Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mike & Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mike & Beth Empty
MessageSujet: Mike & Beth   Mike & Beth Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11


Entre ces deux-là, il y a tellement plus qu'un simple amour... Il la sauve, mais elle l'ignore, elle lui doit la vie mais elle l'ignore, ils travaillent ensemble, une amitié se lie et même tellement plus. Mais reste cette barrière, Mike est un vampire.

Qu'avez-vous pensé de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Mike & Beth Empty
MessageSujet: Re: Mike & Beth   Mike & Beth Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:20

Loin d'être un couple que je shippe Rolling Eyes Mais y a quelque moment sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mike & Beth Empty
MessageSujet: Re: Mike & Beth   Mike & Beth Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

A la base, j'ai surtout aimé le regard que Mike posait sur Beth, ,sa façon de l'osbervè, de toujours surveillè ses apparitions a l'ècran, son besoin d'etre auprès d'elle, ce besoin de contact qu'il se refuser ...

Puis ensuite, j'ai apprèçiè le fait que de son coté a elle, elle ne le rejètte pas après avoir dècouvert son secret,,la façon dont elle l'accèpte dont elle èssaie de le comprendre, sans jugement, sans avis prés-conçu est superbe ...

L'évolution du couple s'est faite lentement sans précipitation, en nous donnant de superbes moment, des moments vraies, parfois forts parfois touchant ... Un couple adorable et poignant qui est loin de m'avoir laisser indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike & Beth Empty
MessageSujet: Re: Mike & Beth   Mike & Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike & Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike / Beth votre top 5
» Beth
» Beth
» Beth Turner
» Mick et Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Autres Séries :: Les séries finies trop tot :: Les couples :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser