Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pilot ("101")

Aller en bas 
+4
sissi
ssamy14
Ange
Sohaly
8 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:35

Orphelins depuis peu, Elena Gilbert et son frère s'adaptent à leur nouvelle vie. Alors que l'année scolaire débute, Stefan Salvatore, un nouvel étudiant aussi beau que mystérieux, fait son arrivée. Immédiatement attirés l'un par l'autre, Elena ne se doute pas qu'il cache un lourd secret. Lors d'une soirée, une attaque survient, et Stefan craint d'en connaître l'auteur. Ses craintes se trouvent confirmées quand il découvre que son frère aîné, Damon, est de retour en ville.

Qu'avez-vous pensé de ce pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

Edit: Punaise qu'elle tartine funny

.......

Alors des mois d'attente a lorgner et a attendre le moindre trailer de la série .. Cela en a t'il valut la peine ? Pour le savoir, retour sur l'épisode.

Scène d'ouverture, absolument géniale. Tant de part le petit monologue de Stefan et l'ambiance brume et paysage sombre que par la scène qui suit et nous plonge directement dans le vif du sujet si je puis dire, bien que les protagonistes ne finissent pas très vifs lol

De la place au générique, bien qu'a mon grand regret ce n'en soit pas un .. Pourtant pas de grand deceptions, car le simple titre sur une musique prenante donne une impression du meilleur effet et nous plonge un peu plus dans ce que va être l'épisode.

Prend place un nouveau monologue de Stefan profond sur un décor sombre et magnifique en parallèle avec le monologue d'Elena. Elena que nous découvrons pour la première fois et qui nous apparaît comme un personnage profond et complexe, fragile et pourtant renvoyant une image très forte au monde. Cette dualité m'attirant beaucoup.

La scène dans la voiture est des plus intéressantes pour deux points, le possible coté voyante de la meilleure amie d'Elena qui si bien exploité peut devenir très intéressant et le fait que malgré ses bonnes paroles, Elena reste très perturbé par l'accident qui a coûté la vie de ses parents. De plus a noté que c'est un certain corbeau qui provoque l'accident, détail important a relevé pour la suite .. Y'en a qui ont le sens du spectacle lol

Tadam, détail qui n'ait jamais oublié, arrivée au lycée et voila que la cruche de service débarque .. Plus superficiel tu meurs .. Mais je salue le jeu de l'actrice, car punaise elle est convaincante au point que j'ai envie de la claqué dès qu'elle apparaît lol

Vient la première impression, Elena aperçoit Stefan de dos pendant que sa meilleure amie n'hésites pas a bavé copieusement dessus lol Malheureusement si il y'a l'espoir de les voir échangés un premier regard, il faudra remettre ça .. En effet, Elena a mieux a faire et délaisse sa meilleure amie pour allé rejoindre son frère aux toilettes des hommes .. Quoi de mieux pour une bonne discutions lol

Le personnage du frère en devient très intéressant par son coté auto-destructeur, il se remet visiblement tout aussi mal qu'elle du décès de leur parents, mais lui contrairement a elle se laisse sombré et cela pourrait bien vite amené des conséquences désastreuses.

La conversation tourne rapidement court et c'est en sortant rapidement des toilettes ( Pour hommes, je le rappelle lol ) que Elena et Stefan se rencontrent pour la première fois. Le dialogue et la confusion d'Elena sont un pure bonheur, tout comme l'échange de regard qui nous laisse carrément pantelant .. C'est ce qui s'appelle du charisme.

Vient une petite scène en classe très courte, mais vraiment adorable .. Décidément Elena a le don de se mettre dans l'embarras. Very Happy Se faire prendre en train de le regardé de façon peu discrète, c'est ce qui s'appelle la honte lol

Nous arrivons au cimetière avec une Elena écrivant dans son journal, scène accompagné de musique et d'un monologue, le tout servie sur une ambiance qui fait littéralement accrochée a la scène et surtout a sa suite .. Vous rappelez vous du corbeau .. Et bien le revoici, quand au sens du spectacle .. Brume, vous avez dis brume et bien voila qu'Elena en est subitement entouré sur une ambiance des plus inquiétantes.

De la apeuré, elle se sauve, trébuche et se retrouve bientôt face a Stefan .. La en accord avec elle meme, la demoiselle fait a nouveau preuve d'un tact étonnant et se met a nouveau dans l'embarras lol Stefan dans ce qui semble le caractérisé semble ne guère lui en tenir rigueur, mais leur petite rencontre tourne court quand il s'aperçoit qu'Elena est blessé, nous faisons découvrir que malgré sous ses apparences de contrôle, l'odeur du sang n'en perd pas moins un attrait particulier sur sa personne.

Scène avec le frère une fois encore des plus intéressantes sur la profondeur et le mal etre du personnage. Suivis d'une nouvelle scène Stefan / Elena superbe .. Bon sang avec des échanges de regards pareils, nous auront tous fait une attaque avant la fin de l'épisode 2: Intense !! J'aime beaucoup les dialogues de cette scène, le tact toujours parfait d'Elena lool Punaise j'étais claqué quand elle lui dis qu'il est une chochotte lol et j'adore quand elle découvre que lui aussi tiens un journal.

A noté aussi l'information sur le fait que sans une invitation claire, il ne peut clairement pas entré dans la maison .. Voila qui nous rappelle que Vampire Diaries est probablement a l'origine de bien des choses quand a l'origine de nos chères séries vampirique ..

La scène au bar est génial de par son ambiance, les regards qui se portent vers eux dès qu'ils rentrent, les petites révélations de Stefan quand a sa famille " Des frères et soeurs ? " " Pas que je fréquente " hum lol

Et petite invitation subtile de la meilleure amie a la fete .. Ah les meilleures amies et dieu il semblerait que la seule préoccupation de Stefan soit de savoir si Elena y sera ou non .. A nouveau un échange de regard a faire fondre un iceberg ..

S'en vient une scène tout de suite des plus difficiles, avec la personne que Stefan qualifie de son Oncle, bien que l'homme en question l'appelle lui même mon oncle .. Il serait bon de savoir quels sont leurs liens exactement et je compte sur la suite pour approfondir cela .. Bien que les mots qu'ils lâchent me restent en travers de la gorge .. Brutaux et immérités, il fait preuve d'un manque flagrant de confiance en Stefan et l'accuse de l'attaque du début, narguant même qu'il n'aurait jamais du revenir. C'est par ce biais qu'une jolie révélation s'offre a nous .. Dans l'un des journaux de Stefan, nous découvrons un portrait assez ancien de ce qui aurait pu être l'ancêtre d'Elena .. En effet le portrait représente une jeune femme qui ressemble trait pour trait a notre héroïne. Voila qui nous laisse en haleine et attise notre curiosité ^^

Scène de cours et dieu, j'aurais bien tué ce professeur, mon dieu de quel droit se permet il ses insinuations, heureusement il se fait remettre a sa place en beauté par Stefan et dieu que c'est bon .. Un petit bijou cette scène.

La fête débute, Stefan semble quelque peu mal a l'aise, il ne cherche pas vraiment a s'intégré, tout ce qu'il veut trouvé c'est Elena et nous découvrons la sa super ouïe ^^ Et bon sang Elena nous en sorte encore de belles .. Un roman a l'eau de rose, punaise .. Bon d'accord le grand brun ténébreux au regard profond, mais elle y va pas de mains mortes dans la comparaison .. Encore une scène avec sa dose d'humour.

Viens l'autre blonde .. Punaise, quand elle veut quelque chose celle la, heureusement il ne tardera pas a la remettre en place et de façon fort précise. Claire, net, précis .. C'est ce qui s'appel ne pas y'allé avec le dos de la cuillère lol En a coté, il y'a la vision assez terrifiante de Bonnie , vision qui s'avère justifié et nous fait comprendre que ses pouvoirs sont possible ment bien plus qu'une simple blague. Bien que cette dernière attribue cela a l'alcool.

De la conversation adorable et profonde en Stefan, qui encore une fois n'y va pas par le dos de la cuillère, il a un truc a dire il le dit quitte a vous faire fondre sur place lol D'ailleurs je me demande si ce n'est pas clairement ce que fais Elena lol Quand il lâche le mot passionné .. Accrochez vous a tout ce que vous pouvez lol

Et nous re voila avec Mr le sens du spectacle lol Brume et attaque, sauf que cette fois la proie s'en sort et cela peut être possiblement un problème .. Stefan quitte rapidement les lieux ( Pas très bonne idée selon moi, voila qui pourrait attiré les doutes sur sa personne .. Mais pour l'heure, il s'inquiéte de tout autre chose ) et tadam roulement de tambour ..

Révélation en masse avec le retour du corbeau .. Corbeau qui s'avère être une des illusions animal d'un vampire, un vampire qui salue Stefan en le qualifiant de " mon frère " Le fameux frère qu'il ne fréquente pas et ont se rend vite compte pourquoi .. Ces deux la sont le jour et la nuit, Stefan est l'ange, Damon le démon lol Il faut salué la, la prestation de Ian, son jeu est incroyable du coté terrifiant a très humoristique.

Leurs dialogues / Confrontations est tout simplement explosive, géniallissime et chargé d'un bon lot de révélation, la encore pourtant l'humour se glisse avec brio dans le tout quand ce cher Damon se permet de noté la prestation de son frère, le tout accompagné de mimiques .. ou encore quand il parle de son look. Je vous jure, le tout vaut le détour lol

Un petit dialogue juste pour le plaisir " Dis moi, quand as tu eu un truc plus dure qu'un écureuil ? " mdr

En parlant des révélations de la scène, c'est la que s'offre a nous la future lutte entre les deux frères pour Elena, ce qui ne manque pas de nous laissé en haleine. Mais nous découvrons par de même que la bague semble avoir grande importance .. J'ai d'ailleurs grande hâte d'en savoir plus sur sa nécessité et ses origines .. Visiblement pas si immunisé que ça contre le soleil nos chers vampires. " Et la poussière redeviendra poussière "

A noté aussi que vient a nous, le nom de Katherine, la demoiselle issue du portrait dont j'ai parlé précédament .. Et il faut bien avoué aussi que Stefan prend une forte raclée, ce que Damon attribue au fait que son frère se refuse a se nourrir de sang humain, ce qui en amoindri ses pouvoirs .. Voila un inconvénient de taille pour la suite .. Puisqu'il semble bien que Damon compte resté dans les parages .. Comme nous démontre une scène en fin d'épisode.

C'est la que déjà ont se rend compte que les minutes passent et que dans un souffle, nous arrivons aux scènes finales .. Blondie est de retour, toujours aussi soûlante lol Les scènes finales sont un montage de plusieurs situations qui vous prennent bien dans l'ambiance ..

Notre petite survivante qui s'éveille en prononçant un seul mot et des pas des moindres " Vampire ". Les monologues de Stefan et de Elena qui s'entremêlent avec profondeur et échos. Ont se laissent d'ailleurs facilement prendre aux tripes de ce qu'ils disent tant c'est touchant et tant le coté émotionnel de leurs paroles se ressent dans la voix des acteurs.

De la voila une fois encore de quoi ovationné le jeu incroyable de Ian, l'interprète de Damon qui passe du jeu du vampire cruel, a celui du jeune homme visiblement solitaire et triste .. Dieu qu'elle prestation, c'est d'un bluffant .. Quand il dresse son petit regard de chien battu vers blondie, une seule envie, allé le réconforté .. Pas moyen de le détesté .. Celui la c'est l'ombre et la lumière, le grrr et le rrrrrrrr lool Vous le feriez brulé sur un bucher et lui donneriez le bon dieu sans confession tour a tour.

Vient vraiment les dernières secondes et ce que l'ont peut qualifiés de véritable scène finale. Outch dans le genre intense pour n'en cité qu'une, celle ci a la palme. Simple conversation d'Elena et de Stefan, mais aille aille, les regards, la tension .. Undeniable chemistry lol " Je devais savoir si tu allais bien " agrouuu lol

Toute la scène, j'étais la .. " Bon sang, claque lui un bras autour de la taille, attire la a toi, la regard de malade comme tu sais bien le faire et kiss " lool Mais bon l'espoir fait vivre hein.

La dernière seconde de l'épisode nous laisse sur une porte close après que Elena est visiblement enfin dis les bons mots permettant a Stefan d'entré et il semble que l'invitation lui procure une grande émotion .. Outchh range ce ragrd .. lol The end et a la semaine prochaine. ( Non, monde cruel ).

Alors après l'épisode en lui même, voyons le coté plus général avant de vous donné mon avis, bien que je crois que cela soit clair lol L'ambiance tant en termes de décors que de musiques et une merveille, le tout s'accrochant parfaitement dans l'autre pour nous accroché a l'épisode .. Chaque image nous donnant un genre d'effet addicted qui fait que l'on ne peut plus s'en décroché.

Les personnages et l'intrigue de fonds, sont profonds, bien travaillés, prenant .. Chacun trouve sa place et ceux bien au delà du concept vampire . Le tout joué de façon tout a fait admirable et prenante par les acteurs, émotions palpables, jeu impeccable .. Regards a tombé .. Dans le genre je demande deux vampire charismatiques, y'a clairement pas de soucis avec nos deux frères .. Entre Damon qui d'un coup oeil vous emmènerais aussi bien en enfer qu'au paradis et Stefan qui vous ferait fondre un iceberg, faites votre choix lol

Une mythologie et des traits de vampires plus qu'innovant quand ont se réfèrent a la date du livre, aille beaucoup de nos chères séries au final semble bien s'être inspiré de ce livre et a juste titre ma fois, le tout et enivrant et bien travaillé .. Ont ne désire qu'une chose, en savoir plus, en voir plus.

Les effets spéciaux sont d'une perfection qui collent a la série pas trop pesant mais néanmoins bien la avec une subtile présence .. Action, romantisme, complexité, humour, craintes .. Le tout se mélange avec brio dans un rythme qui monte crescendo et qui nous pousse a hurlé a la fin " My god pas déjà ".

Les vampires sont de retour et cette fois dans une série de grand crue. La réponse vous l'avez compris j'en suis sur .. Je serai la au rendez vous la semaine prochaine et les suivantes.

J'aime, j'adhère ... Je suis conquise, C'est l'adoration complète, totale et absolue .. Bon sang ce coup de coeur je l'avais vue venir de loin, mais j'ignorais encore qu'il aurait l'impact de me rendre dingue de la série pour ne pas dire addicted .. Ouvrez vos yeux, placez vous devant vos écrans .. Mais cela a vos risques et périls, car une fois devant, plus moyen de décroché ... Vampire is back et dieu que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:02

Qu'est ce que tu veux que je rajoute après cette ode d'adoration que je ...

Attendait je vais pas vous dire comme ca ce que je pense. Moi aussi je vais faire mon petit laïus.

Alors au départ, donc malgré l'intérêt qu le mot magique ( Vaaaaaaaaaaammmppppppppppiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrireeeeeeeeeeeeeee love coeur lov Oui je sais je respire Pilot ("101") 424368 ) provoque si peu en moi, et surtout après la déception de l'année dernière sur une autre série, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure et je résumerai que par quatre choses.

1 Terrible.
2. Vive Stefan/Helena
3. Je veux un Stefan à Noël.
4. Je déteste Damon et Caroline.

Donc en gros, ca y est je suis replonger totalement dans ma dépendance ( Non je n'oublie pas Spike, Mick, Henry et Edward. Mais j'ai de la place pour un nouveau vampire de cette qualité)

Ayant lu le livre, j'ai eu peur (surtout que la fin de ce dernier ne va pas dans le sens que je veux) Mais là je suis sous l'emprise inconditionnelle de cette série. Et je suis encore plus fan de l'acteur Paul Wesley que j'adorai déjà dans Fallen. Donc comme Ange, je vais attendre comme une puce la semaine prochaine. Mais y a pas à dire. Cette série est un grand crue pour le moment. Digne d'être élevé au rang de Buffy pour moi ce qui est un exploit quand on connait ma passion pour cette série.

Toutefois j'attends de voir si la suite va pouvoir me rendre encore plus droguée que je le suis... (Oui je sais ca sera dur Pilot ("101") Icon_bounce )

En tout cas, je la recommande à tous; espérons que quand ce bijou sortira en France, ça ne sera pas TF1 qui achètera les droits (pitié sauvez les baleines) mais M6 car c'est tout à fait le genre de série que nous présente la petite chaîne qui monte Pilot ("101") Icon_wink depuis des années.

Pilot ("101") 883242
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

Enfin vu ! lol
Sinon j'ai adoré, c'est un trés bon début et j'espere en savoir plus sur Stefan & Damon rapidement.
L'ambiance est bien retranscrit et j'aime l'idée du brouillard qui ajoute un plus.
En tout cas c'est une bonne serie fantastique pour le moment et esperons que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 35
Inscription : 18/02/2009

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:40

J'ai bien aimé, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur comme certaine série mais j'aime beaucoup jusqu'à maintenant et je vais définitivement continuer de regarder la série. J'adore particulièrement le frère d'Elena et étrangement le couple qui m'intèresse le plus à date est Jeremy et Vicki, je les trouve super mignon...j'aime bien Elena/Stefan mais je préfère les autres pour le moment ^^ Enfin bref j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:51

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 (enfin !!!), donc voici ma review ^^

J'ai énormément aimé ce premier épisode !! Même si bon nombre d'éléments sont très similaires à des séries ou films qu'on connaît déjà, comme Twilight. Bon, déjà, un premier bon élément : l'héroïne n'est pas blonde (entre Buffy et Sookie, ça rééquilibre enfin ! lol! ). J'aime bien Eléna pour le moment, en bonne héroïne qui se respecte, elle a l'air adorable,veille sur son frère, mais j'espère qu'elle ne se restera pas trop "insipide" et qu'elle affirmera quand même un caractère bien trempé. L'idée de commencer la série avec la mort de leurs parents est chouette, parce qu'on commence avec deux personnages un peu perdu, mais ça manque quand même d'originalité. Cela dit, ça reste bien traité, donc il y a rien à en redire...

En ce qui concerne Stefan, pour l'instant, j'aime beaucoup son perso !! Il dégage un charme (Edward peut aller se rhabiller à côté lol! ), il a un de ces regards !!!!!!!! J'aime bien la manière dont est approchée son histoire avec Elena, mais je reste méfiante, je suis curieuse de voir comment ils vont faire évoluer les choses, comment ils vont traiter cette histoire, est-ce que ça va virer comme Bangel ? (ma phobbie). Donc j'attends de voir, j'espère vraiment ne pas être déçue, parce que j'aime bien ce début ^^ En revanche, la première rencontre devant les toilettes fait un peu cliché, genre tout de suite, tomber sous le charme du nouveau gars mystérieux de l'école... Encore une fois, pas très original, dommage. Mais j'ai un gros coup de coeur pour la scène de fin de l'épisode, quand elle lui propose d'entrer chez elle pour qu'ils discutent au chaud ♥

La scène dans le cimetière, Elena avec son journal, le corbeau, le brouillard puis la deuxième rencontre avec Stefen, était très chouette !! J'adore ce genre d'ambiance ♥

En ce qui concerne le second frère, pour l'instant, on a plus envie de le détester que de l'aimer, mais est-ce que ça va changer ? Je suis curieuse de voir ^^

Et j'aime énormément la meilleure amie d'Elena (j'ai oublié son prénom siffler ). Elle me fait un peu penser à Tara dans True Blood, mais avec un franc parlé peut-être moins prononcé. L'idée des visions est chouette, la scène devant le feu, où elle a une vision lorsqu'elle touche la bouteille, était très bien réalisée et ils ont parfaitement réussi à transmettre la 'force' de la scène.

Bref, j'aime beaucoup, je vais aller voir le second épisode ♥ Mais comme dit angel_15, j'ai pas le coup de coeur non plus, ça viendra peut-être avec le temps, on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

C'est comme qui dirais pas possible de faire une critique après vous toute. J'ai l'air bete maintenant. J'ai pas vraiment de truc a ajouter. Vous m'avez tiré tout mes mot. lol

J'ai eu un big coup de coeur, ca a été retenticant. J'ai accroché à tout, ca a eu un effet raz de marée sur moi.
Aussi bien les personnages secondaires qui ne sont pas juste là pour tenir la chandelle aux personnages principaux mais qui ont le propre histoire, que l'intrigue, l'ambiance aussi bien la musique que l'ambiance générale. Tout est traité, mis en place comme il le faut pour la suite. Il n'y a pas de précipitation mais pas de temps mort pour autant.
Un parcours gagnant ou je n'ai pas trouvé de faute.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:09

Review que j'ai fait à l'époque du pilote:



Ok, c'est vraiment par le plus mauvais des hasard que je suis tombée sur la série. En fait, je voulais charger le 5x01 de SPN, et j'sais pas pourquoi, mais c'est ça que j'ai eu Rolling Eyes Sur le coup, j'étais dégoûtée, mais je me suis dit, tant qu'à l'avoir charger, autant le regarder!

Alors, j'suis assez mitigée. D'un côté, y quelques trucs que je trouve assez bof et j'ai pas compté le nombre de fois où le mot Twilight! m'est venu à l'esprit, en me forçant à chaque fois à me rappeler que, bah cette série sort peut-être que maintenant, mais que c'est Twilight le remake/plagiat. Et, franchement, est-ce que que Stephenie Meyer a inventé UN *seul* truc d'original et inovant dans sa saga? Mis à part le "briller au soleil", qui est juste ridicule?

Bref, donc, quelques points négatifs et déjà un truc de l'histoire un peu bof: les deux frères avec le gentil qui veut changer et le méchant qui vient tout mettre en l'air. Ca fait un peu penser au "jumeau maléfique", donc c'est un peu cliché. MAIS comme y a du bon, quand même, y a moyen de passer outre ^^ Enfin, y a quand même pas que ça, le fait qu'Héléna ressemble à la Katherine comme deux goûtes d'eau (et c'est sûrement l'amour perdu de Stephen, ou même pire, la *raison* qui a fait que les frères se sont disputés *gasp!!!!!!!* lol! ) et puis la gentille fille canon qui est toute triste parce qu'elle a perdu ses parents! C'est pas très original tout ça, surtout qu'elle est la seule survivante de l'accident.... Mais bon, de nouveau, y aura peut-être moyen de passer outre!


Le bon: Stephen! Minga, Edward peut aller se rhabiller en gentil vampire fou amoureux de l'héroïne et qui doit combattre ses instincts pour ne pas la vider de son sang! L'acteur a une présence et un charme dingue! Autant dans les extraits, je le trouve très bof, autant là, Mmmmmmm Salty Godness!!!!!! Et il a un de ces regards! Hyper intense et bien loin du constipé! Alors bon, je trouve un peu rapide le rapprochement avec Héléna (quoi que si un type pareil me suivait partout en étant aussi chou et attentionné, je crois que je serais comme elle lol! ) et tout le truc du "je veux être gentil et changer", bah c'est du Been there, done that, clair et net. Mais j'accroche super bien avec l'acteur ^^ Ensuite, Ian (j'crois que c'est Damon ou Daemon son nom. Minga, y a moyen d'être encore moins subtil? Rolling Eyes ) Bon, j'ai jamais regardé Lost qu'en VF, donc y a peut-être ça aussi, mais WOW! Comment j'adore la façon dont il interprète son perso! tout bad boy et sarcasme et mordant et SEX APPEAL!!!!! Rien que pour ce perso je vais revenir lol!

Oh, et j'aime bien aussi euh, Angela, la grande soeur qui essaye de faire comme elle peut pour son frère et sa soeur, et Héléna est très chouette je trouve, beaucoup plus intéressante que Bella et beaucoup moins, comment dire "poor me". Puis, au moins, vu l'actrice (qui est vraiment magnifique et qui a des yeux Shocked I love you OH? et j'ADORE comme elle se maquille! Bon, ça fait un peu soirée/pub Gemey Mabeline, mais c'est vraiment magnifique et ça met ses yeux en valeur ^^) on peut comprendre que plusieurs gars se la disputent déjà dans le premier épisode lol! Oh, et j'aime bien Bonnie aussi, l'idée de médium est pas mal, surtout que je m'attendais pas à ce que la blague devienne peut-être vrai. Caroline a du potentiel, reste à voir s'ils l'utiliseront.

Oh, et j'aime bien l'ambiance un peu glauque du truc, avec les bois tout autour (de nouveau, idée reprise par Twilight Rolling Eyes ), le cimetière tout près, le corbeau, et l'intro, digne de SPN (j'ai d'ailleurs pensé que c'était le bon épisode au début, et que c'était Lucifer qui parlait lol! )


Enfin, c'est loin d'être le plus génial des pilotes, mais c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je regarderai définitivement le 1x02 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilot ("101") Empty
MessageSujet: Re: Pilot ("101")   Pilot ("101") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilot ("101")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilot ("101")
» Pilot ("101")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Vampire Diaries :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser