Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 162 Candles ("108")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

162 Candles ("108") Empty
MessageSujet: 162 Candles ("108")   162 Candles ("108") Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Pour son anniversaire, Stefan reçoit la visite inattendue d'une ancienne amie, Lexi. Tandis qu'Elena toujours bouleversée par les récents événements garde ses distances avec Stefan, elle et sa tante s'étonnent de l'attitude de Jeremy. De son côté, Damon qui souhaite récupérer son médaillon fait pression sur Caroline. Parallèlement, il propose son aide au Shérif et il en résulte des conséquences tragiques.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

162 Candles ("108") Empty
MessageSujet: Re: 162 Candles ("108")   162 Candles ("108") Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:10

J'ai beaucoup aimé !! J'ai trouvé Damon parfaitement détestable dans cet épisode, surtout pour ce qu'il a fait à Lexi, un perso auquel j'ai carrément accroché, je suis déçue qu'elle meure aussi vite et qu'on la voit pas plus longtemps...

J'adore son amitié avec Stefan. Je vais répéter presque mot pour mot ce qui a déjà été dit auparavant, mais je suis tellement d'accord : elle a réussi à me faire apprécier plus Stefan et sa relation avec Elena. D'ailleurs, j'aime beaucoup la discussion qu'elles ont toutes les deux au bar ^^ Franchement, je suis *dégoûtée* qu'elle quitte si vite la série...

En tout cas, ça faisait bizarre de voir Stefan sourire autant lol! D'ailleurs, j'adore ce que dit Damon à l'adresse d'Elena : "Oh Stefan sourit, appelez les médias" (ou un truc du genre). J'étais morte de rire !! Preuve que c'était une très belle amtiié entre lui et Lexi, sans ambiguïté aucune, surtout qu'elle se montre particulièrement de bon conseil auprès d'Elena.

J'ai également été très touchée par Caroline dans cet épisode. Surtout quand elle est avec Matt, complètement bourée, en lui parlant de sa superficialité apparente... Damon a été sacrément dur dans ses propos (en même temps, c'est Damon, il est pas censé être gentil), et je l'ai trouvé super émouvante. Très mignonne petite scène quand Matt la ramène chez elle et qu'il la prend dans ses bras... Un couple comme celui-ci pourrait être une chouette idée, j'aime bien ♥

En ce qui concerne Bonnie, je l'ai adoré dans cet épisode ♥ Déjà, magnifique scène quand elle révèle son secret à Elena, en faisant voler les plumes de l'oreiller. Et wow, la fin est super intriguante !! J'ai hâte d'en savoir plus. C'était sacrément flippant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

162 Candles ("108") Empty
MessageSujet: Re: 162 Candles ("108")   162 Candles ("108") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:29

Perso, j'avais pas de grandes attentes pour cet épisode parce que je craignais un truc *tellement* cliché avec un triangle Elena/Stefan/Lexie, et une sorte de rivalité entre les deux, du style the Boy is mine. Et, vraiment, c'est un truc que j'aurais détesté!

Bah j'ai été très agréablement surprise d'adorer cet épisode. Lexie était juste EXCELLENTE! Elle est parvenue à me faire aimer Stefan et même presque me faire aimer Elena/Stefan! Elle était pétillante de vie, super cool dans sa façon d'être et j'adore qu'elle faisait ressortir le côté foufou de Stefan! Il souriait, il blaguait, y avait une véritable complicité entre les deux. Et j'adore qu'elle marche devant à moitié à poil et qu'il ne le remarque même pas. C'est CA le signe d'une véritable amitié platonique entre deux persos (contrairement à Cordy/Angel où ce dernier la mate quand elle est plus dévêtue! Désolée, mais fallait que ça sorte lol! )

Enfin, vraiment, j'ai adoré la complicité évidente entre les deux persos (les acteurs avaient une véritable alchimie, vraiment, j'ai adoré!) et le côté protecteur de Lexie envers Stefan. Puis le non-jugement entre eux, tu bois pas de sang humain, ok, moi j'en bois, ok. Je me demande pourquoi il est si ouvert avec Lexie et pas avec Damon. Ok, peut-être qu'elle ne tue pas ses victimes, mais bon, ... Par contre, une question se pose, pourquoi on en a jamais entendu parler avant de Lexie? Et pourquoi elle reste pas avec Stefan????? *fais la moue*

Enfin, je me demande comment ils se sont rencontré! Moi veux des flash-backs cheers Oh, et j'ai aussi aimé qu'elle aille parler à Elena, malgré le fait qu'elle soit un peu contre l'idée de voir Stefan avec le sosie de son ex. C'était adorable et ça montre à quel point elle était proche de Stefan.


Damon... Damon, Damon, Damon. Je crois que c'est la première fois où je suis fâchée contre lui. Comme il a traité Caroline... Bon, à la limite, je peux passer outre, il EST maléfique lol! Mais il a tué un perso que j'adore après 1 épisode! Je voulais qu'elle reste Lexie moi! Je l'aurais bien vue avec Stefan (elle lui apporte beaucoup! CA c'est évident) et ç'aurait laissé Elena pour Damon! Bon, je comprends sa logique (et c'est assez génial et malin comme plan... puis diabolique, il le dit lui-même) et j'aime l'idée qu'il se soit infiltré dans l'enquête. Ca donne une toute autre signification à la phrase: le loup dans la bergerie. Mais quand même, j'suis fâchée *fais la moue* Par contre, j'ai adoré sa scène avec Elena et le fait qu'il ait viré toute la souffrance de Jeremy (peut-être qu'il sera moins chiant maintenant lol! )

Je l'ai aussi adoré (comme Stefan) dans la dernière scène. WOW, c'était intense! Le combat et puis le pieu Shocked D'abord, j'ai été super étonnée que Stefan puisse le frapper comme un pantin, alors que d'habitude, après un coup, il se retrouve coincé par Damon. Je sais qu'il était en colère, mais quand même. Mais dans une review, une personne disait que Damon ne se défendait certainement pas et qu'il ne pensait peut-être pas que Stefan irait jusqu'à lui enfoncer un pieu. Et vu la tête qu'il a tiré quand Stefan lui a dit qu'il avait fait exprès de rater (et même quand le pieu à percer sa peau), j'ai tendance à être d'accord. Il avait l'air profondément choqué et même blessé que son frère ait fait ça. Oh, que leur relation est complexe et intéressante flyheart

Caroline est vraiment un perso qui me touche beaucoup! L'actrice est excellente et elle m'a beaucoup émue à être à ce point touchée par les insultes de Damon, et le comportement de Bonnie.. et l'histoire avec sa mère m'intrigue aussi! Enfin, j'suis contente qu'elle ait trouvé Matt, ils pourront peut-être s'aider tous les deux, parce que le pauvre aussi m'a fait de la peine dans cet épisode! Abandonné par tout le monde...

Bonnie! Yeah, j'adore son histoire! J'adore qu'elle dise la vérité à Elena (et j'adore la culpabilité d'Elena en retour, de lui cacher la vraie nature de Stefan et Damon) et surtout, j'ADORE le rêve qu'elle a à la fin! Super intriguant! Au départ, je pensais juste que c'était Damon, mais au final, ça m'a l'air plus grand que lui! Et qu'elle se retrouve dans la forêt! On s'éloigne du livre, mais c'est encore plus géant flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





162 Candles ("108") Empty
MessageSujet: Re: 162 Candles ("108")   162 Candles ("108") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
162 Candles ("108")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser