Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La boucle du temps ("411")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: La boucle du temps ("411")   La boucle du temps ("411") Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:22

Lois et Clark s'apprêtent à passer leur premier Noël ensemble depuis qu'ils sont mariés. Derniers achats, derniers préparatifs... Soudain, surgit Mister Mxyzptlk, au nom imprononçable mais de sinistre réputation. Ce démon, autrefois responsable de nombreux désastres, entend devenir le maître du monde...

Que pensez vous de cet épisode ??


Dernière édition par Ange le Lun 4 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 34
Inscription : 13/08/2008

La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: MXZPTLK   La boucle du temps ("411") Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

Cette épisode n'est vraiment pas un de ceux que je préfère. L'acteur qui joue Mxzptlk ne correspond du tout à l'idée qu'on se fait d'un lutin. De façon générale, l'intrigue n'est pas extraordinaire ! Je trouve pas qu'il y est grand chose à en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eral
Amateur de séries



Nombre de messages : 23
Age : 35
Inscription : 24/03/2008

La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: Re: La boucle du temps ("411")   La boucle du temps ("411") Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:38

Pardonnez moi de mon peu de présence sur ce forum et à la série que je prefère ...

Je reviens sur cette épisode et je rejoind Annalina, ce n'est pas l'un des épisodes que j'ai aimé le plus mais il faut bien faire des épisodes pour continuer la série. Mais c'est assez marrant quand Clark se met à deviner tout d'avance et après Loïs qui trouve Clark grossier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: Re: La boucle du temps ("411")   La boucle du temps ("411") Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:53

J'avoue que moi non plus, je suis pas trop fan de celui ci, il y'a des passages sympa, mais les retours dans le temps font que l'épisode devient vite répétitif. Clairement pas un de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Chasseur de scoops
Annalina


Nombre de messages : 115
Age : 34
Inscription : 13/08/2008

La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: 411   La boucle du temps ("411") Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:40

Au moins on est d'accord !
C'est vrai que ces boucles qui ne font que QUATRE heures (bizarre non), ça devient un peu trop répétitif !
Mais bon, tous les épisodes ne pouvaient pas être passionnant ! De manière générale, je trouve que cette saison n'est pas une des meilleures au niveau des scénarios et des intrigues, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boucle du temps ("411") Empty
MessageSujet: Re: La boucle du temps ("411")   La boucle du temps ("411") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boucle du temps ("411")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de temps ("216")
» Remonter le temps. ("318")
» Episode 1 - Avec le temps
» Episode 16 - Le temps des adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Loïs et Clark :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser