Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Haunted ("107")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Haunted ("107") Empty
MessageSujet: Haunted ("107")   Haunted ("107") Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:07

Tandis que Stefan tente d'aider Vicki dont le comportement est de plus en plus instable, Elena fait de son mieux pour maintenir Jeremy à l'écart. De son côté, Damon souhaite récupérer son collier que Caroline a donné à Bonnie, et finit par découvrir les pouvoirs de la jeune fille. Parallèlement Matt emmène Vicki à la maison hantée mais la soirée tourne mal.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Haunted ("107") Empty
MessageSujet: Re: Haunted ("107")   Haunted ("107") Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:09

Bon, désolée si je développe pas trop pour cet épisode, mais ça fait un moment que je l'ai vu. En bref, j'ai adoré Damon dans cet épisode ♥ Surtout à la fin, j'adore comme il souffle le chaud et le froid, on sait jamais sur quel pied danser avec lui ♥ Mais c'est quand même un bel acte qu'il fait à la fin, il n'est pas *que* mauvais en fin de compte...

Je suis super triste pour le personnage de Vicky, j'aimais énormément son personnage, dommage que ça se finisse aussi mal pour elle...

Bref, un très bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Haunted ("107") Empty
MessageSujet: Re: Haunted ("107")   Haunted ("107") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:25

Ah! J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Je ne me sens pas hyper bien, donc j'vais pas commencer une méga review philosophique sur l'épisode ( lol! ). Mais voilà ce que j'ai aimé: Damon lol!

Nan, mais sérieux, c'est le perso qui montre le plus de complexité et de "couches" comme ils disent en anglais, et ça, ne serait-ce que en UN épisode. Aujourd'hui, je l'ai vu faire le comique, jouer à l'instructeur, faire l'investigateur, le gros dur sans coeur ("tu me confonds avec quelqu'un avec des remords... Rien de tout ça n'a d'importance pour moi.") et puis, limite, revenir la queue entre les jambes (euh, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots... j'ai dit que je me sentais pas bien! C'est mon oreille douloureuse qui me fait dire ces choses lol! ), enfin, revenir avec clairement des intentions qui peuvent être comprises comme "je veux me racheter/me faire pardonner". C'est vraiment un plaisir de voir ce perso à l'écran, surtout que Ian est vraiment génial dans ce rôle. J'adore comme il sort "Huh, that was my bad" quand Vicki se fait la malle lol! Et puis aussi, quand il essaye de faire son gros méchant qui fait peur avec Bonnie, puis qu'il se fait brûler avec la pierre ^^

Enfin, vraiment, le meilleur perso de VD en ce qui me concerne ^^


J'ai aussi beaucoup aimé Bonnie. On ne la voit toujours pas des masses, mais c'est intéressant cette histoire de sorcières de génération en génération, puis la pierre de Damon qui appartient à l'une de ses ancêtres ^^

J'ai beaucoup aimé Matt dans cet épisode, une complicité évidente avec Elena, et puis le grand frère protecteur ^^

Elena, elle aussi j'ai adoré. Je trouve ses réactions tellement réalistes que je peux passer à côté ce trait "miss parfaite" qu'elle a, parce que je peux tout à fait me reconnaître dans ses actes et ses façons de réagir. Puis j'adore comme elle tient tête à Damon malgré sa peur, comme elle prend soin de son frère, comme elle culpabilise par rapport à Matt, ... Enfin, je me reconnais beaucoup en elle ^^

Bon, Jeremy me tape toujours sur le système, mais je suis de plus en plus persuadée que c'est l'acteur. Parce que sa dernière scène avait un dialogue très fort et intense... mais l'acteur ne m'a rien fait passer. Alors que je suis persuadée qu'avec un acteur comme, j'sais pas, Jensen, DB, ou même des femmes, SMG, CC, Natalie, Kristen, Katherine, ... enfin, des acteurs et actrices qui me font pleurer à chaque fois parce que les émotions passent toutes seules... bah j'suis sûre qu'avec eux, j'aurais été plus en larme que le perso... Nan, vraiment, le courant ne passe pas avec cet acteur, j'aime pas du tout son jeu.

Vicki... une partie de moi est déçue qu'elle soit morte, parce que je trouvais intéressant d'observer sa transformation, être tiraillée entre le raisonnement de Stefan, et la "malfaisance"/"embrasse ta nature" de Damon (même si je l'ai trouvée moins touchante et intéressante que dans l'épisode précédent). Mais d'un autre côté, ça amène énormément de drame, et j'ai adoré la confrontation et tout ce que sa mort a provoqué à la fin de l'épisode, et les conséquences que ça va engendrer par la suite.


Oh, j'ai aussi beaucoup aimé Tyler, qui tient définitivement à Vicki. La scène où Damon va flirter avec sa mère pour lui soutirer des infos était géniale. Mon seul reproche à l'épisode, c'est pas assez de Caroline. Je l'aime bien moi! Et j'ai envie de voir d'autres scènes entre elle et Damon. Je trouve la dynamique entre les deux persos hyper intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted ("107") Empty
MessageSujet: Re: Haunted ("107")   Haunted ("107") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted ("107")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This joint's haunted ("412")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser