Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Unpleasantville ("112")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Unpleasantville ("112") Empty
MessageSujet: Unpleasantville ("112")   Unpleasantville ("112") Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:27

Stefan et Damon essaient de trouver l'identité du nouveau vampire arrivé en ville, Stefan donne alors à Elena le bijou de verveine pour qu'elle se protège elle et sa famille. Pour gagner de l'argent, Matt prend un travail au Mystic Grill où il rencontre l'ancienne star du football du lycée, Ben, qui est barman au grill. Ben vient en aide à Bonnie lorsqu'il s'aperçoit que Damon la dérange. Stefan et Damon accompagnent Elena à une fête du lycée sur les années 50. Alaric se présente à Damon.

Qu'avez vous pensé de  cet épisode ??


Dernière édition par Ange le Mar 5 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Unpleasantville ("112") Empty
MessageSujet: Re: Unpleasantville ("112")   Unpleasantville ("112") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:49

Ca devient compliqué quand même lol!

Par contre, mention pour cette épisode et la façon dont les infos sont révélées! Parce que, autant au début, quand on voit le méchant Vamp (qui me fait TROOOOOOOP penser à Freddie Prince Junior! Je me suis fait la remarque tout l'épisode lol! ) et qu'on sait, dès l'intro, que c'est lui, je me suis dit "vive la subtilité, maintenant, y a plus de suspense ni de surprise!" Mon Dieu, comme je me suis trompée! C'était un coup de génie parce qu'on pense savoir THE big secret, et donc, on ne se pose plus de questions et BAM, vient la vrai surprise: La nouvelle copine de Jérémy est un vampire! Je l'avais vraiment pas vu venir! Pareil pour le nouveau, Ben. Enfin, au final, ma déception a fait un virement à 180° degré, et j'suis maintenant impressionnée. Vraiment, super bien menées ces révélations I love you

Idem pour le coup de la femme d'Alaric. Bon, ça ferait un peu trop mélodramatique à mon goût que les deux Isabelle soient une et même personne. Et ça enfoncerait encore plus Damon s'il se trouve qu'il a tué la mère biologique d'Elena.... Mais c'est une surprise, vraiment pas un truc auquel j'aurais pensé! Donc, c'est au moins un point positif!

Sinon, j'ai adoré l'idée de la soirée avec pour thème les années 50 (pourquoi on fait jamais ça à l'école???) et j'ai aussi aimé que l'épisode se clôture avec une musique de l'époque, beau p'tit clin d'oeil ^^

Par contre, arg, je hais les trailers qui donnent de faux espoirs! Y a quasi pas d'Elena/Damon chair Mais d'un autre côté, j'aime qu'ils remettent l'église au milieu du village, c'est clair que c'est pas UN roadtrip qui va changer la relation Elena/Damon en un truc hyper romantique et "je te tombe dans les bras", mais comme Stefan dit, même si la confiance n'est pas encore là, Elena a quand même eu l'occasion de sympathiser avec Damon, et c'est une étape importante ^^ J'ai d'ailleurs aimé quand même qu'elle le taquine à la soirée (quelle charogne quand elle remballe Damon avec un p'tit sourit innocent et espiègle à la fois lol! ) Puis j'ai aussi aimé que Damon prenne sa sécurité (et celle des autres Gilbert) au sérieux. Puis comme il regarde Elena avec une expression... tendre???? sur le visage. He's getting soft avec elle ^^ J'aime aussi qu'il essaye de reparler à Bonnie. Je ne les veux pas en couple, mais la dynamique est intéressante Razz Oh, et c'était assez creepy la discussion avec Alaric. Mon pauvre p'tit Damon!

Oh, et j'allais oublier, j'ai trouvé intéressante la dynamique entre les Salvatore dans cet épisode. Même s'ils sont pas fusionnels, on sent quand même la... complicité est peut-être un terme trop fort, mais l'entende mutuelle par rapport à la sécurité d'Elena. C'est particulièrement voyant lorsqu'ils interrogent le sosie de Freddie ( lol! ) Et j'ai d'ailleurs trouvé intéressant que ce soit Stefan qui fasse la torture, alors qu'en général, c'est davantage Damon le violent du duo ! Par contre, déjà, que Damon attribue sa confiance à son frère parce qu'il sait que Stefan veut se débarrasser de lui, j'ai trouvé ça hyper triste pour le perso. Parce que, mine de rien, Damon est quelqu'un de très solitaire et je pense que s'il s'accroche autant à son frère, c'est justement pour fuir la solitude. D'ailleurs, Ian dit lui-même que Damon cache sa solitude derrière son attitude sarcastique, ... Donc, j'ai trouvé très triste que ce soit CET argument qui l'ait convaincu. Son expression était d'ailleurs assez crève-coeur parce que je trouve qu'on voit que ça le touche profondément que Stefan continue de le repousser. Mais en plus, Stefan lui a menti! Après tout son discours comme de quoi, le menteur du duo, c'est Damon (alors que je ne me souviens pas qu'il ait tant menti, justement, il a tendance à être assez franc je trouve Rolling Eyes ), il joue avec les sentiments de son frère. Et, ok, ramener Katherine n'est pas la meilleure des idées. Mais manipuler son frère? Je trouve ça assez déguelasse! C'est peut-être parce que Damon est mon perso préféré et que j'ai du mal à le voir comme THE méchant de la série, mais ça m'a énervée et j'ai eu envie de frapper Stefan!

Surtout que j'ai beaucoup apprécié Stefan dans cet épisode! Protecteur, mais pas trop. Même ses scènes avec Elena étaient chouettes. Bah là, j'suis fâchée contre lui chair

Par contre, Elena, Yeah! J'adore comme elle sort des nombreux clichés qu'on a sur les demoiselles en détresse dans les trucs de vampires! Déjà, sa réaction quand elle apprend que Stefan est vampire, puis quand elle apprend pour Katherine. Et maintenant, quand elle est dans une ambuscade et qu'elle est forcée de se mettre elle-même en victime! Vraiment, ça démarre en cliché (et à la Twilight Rolling Eyes ) mais ls scène prend vite un tournant différent. Elena kicked ass!!!!! Elle n'est pas resté dans le rôle de victime! Elle n'a pas attendu qu'on vienne la sauver! Elle s'est défendue et... ok, elle a failli se faire tuer, mais elle n'a pas abandonné sans se battre. Elle a lutté pour sa vie et elle a véritablement blessé son adversaire. J'ai adoré ^^


Quoi d'autre? Oh, bah Alaric je l'aime pas trop. Non seulement pour Damon, mais en plus, j'ai peur qu'il se serve de Jenna, et ça m'énerve! Matt et Caroline étaient trop chou! J'ai vraiment adoré toutes leurs scènes, c'était hyper intéressant et adorable et triste et de nouvea adorable ^^ Bonnie, la pauvre, voilà qu'elle tombe sous le charme d'un vampire qui la manipule... mais bon, comme elle l'a dit à Damon, elle peut provoquer le feu avec son esprit lol!

Quant à Jeremy, le fait que la nouvelle soit un vampire a déjà élevé l'intérêt de son intrigue. Mais ce qui m'intrigue (lol) le plus, c'est: est-ce qu'avoir vu la fille (c'est quoi son nom???) se transformer devant lui va ramener des souvenirs de Vicki?????


Bref, un épisode très chouette, même si j'aurais préféré plus de matière Elena/Damon.... mais bon, on ne peut pas tout avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Unpleasantville ("112")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser