Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 V (2009)

Aller en bas 
+5
Sohaly
Miss Kitty
shannenasprue
Maggy
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:48

J'avance au fur et à mesure dans la série mais même avec le peu d'épisodes vus, on sent que ça augmente en qualité et je suis bien entrée dans l'histoire. J'aime vraiment bien.
Il faut que je finisse la saison 1 avant la reprise. Et j'espère que la chaîne donnera plus de chance à la série et que sa grille sera mieux aménagée...
Merci pour cette news, excellente nouvelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:11

Citation :
Entertainment Weekly révèle que la saison 2 de V se terminera sur un énorme cliffhanger. Ca voudrait dire que les producteurs sont très confiants quant à la commande d'une saison 3 de la série.

Se dirige-t-on vers un scénario à la "Jericho" sur CBS ?

Les épisodes récents ont rassemblé une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, ce qui est très peu.

Entertainment Weekly ne fait aucun pronostic et se contente de déclarer sur le Season Finale : "Lisa (Laura Vandervoot) jouera un rôle clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:27

Merci beaucoup pour cette information. Bien que je ne sois pas encore dans la seconde saison, j'avais vraiment l'impression que la chaîne voulait enterrer la série malgré le potentiel dont elle dispose. Cette nouvelle offre un peu d'espoir et j'espère que ce n'est pas pour rien. wink Car dans le cas contraire, ça serait l'horreur. Un cliff de taille et pas de suite... affraid (je sais que ça ne serait pas si surprenant de leur part...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:21

Franchement depuis les tout débuts de la série, j'ai l'impression que la chaîne essaie de la couler. J'étais persuadée qu'a la fin de la saison 2 ce serait l'annulation. Alors ce gros Cliff de fin peut certes redonné un peu d'espoir mais j'avoue qu'il me fait peur surtout .. J'imagine une série de plus sans fin et encore une de très bonne qualité en plus. Donc je ne prononce pas vraiment sur cette fin de saison .. Bonne ou mauvaise chose, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:38


Attention spoilers sur le final de la saison 2.

Citation :
Le Season Finale de la saison 2 de V sera diffusé le 15 mars prochain sur ABC aux Etats-Unis. TV Guide révèle que plusieurs personnages mourront dans cet épisode. Les seuls personnages en sécurité sont Anna et Erica. Le producteur exécutif Scott Rosenbaum annonce que deux ou trois des personnages suivants disparaîtront : Scott Wolf (Chad), Logan Huffman (Tyler), Morris Chestnut (Ryan), Joel Gretsch (Jack), Laura Vandervoort (Lisa) ou Jane Badler (Diana). Rosenbaum espère que sa tactique osée va lui permettre de remporter la commande d'une saison 3 qui paraît bien lontaine à l'heure actuelle étant donné les audiences. Il a choisi ses victimes en se basant sur ce qui pourrait être le plus dévastateur pour les personnages avec lesquels il veut continuer.

"Les gens vont être choqués", a déclaré Laura Vandervoort comme si son personnage s'en sortait. "Quand nous avons lu le scénario, il y a eu un choc initial, puis de la tristesse." TV Guide avance que les personnages susceptibles d'être éliminés pourraient être Tyler, Diana ou Chad.

Mais V n'attendra pas les grandes morts pour amplifier le suspense. La série va faire revivre les parallèles avec l'Allemagne Nazie dès l'épisode du 1er Mars. Anna dévoile une machine qui extrait les traits d'ADN les plus attractifs des humains (la beauté, la fertilité, l'immunité, la force, l'intelligence) dans le cadre de son plan pour générer une Race Maîtresse interplanétaire tout en annihilant ceux qu'elle considère comme inférieurs. "Il y a évidemment une comparaison avec Hitler", confie Laura. "Je pense que ça rend la télévision meilleure mais je ne sais pas ce que je ressens à ce propos. C'est une bonne chose de se souvenir du passé mais c'est effrayant et désagréable d'y penser."

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:52

Et ben dis donc. Quand je vais la regarder ça va être une véritable saison choc affraid
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:03

Dernière déclaration su la possible saison 3.

Citation :
La saison 2 de la série d'ABC V touchant à sa fin, tout le monde se demande si une autre saison est prévue. Le dernier épisode (le dixième) sera diffusé mardi 15 mars aux États-Unis. Scott Wolf alias Chad Decker dans le show, s’est rendu sur un plateau de télévision pour parler de ce dernier épisode et de l’avenir ... Il a déclaré dans les studios de la chaîne KTLA qu’il y avait de bonnes chances pour que la série continue : "iIl y a des questions auxquelles on répondra dans le final, mais ça ne servira pas de fin pour la série", avant d'ajouter "Notre histoire n'est pas complète. Nous prévoyons une troisième saison pour la série". En outre, Wolf a déclaré qu’il y aurait de nombreux changements pour la plupart des personnages principaux.

Il a également confirmé qu'un des personnages allait être amené à disparaitre dansle final... "Au moins un des personnages principaux que vous avez connu et potentiellement aimé ne survivra pas à la saison". Vous avez une idée ?

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:00

ABC va-t-elle renouveler V in extremis ? Le mystère reste entier et il devrait durer jusqu'en Mai... Pour le dernier épisode de la saison 2, une très légère hausse d'audience est survenue : la série est repassée au-dessus des 5 millions de fidèles. C'est en dessous de la moyenne de la saison qui s'élève tout juste à 5,5 millions. Peu de chance que ce soit suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:41

Vu qu'ils ont la main très lourde sur les annulations, on ne peut plus avoir la moindre certitude pour rien du tout, que les séries soient nouvelles ou plus anciennes... Mais merci pour ces dernières infos. J'espère qu'elle aura droit à la chance qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:51

J'ai bien peur que la série n'ait pas le droit a une nouvelle chance. En effet les scénaristes, producteurs comptaient sur l'effet Buz autour du dernier épisode, mais cela ne s'est passé comme prévu, les audiences sont loin de s'être envolées. A notre grand désarrois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:15

V saison 3 : La série décommandée !

C’est une bien triste nouvelle que Scott Wolf a annoncé hier soir sur son twitter officiel. ABC a officiellement décommandé la série V. melty.fr vous en dit plus.

Malheureusement pour nous, la saison 2 de V sera la dernière que nous verrons. Alors que les fans étaient tous très impatient de connaitre la décision d'ABC concernant la suite incertaine de V saison 3 , le mystère a été dévoilé cette nuit... Nous n'aurons plus la chance de voir Anna et Érica se faire la guerre car la saison 3 de V a été décommandée. Une bien triste nouvelle donc qui s'explique par le manque d'intérêt des téléspéctateurs dans la série. La nouvelle a d'ailleurs été annoncée par Scott Wolf sur son twitter de manière assez solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V (2009)   V (2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V (2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention HalloWhedon (30/10 au 01/11 2009)
» 2009 / 2010 case horaires
» Spoilers & Infos saison 8
» London Expo 2009 (videos/photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser