Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Family Ties ("104")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

A l'occasion de la fête annuelle de la ville, Elena demande à Stefan de l'y accompagner. De son côté, Vicki s'y rend avec Tyler mais leur soirée se passe mal. Alors que Zach révèle un secret de famille utile à Stefan, Damon raconte à Elena une histoire sur le passé des Salvatore. La jeune fille se pose alors beaucoup de questions mais Stefan refuse d'y répondre et finit par prendre des mesures pour que Damon ne fasse définitivement plus partie de sa vie.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Re: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:53

Je n'ai qu'un mot à dire : Terribleeeeeeeeeee love lov coeur yahoo

Et j'en veux encore et encore. Et si avec un épisode cette dimension, on a pas une saison complète, je vous préviens, je me pends. Mais je vais chair certains avant de le faire. Il faut 22 épisodes. C'est obligatoire !!! Je suis trop accro et fan.

Honnêtement tout est parfait et en particulier la fin qui me ravie grandement ( Damon en prison le summum bravo ) Je jubile et j'ai hâte de voir la suite.

J'ai adoré le fait que le couple Elena/ Stefan soit mis à l'épreuve parce que bon les histoires trop lisse, on s'en ennuie vite. Malheureusement si Stefan lui dit pas certaines choses sur lui, je redoute que sa relation avec Elena tienne le choc. Et le fait qu'elle lui dise qu'elle a pas confiance en lui me confirme mes doutes. Mais espérons que Stefan sera redressé la situation avant le point de non retour.

Par contre j'espère que Bonnie va confier ce qu'elle a découvert sur ses pouvoirs à Elena voir même à Stefan car je pense que lui seul saura réellement l'aider.

Par contre je suis surpris par Tyler. En fait c'est parce que sa mère ne veut pas de Vicky qu'il essaie de la protéger masi elle ne l'a pas compris. Elle se tourne vers Jeremy. Mais attention au lendemain qui déchanté pour le malheureux jeune homme. Il devrait rester sur ses gardes car Tyler ne lâchera pas l'affaire.

Même si Caroline est une peste, je suis contente qu'elle ouvre enfin les yeux sur Damon. Je pense qu'Elena va la soutenir dans cette épreuve. Est-ce qu'elle se souviendra que Damon est un vampire mystère. Car vu les capacités limités de Stefan pas sur qu'il est réussi à lui faire oublier les choses.

Par contre je suis dégouté pour la tante, vu la fin de l'épisode, son ex-petit-ami ne s'intéresse à elle que pour une chose. Récupérer un objet.

D'après ce qu'on voit, il servirait au conseil des fondateur de la ville a chasser les vampires vu que visiblement ils savent parfaitement à quoi ils ont à faire.

Et puis en quoi ce cristal est important et pourquoi Damon le veut. Quel effet ce dernier peut avoir ?

On est donc pas au bout de nos surprises avec tous ces doutes et ses interrogations au moment du générique. Toutefois je peux affirmer que les choses vont être passionnantes à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Re: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:42

Alors entrée en matière toujours avec une première scène d'introduction du tonnerre, et celle la encore meilleure que les autres je dirais. Conversation entre les deux frères, batailles entres les deux frères .. Un régal .. Damon qui nous part le coup avec classe, manque pas de sang humain lui. lol Mais notre petit Stefan souffre arf !! En tout cas deux attaques que l'on ne voit pas arrivé, mais que l'on prend au vol avec délice tout comme le coté dramatique / drôle qui s'allie toujours a la perfection dans les scènes des deux frères. Puis n'oublions pas le tout début de la scène, un rêve des plus prenant .. Je savais bien que de par le collier, ça ne pouvait pas être avec l'esprit d'Elena que Damon faisait mumuse lol

La scène suivante est un petit coup de coeur particulier, de toute façon j'adore particulièrement les scènes ou Stefan ou Elena écrivent dans leurs journal. Celle ci ne fait pas exception et est même une de mes favorites pour cete réplique " Mais comment arrêter un monstre sans en devenir un ". J'aime beaucoup les remises en causes de Stefan, sa façon de se refusé a tué, même si c'est un meurtrier. Je pense que la seule chose qui pourrait le contraindre a cela, serait la sécurité d'Elena et nous n'en sommes pas encore la.

Ensuite petite scène sympa avec la tante, j'adore la voir parlait toute seule devant la télé avant qu'Elena n'arrive, puis ça nous prévoit une petite intrigue sympa sur elle bien que surement déchirante au vue de la fin.

La le petit coeur fait boum boum lol Scène Stefan / Elena, un kiss a vous faire tombé comme toujours .. Ensuite chouette scène dans la chambre, j'adore quand Stefan se relève quand ça commence a devenir incontrôlable et que Elena dit " Peut etre que nous devrions appuyés sur pause " Il faudrait en effet lol

Vient une scène amusante, quoi que je me suis fortement étonnée que caroline sache pour Damon, mais cela me plait bien ainsi .. Bref quelques petites piques sur Twilight que malgré les mauvaises langues de certains qui veulent y voir ce qu'ils ont envies, Damon ne massacre en rien le livre, il y fait quelques petites piques assez pertinentes sur visiblement ce qui est le dernier tome et lève ainsi les différences entre les deux univers .. Une mise au point nécessaire pour certain.

Bon Tyler qui continu de faire plus ou moins ce qu'il veut de vicky, s'en devient désespérant, mais je crois bien que pour le coup, il s'était vraiment attaché a elle ne voulant cette fois que la protégée de sa mère, il y'est simplement mal pris et ça conduit a un Jeremy / Vicky. Qu'elle passe de l'un a l'autre me gène un peu j'avoue .. Bref je m'égare la, revenons en aux étapes de l'épisode lol

De nouveau une scène Damon au manoir Salvatore, j'avoue qu'il est fort plaisant de le voir de plus en plus la bas, un jeu extra comme toujours et beaucoup d'humour .. De la nous faisons une découverte des plus intéressantes qui va poussé Stefan a agir.

La scène Bonnie / Elena grr, elle est obligé de raconté les conneries de Caroline, bon sang laissé moi rire, c'est le monde a l'envers la .. Remettez moi ça dans le contexte lol

Ensuite a nouveau the scène comme je les appelle, Damon qui visiblement a bien pris ses aises au manoir, puis Stefan qui tente sa chance mais perd le premier round .. Enfin c'est ce que nous serions en droit de croire, mais il n'en est rien .. Ce n'était la que subterfuge pour mieux le piégé ensuite.

La scène Jeremy / Elena est très poignante, il a vraiment du mal a se remettre de la mort de ses parents. J'étais déçue qu'elle ne lui laisse par la montre mais par bonheur, elle revient sur sa décision et la lui rapporte ^^

Place a la soirée, j'aime beaucoup les deux entrées arrêtées des frères a la porte lol ils ont de la chance que quelqu'un passe les invité a ce moment la lol Ensuite rencontre avec la mère de caroline .. Attendez que je cherche le mot tout a fait charmante lol Enfin ça vaut pas la mére de Tyler, qu'elle garce celle la.

Tout ce qui tourne de la soirée est vraiment géniale, les allusions au premiers Salvator, Damon qui compte l'histoire et on apprend beaucoup, Stefan qui se venge plus ou moins de Damon en une ravissante danse avec Elena, malheureusement comme dans l'histoire originelle de courte durée a cause des manigances de Damon qui réussit au la main son coup ..

Mais a quel prix, j'avoue que j'adore quand il refuse le verre proposé par Stefan, si tu savais il a bien corsé ta boisson, mais celle ci mdr

Mention spéciale pour Bonnie, les scénaristes ont vraiment travaillés son histoire et bon sang cela me plait, cela devient de plus en plus passionnant .. Après les visions, le feu .. Voila qui promet !!

Le cristal que recherche Damon est des plus intriguant tout comme ma fois tout ce qui tourne autour des bijoux de la famille d'Elena, c'est intriguant a souhait et il me tarde d'en apprendre plus a ce propos ..

Elena qui fait la découverte de l'état de caroline, j'ai vraiment crue que Damon allait s'en prendre une .. Mais non, oh déception lol En tout cas scène intense, bien que cela conduise a une fin fâcheuse pour Stefan / Elena, déjà que la fin de la danse avait été un crève coeur mais la qu'ils terminent l'épisode sans se réconcilié, dure pour mon petit coeur de shippeuse lol

Un mal nécessaire malheureusement puisque Stefan doit allé conclure son plan, un plan qui nous est dévoilé et que bien que je l'avais vue venir et simplement génial .. Damon sur le point de tué Caroline se fait prendre au piège qu'il pensait avoir évité .. Petit bijou de scène et encore un jeu super du coté de Ian, les acteurs sont vraiment super, je ne saluerai toujours que trop leurs jeux a tous .. Bref cette petite scène donne lieu a une jolie scène d'une caroline totalement paniquée qui craque dans les bras d'Elena, mais qui a maintenant en sa possessions le crystal qui semblait tant compté pour Damon.

J'aime beaucoup le petite rapprochement que fait Stefan en enfermant Damon quand il dis que oui la bete a été arrêtée en rappel de ce qu'avais dit Damon le matin même en parlant sa petite ruse animale pour avoir la paix.

Puis la scène finale est tout simplement incroyable, époustouflante, on ne la sent pas arrivée et pourtant dieu l'effet qu'elle fait .. Les hauts placés de la ville savent dont tout, et en plus ils s'y préparent .. Les bijoux auraient ils un rôle dans tout cela ? L'intrigue se corse, s'étoffe et dieu que j'aime la réplique finale " Ils sont revenus ".

Bref un épisode tout simplement grandiose, j'ai due l'adorée encore plus que les autres alors que je croyais cela impossible .. Cette série est vraiment une petite merveille, un tout éblouissant qui une fois encore fut rythmé par des musiques géniales .. Bref j'en veux plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Re: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:11

J'ai beaucoup aimé cet épisode !! Une mention spéciale pour Damon, que j'ai particulièrement aimé ♥ Il est touchant quand il parle de Katherine ^^

Et je suis bien contente de voir qu'Elena rembarre un peu Stefan en lui disant que "La confiance, ça se gagne". J'ai horreur des couples qui tombent trop vite dans les bras l'un de l'autre, sans même chercher à connaître l'autre. Là, elle lui fait clairement comprendre que ça ne se passera pas comme ça, moi je dis chapeau ^^

J'adore aussi l'évolution des pouvoirs de Bonnie ! C'est une piste intéressante à exploiter...

Quant à la vervaine, Stefan s'est bien débrouillé pour en faire ingurgiter à Damon !! Il l'a joué fine ange

Bref, bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Re: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:19

cheers Damon devient rapidement mon perso préféré de la série!!! Il est marrant, Bad boy, mais il a des profondeurs cachées Razz Et Ian est juste géant. Puis, le must: comment il se fout de la tronche de Twilight lol! "What's so special about this Bella girl? Edward's so whipped!" Et quand Caroline lui demande pourquoi il ne brille pas au soleil? Priceless!!! => "Because I live in the real world where vampires burn in the sun." lol! J'adore comme il descend le livre en disant que c'est du n'importe quoi et que l'époque d'Anne Rice lui manque lol!

Puis même, Stefan est un peu lourd parfois, alors j'adore l'équilibre qu'amène Damon: You're dead, get over it!

Nan, vraiment, j'adore le perso et ses jeux avec Caroline et Elena sont certes flippant, mais j'y peux rien, je le trouve hyper intéressant parce qu'il y a plus chez lui que le vampire sans coeur. Il a définitivement une partie encore très humaine en lui (peut-être même plus que Stefan), et je trouve intéressant de voir comment ça s'exprime chez lui (notamment par rapport à sa relation avec Stefan!)

Un truc que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'il n'est pas duper pour le Vervaine ou je ne sais plus quoi, dans son verre. Pendant un moment, j'ai eu peur que les scénaristes prennent la voie facile en le laissant se faire piéger aussi facilement. Bon, ok, il se fait quand même piéger à la fin, mais comme perso, je ne l'ai pas vu venir (alors que c'est d'une simplicité enfantine, ce qui rend le tout encore plus géant ^^), bah ça ne me dérange pas qu'il soit tombé dans le panneau ^^ Et maintenant, je me demande vraiment comment ça va évoluer, parce que ça n'a rien à voir avec les livres!

Quoi d'autre? Oh, j'ai beaucoup aimé Caroline dans cet épisode, vulnérable et sous le charme (au sens figuré comme littéral), et puis comme elle s'effondre dans le bras d'Elena. J'ai trouvé la scène forte en émotion et intense. Vickie et Tyler, bizarrement parce qu'ils me laissaient indifférente jusqu'à présent, j'ai bien aimé! Surtout parce qu'on montre Tyler sous un autre jour que le gros con sans coeur. J'ai aimé qu'il veuille protéger Vickie de sa vipère de mère, et pour ça, il se fait larguer, le pauvre!

Euh, le frère d'Elena commence à me pomper l'air. J'ai lu dans une review qu'il avait toujours la même expression, avant, j'avais pas remarqué, mais maintenant, je ne vois plus que ça, et c'est vrai. Il a toujours son expression "je suis un mec blessé en mon fort intérieur" et ça devient lassant! Du coup, comme j'ai bien aimé Tyler cet épisode, et moins le frère (comment il s'appelle bordel? lol), bah ça m'a énervée 1) comme il provoque Tyler alors qu'il vient faire la paix (et que c'est toujours l'autre qui le provoque, donc à la base, il aurait même pas besoin de s'excuser) 2) que Vickie coure dans ses bras chair


Stefan et Elena, ils commencent tout doucement à me lasser. Si quelque chose n'arrive pas bientôt, je vais sûrement beaucoup moins les aimer. Quoi que j'ai quand même apprécié qu'Elena exige des réponses de la part de Stefan et qu'elle lui dise (évidemment dans son droit) que la confiance, ça se gagne, non mais! Go Elena!!!!!!!

Bonnie, la pauvre, elle se retrouve larguée toute seule alors qu'il lui arrive des trucs super flippants! Déjà les chiffres la semaine dernière (d'ailleurs, magnifique scène, l'actrice était nickel!) et maintenant les bougies! Son histoire est vraiment intrigante et j'adore comme elle est abordée, comme elle y réagit (n'importe qui serait flippé sérieux!)

Et et la dernière scène? GEANT!!!! J'aime que certaines personnes de la ville ne soit pas dupe (en même temps, j'ai jamais trouvé ça très réaliste dans les autres séries que tout le monde ferme les yeux alors que les corps s'entassent, vidés de leur sang Rolling Eyes ) et que ces personnes se mobilisent pour protéger les habitants ^^ Bon, maintenant, c'est chiant que la pauvre Jena se fasse berner, mais qui sait comment ça va évoluer. N'empêche que j'aime assez que ce soit la famille d'Elena qui ait, vraisemblablement, le pouvoir de se débarrasser des Salvatore. Oh, et dernière chose, je me demande ce que c'est la pierre que Damon a été récupéré dans la boîte. Un artifice pour avoir Elena?????


Enfin, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode! Ca prend définitivement en qualité! Damon est tout bonnement excellent, et l'intrigue prend forme, s'étoffe et s'éloigne des livres, mais reste intéressante et très intrigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Ties ("104") Empty
MessageSujet: Re: Family Ties ("104")   Family Ties ("104") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Ties ("104")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood ties
» The Ties That Bind ("312")
» Blood Ties : Le Jeu
» Spoiler final saison 1
» Family Remains ("411")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser