Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8 saisons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

8 saisons. Empty
MessageSujet: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:22

ABC négocierait actuellement avec toute l'équipe de la série pour annoncer la fin du show à la fin de la saison 8.

Citation :
ABC envisage-t-elle un avenir à la « Lost » pour « Desperate Housewives » ? C'est en tout cas ce que suggère le toujours très bien informé Hollywood Deadline. Ainsi, ABC, qui n'a toujours pas renouvelé la série, envisagerait de la reconduire directement pour deux saisons supplémentaires. La saison 8 de la série marquerait donc la fin du show.

Les dirigeants du network seraient actuellement en train de négocier avec les principaux scénaristes du show pour un contrat de 2 ans supplémentaires. Un moyen pour la chaine de maitriser les coûts de production jusqu'à la fin de la série et de s'assurer de la continuité du show.

Marc Cherry, le scénariste / producteur de la série, est encore sous contrat pour 3 ans avec ABC Studios qui produit Desperate Housewives. ABC souhaiterait ainsi que Cherry s'occupe des deux dernières années des Housewives et se consacre ensuite au développement d'une nouvelle série.

Cherry avait entamé le développement de deux projets cette saison mais les a finalement abandonné, trop occupé (à semer la tyrannie ?) sur le plateau de Desperate Housewives. Concernant enfin les actrices, leurs contrats s'achèveront lors de la saison 7 à venir. ABC Studios va donc devoir également négocier avec elles en amont avant d'annoncer un tel plan pour la série
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:50

8 saison je trouve que c'est pas mal du tout !!
je serais bien sur super triste a la fin de la série mais bon... toutes les bonnes choses ont une fin !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:16

Franchement j'accroche toujours a la série, je passe toujours de très bons moments devant .. Mais il faut l'avoué parfois elle s'éssoufle et devient du deja vue .. Ma crainte c'est 8 saisons n'est ce pas un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:49

Ca ne me semble pas trop mal huit saisons. S'ils avaient dit ça lors de la saison 5, j'aurais râlé, mais là je trouve que la saison 6 a bien remonté la qualité du show et donne trop envie de voir la saison 7. Avec le retour de P., les différentes storylines mises en place, l'arrivée de Vanessa Williams,... j'avoue que je suis assez confiant quant à la fin de la série. J'espère que maintenant que les scénaristes savent quand la série va s'arrêter, ils vont écrire de gros arcs qui s'écoulent sur de nombreux épisodes.
En tout cas, je serai bien triste de dire au revoir à DH...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:06

Si je n'avais pas connaissance d'un certain retour et du cast de Vanessa Williams, ce choix de conclure la série après 8 saisons m'aurait rendue assez sceptique.

Comme la plupart d'entre vous, je passe encore de très bons moments devant mes épisodes de DH, j'ai même ri assez souvent à cause des petites frasques de certaines de nos Housewives.

Mais il faut aussi reconnaître que la série commence à s'essouffler sur certains points et parfois les choix scénaristiques ne sont pas des plus judicieux et ne font qu'apporter une pierre supplémentaire à l'édifice d'une répétition.

Si nous en sommes là, c'est que nous les suivons depuis 6 ans et ce n'est pas rien. Forcément, c'est dur de se dire qu'il faudra leur dire au revoir de manière définitive mais il vaut mieux qu'on les quitte en les reconnaissant qu'en se demandant mais qui sont ces femmes ? Ces personnages ?

Il faut vraiment que les scénaristes s'adaptent correctement et arrêtent de se limiter à des intrigues ici et là qu'il nous faut peu de temps pour résoudre.

Ils devraient développer davantage, apporter plus de profondeur et ils ont encore deux saisons pour nous montrer que DH a encore des ressources et qu'on les quittera tout de même avec le sourire et non complètement déçus.

J'en aurais plus vu 7 que 8 mais s'ils mesurent bien les choses, il y a moyen de faire des intrigues prenantes avec le retour de fin de la saison 6 et l'arrivée de Vanessa.

Tout se joue dans leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:18

Je ne veux pas que ça se termine en 2013 c'est trop et je suis moins pour une saison 8 lorsque je vois la 7. Elle n'est pas si mal, elle a du bon mais je redoute qu'une saison 8 soit définitivement celle qui n'aurait pas du voir le jour. La 7 est presque à bout de souffle et je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire pour maintenir le cap pour une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 saisons. Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons.   8 saisons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 saisons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de saisons six pour Atlantis
» Fin de saisons chez NBC
» 8 saisons pour Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser