Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les histoires d'amour de cette saison 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:52

Après Peter et Caitlin, mais aussi Hiro et Yaeko sans oublier Claire et West, comment avez-vous perçu ces relations? Bonne chose? Mauvaise? Vous avez détesté? Parlez nous des points négatifs comme des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 36
Inscription : 14/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:39

J'ai vraiment détesté!!! C'était l'horreur, sans alchimie, rien, c'était vide, sauf peut etre l'histoire de Hiro que j'ai bien aimé, mais les autres couples, je n'ai pas supporté!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:27

Une véritable horreur ces relations, je ne les ai pas supporté, appart peut etre pour moi aussi Hiro/Yaeko c'était tout mignon comme relation mais les autres... rien, il n'en ressortait rien, je trouve que ca passait très mal à l'écran, ca n'a pas été du tout de mon gout... d'ailleurs j'avais hate qu'on en finisse avec ça... Mais Tim Kring a laissé des portes ouvertes pour West et Caitlin et ca ne me plait pas.
Il a vraiment choisi de mauvaises relations...
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

vous pensez pas qu il peu y avoir une relation entre Elle et Sylar ???? en vrai c le cas il parait !!! pardon Sohaly pardon !!! chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:01

kathie a écrit:
vous pensez pas qu il peu y avoir une relation entre Elle et Sylar ???? en vrai c le cas il parait !!! pardon Sohaly pardon !!! chair

Oui en effet = double chair chair mais non pas du tout, en étant honnete, c'est pas super possible ces deux la mdr d'autant que Elle va passer du bon côté, meme si d'un certain point de vue, ils iraient bien ensemble, ca se fera pas avec l'évolution respective qu'ils leur donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie
Fin gourmet Sérisien
Kathie


Nombre de messages : 571
Age : 43
Inscription : 10/12/2007

Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:26

yahoo MDr Soso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires d'amour de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoires d'amour de cette saison 2   Les histoires d'amour de cette saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires d'amour de cette saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser