Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A Spark To Pierce The Dark ("518")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:16

Orson va se faire prendre alors qu'il est en train de volet.Dave essaye de tuer Edie mais elle réussit à s'échapper de la maison.Susan a quelques difficultés avec un dessin violent.

Qu'avez vous penser de cet épisode ??


Dernière édition par Ange le Dim 22 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:29

Euh il y a un problème, Dave tente pas de tuer Eddie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:30

Cet épisode va etre diffusé ce soir normalement ... Donc comment le sais tu lool ??
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:35

Mais nan, tu te trompes l'épisode, il est déjà sortie ça fait longtemps, je crois que tu parles de l'épisode 18 .
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

Je me suis simplement trompée dans le numéro de l'épisode, j'ai réctifié. Le résumé lui est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:38

Ah ok désolé d'avoir fait ce cinéma !! wink génial Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:40

Pas de soucis, j'ai pue me rendre compte de mon erreure, maintenant stop au HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:15

Un épisode que j'ai beaucoup aimé !! Le petit plan de Dave semblait bien échaffaudé, mais ça, comme pour tout, jamais rien ne se passe comme prévu... et c'est tant mieux !! Quoique personnellement, je n'aurais pas été contre une petite touche de tragique à ce moment là.... (bon, même si la mort de Katherine n'aurait pas provoqué chez moi un écroulement en pleurs ! lol). Concernant le fils de Karl, il fait un peu peur à faire de tels dessins sur sa mère !! lol!

Quant à Orson, il m'énerve de plus en plus celui-là Evil or Very Mad !! Limite une envie de lui mettre des claques quand il dit avec un grand sourire qu'il veut que Bree renonce à tout ce qu'elle a construit, tout ce qui fait d'elle une femme accomplie, fière et heureuse de son parcours. Je trouvais ça égoïste de sa part de ne pas parvenir à se réjouir pour elle. S'il voulait être heureux et qu'elle soit fière de lui, il pouvait très bien faire son propre chemin professionnellement parlant en repartant à zéro (vu qu'apparemment pour la carrière de dentiste, il est grillé, lol). Bree aurait pu le quitter pour ce qu'il a fait à Mike, et pourtant elle est restée auprès de lui.

La scène finale nous laisse sur beaucouo de suspense !! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Spark To Pierce The Dark ("518") Empty
MessageSujet: Re: A Spark To Pierce The Dark ("518")   A Spark To Pierce The Dark ("518") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Spark To Pierce The Dark ("518")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» Dancer in the dark
» Dark Angel
» Spoiler final saison 1
» This is a Dark Ride ("313")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser