Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Children of the Damned ("113")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Children of the Damned  ("113") Empty
MessageSujet: Children of the Damned ("113")   Children of the Damned  ("113") Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:01


Plus de secrets sur l'histoire de la famille Salvatore sont révélés. Lors de flashbacks, Stefan et Damon se remémorent les actions menées par les villageois incluant leur père, Giuseppe Salvatore, et Pearl, qui ont conduit aux événements dévastateurs responsables du désaccord au sein leur relation. Dans le présent, le rendez-vous de Bonnie et Ben prend une tournure effrayante. Elena aide Stefan, et Damon et lui partent à la recherche du journal disparu et qui a appartenu à l'ancêtre d'Elena.Stefan apprend la raison cachée derrière l'intérêt d'Alaric dans le journal ainsi que dans l'histoire de la ville. Damon découvre qu'une vieille connaissance est de retour en ville avec un journal, il comprend alors.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Children of the Damned  ("113") Empty
MessageSujet: Re: Children of the Damned ("113")   Children of the Damned  ("113") Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:48

Je reprends ma review telle que je l'avais écrite après avoir vu l'épisode:

Citation :
Il est *excellent* cet épisode !! Bon, par contre, je ne suis pas trop d'humeur à écrire une longue review, mais en gros, c'est ça : j'ai adoré !!

Les moments les plus marquants pour moi :

-Les moments Elena/Damon. Dans la cuisine (trop chou ces scènes ♥ ), quand il tente de savoir si Stefan lui ment ou pas sur ses réelles intentions. Et surtout le moment où il est grave blessé qu'elle lui ait menti !!

"Toi, tu m'as dupé !".

snif J'ai trouvé que c'était un vrai crève coeur, Ian a eu un excellent jeu !
Et j'aime beaucoup la réaction d'Elena, à la fois honteuse et un peu... ouais, elle se sent mal de l'avoir trahi ainsi, surtout qu'il avait bien insisté pour savoir. Sniff...

-Les moments de Bonnie avec le type-vampire dont j'ai oublié le nom. L'issue est intriguante, je me demande ce qui va lui arriver, j'ai hâte de savoir :omg:

-J'ai adoré toutes les scènes de flash-back !!! ♥ Absolument excellentes, surtout le moment où ils embarquent Katherine, et la mère de Anna (euh, si elle s'appelle comme ça, je ne me souviens plus), et on commence à mieux comprendre la rivalité des deux frères.
J'espère qu'on en aura beaucoup d'autres ^^

-Jeremy, je ne sais pas ce qui s'est passé dans cet épisode, mais il m'a gavé lol! Alors que d'habitude, ça passe, là, il m'énervait un peu... A part lors d'une scène : quand il joue à la console avec Damon ! Ce moment était énorme lol!


Bref, voilà, ce sont les choses qui ont été les plus notables dans cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
 
Children of the Damned ("113")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser