

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:27

J'ai pas vu que ta met l'info Razz

HBO annonce la fin de Game of Thrones

C'est confirmé, la saison 8 sera la dernière saison de la série , et comportera 6 épisodes

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14

Citation :
Jim Broadbent a été casté pour un rôle mystérieux dans la saison 7 de Game of Thrones.

Game of Thrones ne reviendra pas avant l'été 2017, mais sa production est en marche, comme en témoigne le recrutement de Jim Broadbent au sein de son casting.

Aucune information n'a été donné concernant le personnage qu'interprétera Jim Broadbent, mais il est qualifié de "top secret" par la production.

La patience sera donc de mise pour savoir pour quel rôle a été casté Jim Broadbent, puisque Game of Thrones ne reviendra sur les écrans qu'à l'été 2017.

Sources : TV Line + serieaddict.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch The Thrones. ("304")
» A dAngerous gAme ("324")
» The Kahn Game ("309")
» The Lying Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser