Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 History Repeating ("109")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

History Repeating ("109") Empty
MessageSujet: History Repeating ("109")   History Repeating ("109") Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

Après en avoir appris davantage sur Alaric Saltzman, le nouveau professeur d'histoire, Jeremy décide de le présenter à Jenna. Bonnie assaillie de cauchemars, continue de se disputer avec Caroline pour le médaillon, malgré les efforts d'Elena pour arranger les choses. De son côté, Matt vient en aide à Caroline et Damon révèle enfin à Stefan l'étonnante raison de son retour à Mystic Falls.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

History Repeating ("109") Empty
MessageSujet: Re: History Repeating ("109")   History Repeating ("109") Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:12

Je viens de le voir et j'ai beaucoup aimé cet épisode !! Il est excellent ^^

Les rêves de Bonnie sont vraiment flippants ! D'ailleurs, Emily, c'est pas Bianca Lawson ??? J'me demandais si c'était elle, parce qu'habillée façon époque, je la reconnais pas lol! Et j'hésite vraiment, parce qu'on la voit pas souvent et si c'est le cas, on la voit pas bien...
Bref, je comprends qu'elle ait voulu se débarasser du collier sinon, mais il est drôlement persévérant lol!

J'ai trouvé chouette la scène où Bonnie et Caroline se réconcilient ^^ Caroline a un sacré tact et sait écouter (hum siffler ) : "Mais siii je t'écoute !!!!!" funny J'adore quand elle essaie de l'amadouer en lui disant qu'elle est sa meilleure amie, et qu'elle dit ça en sachant pertinemment que Elena les écoute depuis la cuisine lol!

Ah et j'ai beaucoup aimé la séance de spiritisme moi aussi (d'ailleurs, je savais pas que quelqu'un était censé mourir d'après le livre ^^), mais c'était flippant bien comme il faut ! Avec Bonnie qui hurle par la suite, enfermée dans la salle de bain, puis qui ressort possédée par Emily... J'ai adoré !! ♥

Pour ce qui est de Damon et Stefan, j'ai adoré leur relation de frères dans cet épisode, même si Stefan agissait plus par intérêt, mais il y avait des passages bien marrants, comme le moment où Stefan imite Damon et Damon imite Stefan, je me suis bien marrée happy2 En tout cas, on en apprend enfin un peu plus sur ce que Damon voulait faire !! Ca me perturbait tout ces pettis secrets et les raisons de son retour à Mystic Falls.

Et raahhh, qu'est-ce qu'il avait l'air amoureux de Katherine flyheart Il y a une chose que je ne suis pas sûre d'avoir bien comprise : en fait, Stefan n'était pas vraiment amoureux d'elle, parce qu'il aurait été en quelque sorte envoûté ?? Et non Damon ?? Parce qu'il y a des répliques qui portaient à confusion sur ce sujet, donc c'est assez trouble dans mon esprit là lol!
Bref, quand Emily/Bonnie détruit le médaillon censé pouvoir ramener ces 25 vampires dont Katherine, c'est un moment fort quand même ♥ Surtout la tête de Damon !! On voit qu'il est anéanti, comme le prouve le moment où il se jette sur Bonnie pour la mordre...

Mention spéciale pour Caroline & Matt !!! ♥ C'est un couple qui me plaît bien et j'adore leurs interractions ! Caroline n'est pas aussi superficielle qu'elle peut le sembler, et c'est ce moment 'd'intimité' qui aura permis à Matt de le voir. Il y a franchement de quoi faire avec ce petit couple ^^

Pour ce qui est de Jeremy, j'avoue qu'il sert pas à grand chose dans l'épisode. Cela dit, il retrouve pas son journal intime ou un truc du genre ?? Parce que j'ai le sentiment qu'ils vont lui faire retrouver la mémoire, et un journal où il aurait écrit tout ce qui se passait avec Vicky est peut-être un élément déclencheur... Enfin, je dis ça mais je me trompe peut-être. C'était peut-être pas ça qu'il retrouve dans la boîte...

Pour le nouveau prof, c'est cool, mais on sent pas *du tout* arrivé le truc gros comme une maison : c'est un vampire !!!! Bouuuhh, j'aurais pas cru lol! J'espère qu'il y aura un retournement de situation, une chose à laquelle on ne s'attendait pas, parce que pour le moment, c'est sans surprise...

Sinon, j'aime pas trop la musique qu'ils ont choisi pour la fin de l'épisode. mais ils avaient de quoi verser des larmes cela dit ^^ C'est cool qu'Elena parle à Bonnie des vampires. Vu le secret qu'elle lui a confié, elle a prouvé qu'elle était digne de confiance et puis, ça devait être lourd à porter pour Elena...

D'ailleurs, tiens, parlons-en d'Elena !! Je l'ai trouvé super effacée dans cet épisode !! Les autres persos ont pris énormément de place, à son détriment. Bon, c'est pas forcément un mal, mais ça m'a fait bizarre pour le coup. Concernant le fait que Stefan parte, je pense que c'est pour suivre Damon, mais bon, ça m'étonnerait que l'un et l'autre le fasse, sans ça : plus de Vampire Diaries de toute façon lol!

Sur le fond, j'ai trouvé aussi très sympa qu'une ancêtre de Bonnie ait un lien avec les Salvatore et Katherine.

Pour le "come-back" de Logan, c'est intriguant, curieuse d'en savoir plus... Bien que la scène où Jenna lui ouvre la porte fasse très cliché lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

History Repeating ("109") Empty
MessageSujet: Re: History Repeating ("109")   History Repeating ("109") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:33

Yeah! J'ai beaucoup aimé cet épisode!!!!

Déjà, les rêves de Bonnie étaient flippants et je pouvais tout à fait comprendre sa peur! Puis j'ai aussi aimé qu'elle mette cartes sur table avec Caroline ^^ La séance de spiritisme était TROP cool ^^ Bon, c'était différent du livre (déjà, personne ne meure lol! ) mais c'était tout aussi intense ^^

Alaric, un nouveau perso du livre ^^ Bon, son arrivée est assez différente, mais la suite nous dire s'il est mieux dans la série ou dans le livre. Par contre, la bague, le truc de l'invitation, est-ce qu'ils en ont fait un vampire? Ou c'est juste une tactique de diversion????? confused

Bon, Jeremy, j'ai pas très bien compris à quoi il a servi dans cet épisode, mais bon lol!


Damon et Stefan ^^ Déjà, j'ai trop adoré leur petit jeu "je suis toi", c'était trop fort. D'abord Stefan qui fait sans arrêt gigoter ses sourcils, puis Damon qui n'arrêtait "I'm broody and you're mean. You're mean. You're MEAN!" Laughing J'ai aussi adoré leur "bonding", bon Stefan jouait un jeu. Mais ça faisait quand même plaisir à voir. Et à quel point est-ce triste que Damon sait direct que Stefan veut un truc parce qu'il joue au frère cool?

Par contre, j'suis pas sûre d'avoir aimer l'écart avec le livre pour Damon. Je veux dire le "je vais ramener Katherine à la vie" Bon, ça amène de très bonnes scènes dramatiques où on voit Damon vulnérable et tellement humain. La scène où il attaque Bonnie I love you Enfin, pas pour Bonnie, mais l'expression de douleur pure et agonisante, désespérée sur son visage I love you J'suis d'ailleurs dégoûtée que Stefan n'ait pas pris la défense de son frère devant l'accusation dans les yeux d'Elena. Merde, pour une fois, on peut difficilement blâmer l'écart de Damon! C'est le genre de trucs qui seraient arriver à n'importe qui! Mais bon, je vais attendre de voir le chemin que la situation va prendre avant de vraiment me positionner et dire mes sentiments par rapport aux choix des scénaristes.

Sinon, Damon a pas intérêt à partir! non de Diou! Et Stefan, pourquoi il part, maintenant? Pour aller avec Damon? Et pourquoi il était aussi affligé? Parce qu'il a repoussé Elena, ou parce qu'il a appris que contrairement à lui, Damon n'avait pas été manipulé par Katherine? Oh tellement de question!!!!


Euh, Caroline et Matt étaient trop choux dans cet épisode! Et j'adore leur p'tites joutes verbales Razz


Par contre, la fin... juste... Il était pas mort Logan???? Si oui, c'est un vampire? Et qui l'a transformé? Si non, il était où tout ce temps? Et c'est quoi cette tronche de déterré et son "tu m'invites à entrer?" : confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History Repeating ("109") Empty
MessageSujet: Re: History Repeating ("109")   History Repeating ("109") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History Repeating ("109")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser