Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:14

Voici donc la news récemment tombée sur Serieslive quant à l'avenir de la série.

Citation :
Alors qu'il avait toujours déclaré qu'il voyait sa série jusqu'à la saison 7, Marc Cherry vient de signer un nouveau contrat avec ABC pour garder la série en diffusion jusqu'en 2013. Avec ce nouveau contrat, Marc Cherry restera producteur exécutif de Desperate Housewives pour ses saisons 8 et 9, si la série est renouvelée par la chaîne. Même chose pour son collègue Bob Daily.

La suite de la série dépendra maintenant des acteurs qui sont engagés uniquement jusqu'à la saison 2010/2011, pour la septième saison de la série. Une bataille de salaires aura certainement lieu lors de la négociation de ces nouveaux contrats.

Il faut dire que la série américaine, malgré une baisse d'audiences, reste une valeur sûre du network étasunien qui la diffuse. Cette saison, Desperate Housewives a été le programme de divertissement du dimanche le plus regardé ces cinq derrières semaines. Elle fait également partie du top des DVD vendus par Disney et a été vendue dans plus de 220 territoires au monde ! Des versions locales ont également été lancées sur différents marchés.

Alors qu'en pensez-vous ? Bonne décision ? Mauvaise ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

J'ai vu ça sur SF et mouais... Je suis contente de savoir qu'on aura un peu plus longtemps nos housewives, mais d'un autre côté, je suis quand même craintive de ce qu'ils vont en faire. Même si j'ai adoré le tout dernier épisode que j'ai vu, à savoir le 6x05, il y a néanmoins une baisse de qualité pour la série, donc si ils décident de prolonger ça, j'espère qu'ils le feront mais *bien*, histoire qu'on ne quitte pas la série sur une mauvaise impression...

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:02

Comme je l'ai dit, je suis relativement contre... Déjà qu'on a pas mal de réchauffé au bout de la sixième saison, alors j'ose même pas imaginer quand on sera en saisons 7, 8, 9 Shocked Que Marc offre une bonne dernière saison à la série au lieu de la vider petit à petit... Après, ça peut être chouette s'il a plein d'idées en tête, mais pour l'instant, je suis contre. On verra au bout de la saison 6, si on aura eu du renouveau ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:04

Pour ma part, je suis vraiment pas emballée par l'idée .. La série s'éssoufle, il serait bon qu'elle s ecloture en beauté, a la hauteur de ce qu'elle a été plutot qu'en flop.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:07

Les intrigues n'ont plus l'éclat d'antan et j'imagine mal la série s'en sortir dignement si elle ne se conclut que dans deux ans. Elle a du mal à rebondir et le sang frais dans les nouveaux personnages sont trop passagers. D'autres intrigues ne sont que des cercles sans fin et les possibilités de catastrophes/cataclysmes est honnêtement épuisé. Elle a toutes tout vécu et les séparations et nouveaux couples, on en a fait le tour aussi, je n'en vois plus l'intérêt sauf s'ils veulent continuer à perdre en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?   Desperate Housewives jusqu'en 2013 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives jusqu'en 2013 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives : la saison 4 sur M6
» Desperate Housewives de retour sur RTL-TVI
» Survivor Desperate Housewives : Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser