Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'ultime saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Sortie de l'ultime saison  Empty
MessageSujet: Sortie de l'ultime saison    Sortie de l'ultime saison  Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49

Sortie de l'ultime saison  5603291283455841ghostwhisperers5

La cinquième et dernière saison est sortie ce mois-ci en Belgique, le 16 mars pour être précise. Depuis le temps qu'on l'attendait, on peut désormais se rassurer d'avoir toute la série à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Sortie de l'ultime saison  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'ultime saison    Sortie de l'ultime saison  Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:52

Qu'elle chance vous avez .. Nous rien en vue du coté de la sortie de cette ultime saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Sortie de l'ultime saison  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'ultime saison    Sortie de l'ultime saison  Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:41

Si si la présentation est comme il faut, merci à toi. ^^ (j'ai retiré ta phrase concernant cette demande. Wink )

Ravie qu'il soit disponible même si visiblement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Tsss. Il faut dire que la sortie m'a étonnée car elle n'était pas planifiée ou pas assez visiblement planifiée. Je l'ai appris en feuilletant des pubs et en me retrouvant sur e-bay. Sinon, je serais passée à côté.
J'espère qu'une sortie sera prochainement à l'ordre du jour pour la France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'ultime saison  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'ultime saison    Sortie de l'ultime saison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'ultime saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de piste ("214")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser