Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Empty
MessageSujet: Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe   Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:43

Citation :

Lors d'un entretient accordé à Julia Houston pour scifi.about.com Robert C. Cooper, le producteur et créateur de la nouvelle série Stargate Universe, fait une révélation sur le season-premiere de la nouvelle série.

Très tot lors de l'interview, la question sur la répercussion de Universe sur l'avenir d'Atlantis intervient et la réponse est frappante. "Dans le season-premiere d'Universe, un personnage d'Atlantis va trouver la mort", déclara Robert C. Cooper. "Cette nouvelle branche de la franchise veut briser cette atmosphère de sécurité qui entoure les 'personnages clé' d'une série."

"Avec Universe, nous voulons que les fans soient au courant que tout personnage n'est pas indispensable et que cela ne se limite pas à cet univers. C'est pour cela qu'un personnage d'Atlantis périra avec d'autre personnages d'Universe dans ce season-premiere."

Après cette déclarations beaucoup de questions fusèrent mais Robert C. Cooper ne préféra pas divulguer trop d'informations.

"Les causes de cette mort sont bien gardés parmi notre équipe de scénariste mais je peux vous dire qu'en ce qui concerne ce fameux personnage d'Atlantis il ne s'agira pas d'un personnage vu dans deux épisodes ou qui a juste fait une simple apparition mais bien d'un personnage clé que les fans ont appris à connaitre au fil des cinqs saisons."

Le producteur admet que cette nouvelle ligne de conduite pour Universe pourrait très bien s'appliquer à tout le futur de la franchise.

"J'imagine tout à fait les conséquences de ce genre de choix comme nous en avions fait l'expérience avec la mort de Beckett ou bien encore la disparition de Weir mais que cela soit bien clair, je ne veux pas une copie de Battlestar Galactica ou autre... je veux juste briser ce sentiment de sécurité qui entoure les personnages clé de la franchise Stargate."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe   Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:21

Wow, je me demande qui va en faire les frais. :s Merci pour ces infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe   Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:25

J'ai un peu peur de savoir a qui ils vont toucher ... Ok, je ne vais pas regarder cette série, mais si ce personnage meurt dans les dévbuts de cette série, il est certain qu'il ne sera pas dans le téléfiilm .. Alors si c'est une grosse perte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe   Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:05

Ca c'est 1 info qui fais mal. J'espère que ces pas un perso trop important. Shocked
Ca serait pas Ronon quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Empty
MessageSujet: Re: Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe   Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage de Stargate Atlantis va mourir dans Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Dean Anderson dans Stargate Universe
» Avenir de Torri Higginson dans Stargate Atlantis
» Amanda Tapping dans "Stargate : Universe"
» Un People Choice Award pour Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser