Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bloodlines ("111")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Bloodlines ("111") Empty
MessageSujet: Bloodlines ("111")   Bloodlines ("111") Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:05

En voyage en Géorgie, Damon rencontre une ancienne petite amie à qui il demande de l'aide afin de découvrir comment ouvrir le tombeau. Mais c'est sans compter sur une personne déterminée à lui faire payer ses erreurs passées.
De son côté, Stefan apporte son aide à Bonnie et Jeremy rencontre une fille ayant ses propres théories sur le folklore de la ville.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Bloodlines ("111") Empty
MessageSujet: Re: Bloodlines ("111")   Bloodlines ("111") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:43

My, my (j'aime bien commencé mes reviews par ça aujourd'hui lol! ) quel épisode fourni en matière Elena/Damon! Rien que pour ça j'ai adoré flyheart

Toutes leurs scènes étaient géniales et dégoulinantes d'alchimie et awwwww, Damon était trop chou avec elle!!!! Déjà cheers j'adore comme j'avais raison que c'est bien lui qui vient la sauver flyheart Puis comme il fait super attention, tout tendre et attentif à ne pas la blesser I love you Je savais qu'il avait un p'tit côté tendre ^^ Puis le roadtrip, c'était assez cool ^^ J'adore l'entente qu'ils atteignent, surtout quand elle lui demande si elle sera en sécurité, si elle peut lui faire confiance de ne pas lui manipuler l'esprit, et qu'il répond super sincérement et tout simplement "Yes." Puis quand elle lui demande si elle pourra lui faire confiance "Get in the car" lol! Il a au moins le mérite de pas faire une promesse qu'il ne pourra pas tenir lol!

J'ai aimé le fait qu'ils aillent dans un bar et qu'Elena voit un autre côté que le méchant sans coeur de Damon, qu'elle le voit interagir en société avec des "amis"... Tous les regards agréablement surpris qu'elle lui lanc, comme si elle le voyait réellement pour la première fois. Puis quand ils discutent de Katherine et le pourquoi il mange de la nourriture, oh lala, l'alchimie flyheart Surtout quand elle est saoul, c'est assez chou ^^ Et j'ADORE comme il est direct aux aguets quand elle disparait. Et le must! Qu'elle lui sauve la vie! J'sais pas si les larmes étaient pour le copain de Lexie ou véritablement de la peur pour Damon, mais c'est géant qu'elle ait supplié qu'il le laisse en vie. Puis comme elle accoure à ses côtés! Et dans la voiture, au retour, autour scène remplie d'alchimie et de sincérite et quand elle lui dit qu'elle lui a sauvé la vie "I know" "Don't forget it" flyheart Ils ont définitivement atteint un nouveau niveau d'entende et j'ADORE cette nouvelle dynamique flyheart


Bon, j'vais peut-être parler des autres trucs aussi lol!

Jeremy, ça va aller vite, je le trouve toujours ennuyeux et j'espère que son intrigue va avancer un peu plus vite parce *yawn* il avait déjà pas beaucoup d'intérêt à mes yeux au départ, mais ça iempire d'épisode en épisode...

Bonnie, j'ai aimé que la peur générée par la possession d'Emily, l'attaque de Damon, la révélation de l'existence des vampires, ... a des répercussions directes sur elle. C'était super intéréssant, surtout dans ses interactions avec sa grand-mère et Stefan. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la dynamique entre eux dans cet épisode! Mouais, ça me dérangerait pas qu'ils se rapprochent pour laisser Elena avec Damon cheers Puis j'ai aimé aussi la relation de Stefan avec la grand-mère ^^

Gina Torres (Bree il me semble dans la série), j'sais pas trop quoi en penser. J'ai aimé l'idée que ce soit une ancienne connaissance de Damon. Surtout que c'était rafraichissant de le voir en bon terme avec quelqu'un, pour une fois. Je veux dire, ouais, le type est maléfique, mais même les méchants ont des amis lol! Ca a donné encore plus de profondeur à son perso. Mais qu'elle le piège, ça j'ai moins aimé. J'peux pas dire que j'étais triste que Damon la tue. J'avais envie de dire "Bien fait!"... Ouais, c'est à ce point-là que j'apprécie Damon lol! Quant au copain de Lexie, j'ai pas été véritablement émue par son acte de vengeance. J'aimais bien Lexie, c'est pas ça, mais c'est dur de vraiment connecté à la douleur de quelqu'un qu'on voit pour la première fois, pour un perso qu'on a vu dans un épisode (et c'était même pas dans le précédent) Alors, douleur d'un perso inconnu Vs tentative de meurtre de mon perso préféré???? Le choix est vite fait lol!

En parlant de Damon et des types qui veulent se venger pour quelqu'un qu'il a tué... Bon, déjà l'idée en elle-même, c'est pas très original.. mais deux fois dans le même épisode? Pfff, c'est même pas marrant. Franchement, si l'autre, euh... le nouveau prof qui est un "chasseur" ou je ne sais quoi (Lasaric????) est venu juste pour se venger parce que Damon a mangé sa femme.... bah Rolling Eyes C'est du Been there, done that BIG TIME! Non seulement dans le monde des séries en général, mais aussi dans VD, puisque c'est ce qui vient d'arriver en Georgie Rolling Eyes


Pour finir, gosh, j'aurais aimé qu'Elena soit fâchée un peu plus longtemps contre Stefan! Ok, on a eu plein d'Elena/Damon, mais c'est loin d'être assez *pouts* En plus, j'suis mitigée pour l'explication du mensonge. D'un côté, je trouve assez beau (même si légèrement mélodramatique/cliché sur les bords) qu'il l'ait sauvée de l'accident... mais je trouve facile, après, de justifier son mensonge derrière ça Rolling Eyes

Oh, encore une chose, où était Matt et Caroline???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Bloodlines ("111") Empty
MessageSujet: Re: Bloodlines ("111")   Bloodlines ("111") Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:45

Jj'ai particulièrement adoré cet épisode !!! Tout comme toi, je suis carrément in love des scènes/ interractions entre Elena et Damon, qui sont juste... aww !! ♥ J'ai aimé découvrir un côté un peu moins méchant de ce perso, et l'air inquiet qu'il adopte quand il s'agit *d'elle*, c'était trop chou !! Il est assez bienveillant avec elle, mais reste toujours aussi méchant avec les autres. C'est un paradoxe que je trouve intéressant (ouais, intéressant pour leur relation surtout ange ). Elle se balade quand même avec le même corps que la femme dont il était fou amoureux, ça ne laisse pas insensible lov

J'ai adoré le moment où elle se saoûle, c'est juste *trop* excellent de la voir se lâcher comme ça ! Sans oublier le moment où il se rend compte qu'elle n'est plus dans le bar, qu'il la cherche particulièrement inquiet, et qu'au final, c'est *elle* qui finit par lui sauver la vie I love you Je me plaîs à croire que les larmes tendaient plus vers de l'inquiétude pour Damon que de la peine pour le copain de Lexi. Bon, je conçois aussi qu'elle en ait eu, mais à la manière dont elle se précipite immédiatement vers Damon pour voir si il va bien, la manière dont elle supplie le copain de Lexi de ne pas le tuer... Elle y met du coeur quand même ange

Et big mention pour le moment de complicité qu'ils ont dans la voiture au retour, direction Mystic Falls. Comme le passage que tu cites a.a.k, quand elle lui dit qu'elle lui a sauvé la vie, et qu'il doit veiller à ne pas l'oublier. C'était une scène très sympa, et très complice, j'ai adoré ♥

Concernant Bree (Gina Torres), j'ai littéralement explosé de rire quand je l'ai vu embrasser Damon. Parce que j'étais genre en train de me dire que c'était super de la voir dans VD, toute contente, et d'un coup, je la vois prendre Damon à pleine bouche, et là tu dis : ah ouais, elle s'emmerde pas quand même lol! Concernant son personnage, je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Je ne sais pas trop quoi penser en revanche du moment où Damon la tue...

Pour le reste, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'être dit que Stefan et Bonnie formeraient un chouette couple quand même :siffle: Ca laisserait le champ libre, et je trouve qu'ils ont une alchimie plutôt sympa à l'écran. Et même au niveau des personnages, ça serait pas mal...

J'ai également beaucoup aimé les scènes avec Jeremy. Perso, il m'ennuie pas du tout, j'aime beaucoup ses apparitions, c'est un personnage plutôt "tranquille", et j'adore sa rencontre avec la fille. Elle est toute chou (elle me faisait *trop* penser à Fred, mais passons lol! ). J'aime beaucoup leurs interractions, et je suis curieuse de voir où ça va mener...

Concernant la fin, je suis pas spécialement fana du Stefan & Elena, mais la scène était chouette, ne serait-ce que parce qu'on en apprend vraiment beaucoup plus sur Elena, son passé, son accident et cette ressemblance consternante qu'elle a avec Katherine. Ainsi que sur Stefan et la manière dont il l'a 'rencontré'... J'ai bien aimé l'histoire de l'accident, en revanche, c'est plus l'histoire de l'adoption qui m'a un peu chiffonnée (le mot clé c'est "un peu" lol! ). Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui va pas avec la protagoniste principale dans une série, et là... bah, encore une fois, il y a quelque chose qui cloche, ses ancêtres ne sont pas ceux qu'elle croyait. Bon, cela dit, j'adore quand même l'idée, parce que à ma connaissance, "l'adoption", c'est pas un truc qu'on a souvent eu l'occasion de croiser, mais voilà...

Oh et je tire mon chapeau à l'actrice qui joue Elena (et là, je suis en train de me dire que je devrais avoir honte de ne pas encore me souvenir de son nom), parce que je l'ai trouvé quand même particulièrement convaincante avec son expression choquée lorque Stefan lui apprend tout ce qu'il sait. Elle a été particulièrement excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlines ("111") Empty
MessageSujet: Re: Bloodlines ("111")   Bloodlines ("111") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlines ("111")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser