Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Careful The Things You Say ("607")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Careful The Things You Say ("607") Empty
MessageSujet: Careful The Things You Say ("607")   Careful The Things You Say ("607") Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:58

Invités à dîner par Angie, Bree et Orson se montrent réticents. Gaby quant à elle se démène pour donner des cours à domicile à Juanita pendant que Lynette fonde ses propres soupçons sur l'agresseur potentiel de Julie. Du côté des Bolen, Angie confronte Nick au sujet d'un secret qu'il lui cache.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Careful The Things You Say ("607") Empty
MessageSujet: Re: Careful The Things You Say ("607")   Careful The Things You Say ("607") Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:20

J'ai énormément aimé cet épisode !!!

L'intrigue autour de Gaby et Juanita est toujours très sympa, mais j'avoue que la petite miss était quand même particulièrement détestable dans cet épisode... Je crois que je piquerais vite une crise de nerf avec une petite aussi insolente perso lol! Chasser le naturel, il revient au galop : Gaby sait comment magouiller pour obtenir ce qu'elle veut. Une femme de ménage en réalité hautement diplômée, c'était pour elle ^^ La solution est un peu facile cela dit, mais bon. La scène où elle se met à pleurer dans les bras de Carlos est très chouette, je l'ai trouvé touchante. Juanita est loin d'être une enfant facile (dans ses rapports avec sa mère j'entends), donc pour lui enseigner, ça aurait pas pu se prolonger sur la durée...
Pour le coup, ils exploitent un peu mieux le rôle de maman de Gaby et j'en suis la première contente, mais à ce que je sais, Gaby a *deux* filles, où est la deuxième ???? On voit jamais Célia ! Je sais pas, c'est peut-être une enfant de secours lol!

Concernant maintenant Bree et Angie, j'ai trouvé l'histoire très sympa. La reine du tact VS la franchise à toute épreuve, ça donne finalement un sacré duo, mais c'est pas plus mal ! Je préfère quand il y a de la diversité, sinon c'est moins captivant, et avec Angie, on va être servi ^^ Cela dit, j'ai trouvé ça un peu... euh, ingrat, culotté, indigne de Bree, le fait qu'elle profite de la confiance d'Angie, prenne ses recettes et oublie aussitôt les promesses qu'elle lui avait faites... Bree est censée être respectueuse, et même si elle commet des erreurs (comme tout le monde), est prête à braver les interdits quand ça en vaut la peine/ qu'il y a vraiment une raison, pour le coup, j'ai pas trop apprécié son attitude que j'ai trouvé franchement petite. Surtout pour quelque chose d'aussi futile, trahir de cette façon la confiance d'une personne, mouais...
Sinon, je tiens quand même à donner une mention spéciale au dîner chez Angie et Dominique. Wow, l'ambiance de folie !! lol! Déjà qu'ils étaient supers mal à l'aise, Angie n'a rien arrangé avec sa fameuse franchise, lol. Et j'adore la fin, quand Bree sort après avoir appris qu'il restait 3 plats : "Orson, je n'aurais jamais cru redire ça un jour mais.... déboutonne ton pantalon !!" lol!
Par contre, où était le fils d'Angie et Dominique lors du repas ?? J'ai l'impression que des personnages disparaissent comme ça, pouf, quand ils le veulent pour mieux les ramener ensuite, c'est un manque de cohérence qui m'embête un peu parfois, c'est ce qu'on voit également dans cet épisode avec Bree et Karl. Aucune référence à leur relation (alors qu'ils sont censés se voir souvent). Je veux bien qu'on ne nous nous mette pas du Bree/ Karl à chaque fois, mais bon, dans un souci de cohérence, au moins y faire référence et non pas développer l'épisode comme si cette relation n'existait pas, au même titre que le fils d'Angie & Dominique a disparu sans même qu'on sache pourquoi lol!

Pour Susan, l'histoire avec son ex-camarade de lycée était plutôt drôle. J'ai bien aimé, mais quelle rancune !! lol. D'ailleurs, le visage de la fameuse femme me disait vraiment quelque chose et j'ai fini par retrouver : elle jouait dans "Sister Act" avec Whoopi Goldberg, le rôle d'une des soeurs.

Mais la plus grosse mention spéciale, le plus gros point fort de l'épisode, c'est quand même Lynette qui "s'incruste" (de manière positive) dans l'histoire de Julie et Dominique. Perso, je pense vraiment que c'est lui qui a tenté de tuer Julie... Et wow, il est drôlement menaçant quand Lynette vient lui parler dans son jardin. Je commence à craindre pour Lynette et Tom. Ils ont commencé à se mêler de l'histoire, mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini. Peut-être que ça aura une incidence sur la grossesse de Lynette ?? Ca pourrait être une chouette intrigue !! En tout cas, j'ai tout bonnement *adoré* cette complicité entre Lynette et Julie !! C'est chouette qu'ils développent un peu leur relation amicale, c'est une idée qui me plaît bien. Elle l'a vu grandir, et Tom et elle se montrent particulèrement attentifs à son bien-être, j'ai trouvé ça très bien qu'ils prennent la décision d'aller en parler à la Police malgré les réticences de Julie à ce sujet. Mais elle n'est pas objective, normal qu'elle y soit réfractaire... Je me demande où cette histoire va mener.

En tout cas, surprenant moment quand Angie révèle qu'elle était au courant pour sa relation avec Julie... Wow, ce coup de poing qu'elle lui met en pleine tête !! lol! Par contre, dommage qu'elle lui ait fourni un alibi auprès de la Police.

Ah et je tiens à dire aussi que j'aime beaucoup le perso d'Angie !! Elle est très chouette, mais je me demande quels sont ses secrets, parce que très visiblement, elle en a...
Revenir en haut Aller en bas
 
Careful The Things You Say ("607")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The little things you do together ("315")
» Episode 12 - Where The Wild Things Are
» "Breaking and Entering" ("402")
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» Strange Things Happen at the One Two Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser