Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votre premier ship

Aller en bas 
+4
Ludo
Miss Kitty
Angel_15
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:24

Remontez de longues années en arrièrre, plongez vous dans la nostalgie de vos premières sèries et dites nous quel ont été vos premiers couples prèfèrès et si avec le recul vous les aimez toujours autant ou si cela c'est amoindri avec l'age ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 35
Inscription : 18/02/2009

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Ouh...J'ai 3 séries que je me souviens que j'écoute depuis que j'étais jeune BTVS, Party of Five et dawson et je sais que dans Buffy j'adorais Buffy/Angel, que j'aime beaucoup moin maintenant ben depuis que j'ai connu le Cangel ^^ Sinon dand Dawson j'adorais Dawson/Joey et Pacey/Andie et c'est 2 couples qu'encore aujourd'hui j'adore et finalement pour Party of Five j'ai un souvenir que mon couple préféré était Bailey/Sarah je les adorais et j'aimais beaucoup aussi Julia/Griffin et je me suis acheter les 3 saisons il y a environ 1-2 ans et en regardant maintenant je les vois totalement différent. Pour le moment avec les 3 saisons que j'ai vu j'aime beaucoup moin bailey/Sarah que ce que je me souvenais mais jpense que c'est que j'aime pas l'attitude de Bailey surtout avec sarah donc ca a changer pour ca et bah pour Julia/Griffin je les ai aime beaucoup plus qu'avant, c'est mon couple préféré de la série jusqu'à maintenant! Donc voilà je pense que c'est pas mal ca pour mes premiers ships!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:41

Aaah, quelle bonne idée de sujet !!

Je me souviens que mon tout premier shipp a été Sakura/Lionel, dans le dessin-animé/manga "Sakura Cards Captor". J'étais carrément dingue de ce petit couple étant petite ^^ Bon, c'était un dessin-animé, mais quand même, j'adorais la manière dont ils tournaient autour du pot, tout le temps que ça a mit à aboutir, la manière dont était développée leur relation, l'amour incondionnel de Lionel pour Sakura, prêt à beaucoup de choses pour elle...

Tiens, ça me rappelle un autre couple ça lol! Et justement, en parlant de ce fameux couple...

Mon second ship a été... Buffy & Spike !!! ♥ On ne s'en doutait pas du tout lol! Bon, là, je ne développe pas, on sait déjà ce qu'il en est, parce que loin de s'être amoindri, ma passion pour ce couple n'a pas cessé d'augmenter lov

Pour ces deux shipps, c'est resté ! Bon, le second c'est évident, mais le premier aussi, je l'aime encore beaucoup, bien que peut-être un peu moins, vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu cette 'série', et puis, ça reste un dessin-animé... Beaucoup moins approfondi.

Après, il y a aussi eu Phoebe & Cole dans Charmed, mais ça s'est estompé, Pedro & Silvia dans Un paso adelante, lui est pas mal resté, mais vu que la série est finie et que ce couple n'a jamais été spécialement développé au-delà de la saison 1, bah, ça s''est amoindri...

Et ensuite, le plus récent de mes shipps, le tout dernier en date, c'est Cordy & Angel dans ATS ^^ Ca fait environ deux ans, et par contre eux, ils se sont issés en seconde place du podium après le Spuffy ♥ Je les adore, mais bon, c'est pas l'un des "premiers".
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:21

Attention voila l'ancetre lol

Bien moi ça a commencé toute jeune avec Brenda / Dylan & Donna / David de la série beverly hills. Dans la meme ligne d'année est venue Dr Quinn et mon ship pour Sully / Michaela puis la série Lois & Clark avec mon ship du meme nom. Ensuite est venue XFiles avec Mulder / Scully et quelques annèes plus tard .. Les sèries en grands nombres débarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:39

Alors euh, quelques couples que j'ai shippé dans mon enfance: Clark/Lana de Smallville, Buffy/Angel de Btvs, Lola/Pedro de UDT, Phoebe/Cole de Charmed. J'en ai encore d'autres en réserve je pense ^^ J'aime encore la plupart de ces couples; quoi que beaucoup moins Lola/Pedro maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:52

ok, alors moi c'était je pense brenda/Dylan (j'étais en 6ème^^), il y avait aussi Lou et Jimmy dans l'équipée du poney express, danielle et Nick dans hartley....plus tard, Pacey/Joey (le couple que j'ai le plus shippé au monde 'à l'époque'^^), depuis il y en a eu beaucoup d'autres au fil des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:55

Excellente idée de sujet.

Alors moi j'étais haute comme trois pommes pour mes premiers ship et ils étaient tous dans la même série, Beverly Hills.
Donc j'en avais trois : Brenda/Dylan; Donna/David et Kelly/Brandon. Ensuite ça a mis plus de temps pour en avoir, mais je pense que c'était dans Buffy/Charmed etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:11

Sohaly a écrit:
Excellente idée de sujet.

Alors moi j'étais haute comme trois pommes pour mes premiers ship et ils étaient tous dans la même série, Beverly Hills.
Donc j'en avais trois : Brenda/Dylan; Donna/David et Kelly/Brandon. Ensuite ça a mis plus de temps pour en avoir, mais je pense que c'était dans Buffy/Charmed etc.

Ah tiens, tu n'es pas passée par la période Lois / Clark et Mikaela / Sully ??

Sinon je note que Dylan / Brenda revient pour certaines d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25

J'ai mieux connu Lois et Clark par la suite grâce à mes grands-parents donc pas à cette époque là.
Par contre pour Michaela et Sully, oui, mais j'avais oublié dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:54

Pour moi ca a était : Donna & David ainsi que Brandon & Kelly et Michaela & Sully. Les autre je me souviends plus trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:34

Je n'étais pas encore bien grande mais je pense que mon véritable premier ship ça a été Michaela et Sully. Ensuite, c'est une liste très longue mais Michaela ~ Sully m'avait bien marquée et je ne dirais pas que ça s'est amoindri car quand je revois un épisode j'aime toujours autant leurs scènes. Mais certains couples ont fini par les dépasser ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier ship Empty
MessageSujet: Re: Votre premier ship   Votre premier ship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X files 2 : Premier spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser