Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fool Me Once ("114")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Fool Me Once ("114") Empty
MessageSujet: Fool Me Once ("114")   Fool Me Once ("114") Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:40


Stefan aide Elena et Bonnie dans une situation dangereuse. Jeremy demande à Anna à une fête dans les bois sans savoir qu'elle a ses propres raisons de vouloir le rencontrer là-bas. Lorsque Stefan, Damon et Elena travaillent avec Grams et Bonnie afin d'ouvrir le tombeau, tout le monde est choqué par ce qu'ils y découvrent.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
framboise321
Petit connaisseur séristique
framboise321


Nombre de messages : 43
Inscription : 04/10/2009

Fool Me Once ("114") Empty
MessageSujet: Re: Fool Me Once ("114")   Fool Me Once ("114") Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:08

J'ai adorer cette épisode, La fin est triste pour Bonnie et Damon ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Fool Me Once ("114") Empty
MessageSujet: Re: Fool Me Once ("114")   Fool Me Once ("114") Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Oh Mother Earth. J'ai adoré cet épisode !!!! Au-delà de toutes mes espérances ♥ Une première chose que je me contenterais de dire, c'est que j'étais fan de la relation d'Elena et Damon, mais maintenant c'est officiel, ils sont en train de devenir un de mes ships ♥

Et quel épisode riche dans ce domaine ! J'ai aimé beaucoup de leurs moments, le fait qu'elle veuille à tout prix lui prouver qu'il peut à nouveau lui accorder sa confiance. J'aime beaucoup le moment où Elena dit à Stefan qu'il n'est pas en colère mais blessé. C'est ce que l'épisode précédent nous a montré, sa tête en disait long. Pour lui, c'est une façade, un masque, une protection. Etre un je-m'en-foutiste, blesser avec des mots comme on a soi-même été blessé.
Je suis complètement fan de la scène où elle va le retrouver chez lui. J'adore tout ce qu'elle lui dit, son honnêteté, quand elle lui dit qu'il y a un truc, qu'ils se comprennent, puis qu'elle enlève son collier pour lui prouver qu'il peut lui faire confiance, qu'il peut lui demander. J'étais carrément en train de sauter sur ma chaise quand il lui remet le collier et qu'il lui dit qu'il ne l'avait pas manipulé l'autre fois (quand ils étaient partis tous les deux) parce qu'ils s'amusaient et qu'il voulait que ce soit un moment véritable. Et bien sur, quand il lui dit qu'il lui fait confiance.

L'autre moment que j'ai adoré entre eux, c'est à la sortie du tombeau. Bon, déjà, pour y entrer, il voulait juste une garantie, il ne voulait pas lui faire de mal, ça me semble assez clair. Mais la scène du moment où ils en sortent m'a vraiment ému, quand elle le prend dans ses bras et qu'elle lui dit qu'elle est désolée. Magnifique ♥

Pour parler de Damon plus spécifiquement, il m'a vraiment fait de la peine dans cet épisode. Quand il ne trouve pas Katherine, la scène est poignante, le voir aussi déchiré, le voir prêt à tout casser. J'ai bien aimé la manière dont surgit Elena dans la pénombre, pour le supplier de repartir. Elle réussit à lui faire faire retrouver un semblant de raison. Et j'ai eu l'impression qu'ils voulaient nous donner l'impression (oui, super formulation, je sais lol! ) que c'était presque Katherine qui surgissait de l'ombre. A la manière dont ça a été présenté et tourné. Et je pense d'ailleurs qu'ils exploiteront sûrement ce filon là, puisque si Katherine n'a jamais été dans le tombeau, si elle en était ressortie, ça signifie qu'elle a dû vivre encore bien des années (et peut-être qu'elle vit encore) et cela a peut-être un rapport avec Elena ? Et leur ressemblance frappante ?

Le moment particulièrement violent émotionnellement dans cet épisode (entre autres !), c'est le moment où Anna apprend à Damon que Katherine était toujours en vie en réalité, et qu'elle n'a pas cherché à le recontacter... Ca, c'est juste une sensation *atroce*. Parce que quand on voit combien il a persévéré et s'est démené pour la ramener d'un tombeau où elle n'était en réalité même pas...

J'ai également beaucoup aimé Bonnie dans cet épisode. Je l'ai trouvé particulièrement touchante, je me rends compte que je m'attache de plus en plus au perso. J'adore leurs multiples tentatives à elle et à Elena pour essayer de s'évader ; idem pour les moments devant le tombeau, quand elles essaient de permettre au sort de se désactiver pour laisser sortir Stefan et Damon.
La fin est déchirante. Le jeu de l'actrice qui joue Bonnie m'a non seulement bluffée mais aussi toute retournée. J'en avais les larmes aux yeux. C'est d'une tristesse...

Un moment que j'ai trouvé carrément flippant sinon, c'est quand Elena se retrouve toute seule dans le tombeau. C'était juste *atroce* de la voir au milieu de tous ces corps en décomposition, juste yeurk !

Une mention spéciale sinon pour la relation de Caroline et Matt. J'aime beaucoup la direction que ça prend, et Caroline est toute chou avec ses speechs lol!

Sinon, je me surprends à beaucoup aimer Anna et sa mère. Déjà dans l'épisode précédent, lors des scènes de flash-backs, j'aimais beaucoup sa mère, je trouve qu'elle dégage quelque chose de bon et de reposant, idem pour Anna. Cette dernière était surtout motivée par le désir de ramener sa mère, mais sinon, je ne suis pas certaine qu'elle ait un mauvais fond, en témoigne son attitude avec Jeremy. J'aimerais bien qu'on exploite un peu plus ces deux persos... Ce n'est pas la pire vampire qui s'est échappée du tombeau en tout cas.

Je suis intriguée par la fin, et je me demande ce que ça va inclure pour la suite...

Bref, trop hâte de voir la suite !!!!!!! lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fool Me Once ("114") Empty
MessageSujet: Re: Fool Me Once ("114")   Fool Me Once ("114") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fool Me Once ("114")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser