Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:36

Le pilote de "The Walking Dead" a battu tous les records d'audience de la chaîne câblée américaine AMC.

Citation :
Dimanche 31 octobre, la chaîne câblée américaine lançait une des séries les plus attendues de l'année: The Walking Dead, l'adaptation du comic de Robert Kirkman. Au vu des premiers chiffres d'audience, "très attendu" a tout de l'euphémisme... 5,3 millions de téléspectateurs se sont en effet rassemblés pour découvrir ce premier épisode réalisé par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne verte et The Mist a même supervisé la saison 1 entière). Il s'agit tout simplement de la meilleure audience historique de la chaîne ! Après une telle performance, le renouvellement pour une seconde saison, d'abord annoncé puis démenti, n'est plus qu'une formalité qui devrait être remplie dans les heures qui viennent.

Adaptée donc de l'œuvre de Robert Kirkman, The Walking Dead se déroule après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies et suit un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:54

C'est l'une des séries dont j'entends le plus parler en ce moment. Je croise des news un peu partout et j'ai constaté que contrairement aux dernières nouveautés, les audiences se maintiennent largement. Ce qui est devenu un phénomène vraiment très rare.
Je connais seulement les bd mais j'ai entendu beaucoup de bien de la série. Néanmoins, je ne sais pas encore si je vais m'y mettre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:28

De mon coté, les Zombies m'ont jamais attirés donc bon je n'irai pas mettre mon nez par la bas lol Mais mon homme suit lui et il adore.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:31

Moi je découvre avec ce post mais bon je garantis pas d'aller suivre parce que bon les zombies bof. je ne suis attirée que par des créatures avec des crocs et plus particulièrement blond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:39

Comme vous je ne suis pas très fan du genre zombie et ça ne me tente pas du tout même si les échos sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Empty
MessageSujet: Re: Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton    Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zombies de "Walking Dead" font un vrai carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over my dead body ("212")
» Walking Wounded ("506")
» Dead To Me ("318")
» Dead Listing ("508")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser