Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 You’re Undead To Me ("105")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

You’re Undead To Me ("105") Empty
MessageSujet: You’re Undead To Me ("105")   You’re Undead To Me ("105") Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:26

Tandis que Stefan espère que son plan pour se débarrasser de Damon va fonctionner, Elena et Jenna s'inquiètent de la relation de Jeremy et Vicki. Stefan dévoile un peu son passé à Elena mais cette dernière entend une histoire inquiétante sur les Salvatore de la part d'un inconnu. Enfin, Bonnie se découvre de nouveaux dons et cherche conseil auprès de sa grand-mère.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

You’re Undead To Me ("105") Empty
MessageSujet: Re: You’re Undead To Me ("105")   You’re Undead To Me ("105") Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:13

J'ai vu le 1x05 tout à l'heure, et juste WOW !!! J'adore cet épisode !! ♥

Tout d'abord, mention spéciale pour Stefan qui regagne un peu dans mon estime dans cet épisode. Un élément que j'ai tout spécifiquement apprécié, c'est qu'ils font l'exact contraire du Bangel (j'ai même eu l'impression qu'ils cherchaient précisément à contrer ce couple lol! ) en faisant une scène tout spécifiquement pour qu'ils apprennent à mieux se connaître, comme elle le lui demandait. Il lui parle d'un peu tout et rien, Katherine, ses films préférés, acteurs préférés, chanteurs/groupes préférés... Ca, j'ai énormément apprécié ♥ Je suis contente qu'ils ne fassent pas d'Elena une héroïne naïve qui accorde sa confiance au premier venu. Comme elle dit si bien : "La confiance, ça se gagne". Et trop fort quand il lui sort : "Si tu veux rompre, je veux au moins que tu saches avec qui tu rompt" et qu'il lui déblatère plein d'infos sur lui lol!

Ensuite, Damon, on ne le voit pas beaucoup dans cet épisode, ou alors il est en très mauvais état. Mais j'ai bien aimé, on voit qu'il garde une forme d'influence sur Caroline (d'ailleurs, petit HS : j'adore sa coiffure, les tresses un peu relevés en arrière, c'est trop joli ! Hum, bref... lol! ). Le passage où sa mère entre dans sa chambre pour discuter m'a fait de la peine par contre... Elle la jette assez sèchement quand même. Je suis curieuse d'en savoir plus.

Pour ce qui est de la relation du petit-frère d'Elena et Vick, elle avait l'air d'aller vers du mieux, dommage que ça se soit un peu dégradé ensuite... Mais c'est sympa je trouve. Cela dit, leur histoire me captive moins... Par contre, bon sang, la fin, ça me donne super envie de connaître la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si elle meurt vraiment, ça rajoutera du piquant en tout cas...

Sinon, big mention pour Elena, qui ne se voile pas la face. C'est pénible en règle générale de voir les personnages de séries ou films avoir 36 000 raisons de se rendre compte que quelque chose est anormal, mais les voir agir comme s'ils ne voyaient rien. Là, ça reste plus réaliste dans le comportement, dans la mesure où Elena voit un truc bizarre, elle réagit au quart de tour : "Hey, c'était quoi ça ??!!" . Et non pas s'entêter à fermer les yeux ! J'apprécie le moment où elle va faire des recherches pour en savoir plus, et découvre Stefan tel quel dans une vidéo datant de 1953 ! Et la fin nous laisse vraiment sur notre faim !! "Qui es-tu ??". Raaah, vivement le 1x06 !! jump
Revenir en haut Aller en bas
 
You’re Undead To Me ("105")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser