Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Easy fortune happy life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Easy fortune happy life. Empty
MessageSujet: Easy fortune happy life.   Easy fortune happy life. Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34


Titre : Easy Fortune Happy Life
Autre Titre : 福氣又安康 / Fu Qi You An Kang
Genre : Romance
Episodes : 17
Année : 2009 (7 Juin)
Chansons OST :
* Opening : « Xing Fu Yao Cao » de Sky Wu
* Ending : « Jiu Yao Xing Fu Le » de Rita Ma
Site Officiel : http://www.ttv.com.tw/drama09/happylife/
Easy fortune happy life. 237468easyfo10

On a d’un côté Xie Fu An, jeune femme ayant grandi dans un village près des montagnes avec son petit frère Dan Pi et sa grand-mère.Sa grand-mère qui se trouve être une grande connaisseuse en matière de plante médicinal, lui transmet également son savoir sur les plantes.

De l’autre côté, on a Yan Da Feng, jeune homme beau et riche mais arrogant et mesquin à souhait, voulant succéder l’entreprise de son grand-père. Ce dernier ayant un passé avec la grand-mère de Fu An décide de lui léguer tous ses biens ainsi qu’à celui qui aura la chance de devenir son futur mari.

Ne voulant pas céder à ce chantage, Da Feng décide d’engager des criminels pour éliminer Fu An…



Que pensez vous de ce drama ??


Dernière édition par Ange le Lun 4 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Easy fortune happy life. Empty
MessageSujet: Re: Easy fortune happy life.   Easy fortune happy life. Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:25

je l'ai repéré; Mais tu connais ma patience légendaire. Je ne l'ai pas encore entamé car iln'y a que 7 épisodes traduits. Mais je vois que tu t'es fait prendre au drama Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Easy fortune happy life. Empty
MessageSujet: Re: Easy fortune happy life.   Easy fortune happy life. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:31

En faites, je n'ai vue que Fated To Love You et celui ci. Aucun autre ne me tente pour le moment et Fated To Love You reste mon favori bien que celui la fut bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy fortune happy life. Empty
MessageSujet: Re: Easy fortune happy life.   Easy fortune happy life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy fortune happy life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortune ("1015")
» We Happy Few ("1122")
» I'd Leave My Happy Home For You ("620")
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser