Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le choix d'Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le choix d'Alex Empty
MessageSujet: Le choix d'Alex   Le choix d'Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:45


Qu'avez-vous pensé du choix d'Alex, de planter Anya devant l'autel le jour du mariage, sachant qu'il savait que tout ce qu'avait dit le démon n'était que mensonge ?

D'abord il se sauve sans la moindre explication.
Ensuite, il annule le mariage.
Et pour finir, il la plante seule pour affronter les invités.

Compréhensible ou Inadmissible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le choix d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Alex   Le choix d'Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Je dirais compréhensible. Ça ne veut pas dire que j'adhère à ce qu'il a fait, non, pas du tout. Il aurait du s'y prendre plus tôt, peser le pour du contre, au lieu de la planter devant l'autel le jour du mariage.
Mais voilà, et vous êtes surement pas d'accord avec moi lol, je trouve que si Alex a été mature une fois, c'est cette fois-ci. Il aurait réellement pu choisir la facilité, épouser Anya alors qu'il n'était pas prêt, mais il ne l'a pas fait. Donc, malgré que je n'aime pas le fait qu'il l'ait planté au dernier moment au lieu d'en discuter réellement avec elle, je ne lui en veux pas d'avoir été mature et d'avoir reconnu qu'il n'était pas prêt.
Et puis finalement, je me refais la saison 6 là, et c'était pas si inattendu que ça! OK Alex a toujours aimé Anya, ça c'est clair, mais on voyait qu'il était dépassé par les événements. Dommage qu'il n'ait rien fait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le choix d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Alex   Le choix d'Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:47

Inadmissible !!!

Au moment ou il la plante devant l'autel, j'ai vraiment dètèstè Alex, on peut me sortir toutes les èscuses du monde, il savait que ce qu'avait dis le dèmons n'ètait que menssonges, donc ça ne venait pas de la et si doutes il avait, ils sont pas tomber du ciel..

C'est lui qui a demandè Anya en mariage, lui qui l'a incitè a y croire, elle a fais ènormèment pour lui, elle ètait prette a tout, son amour pour Alex l'avait transformè et lui sur un coup de tete, il dètruit tout, il la dètruit elle. D'autant qu'aprés, il semble toujours bien amoureux d'elle .. Faudrait savoir ce qu'on veut dans la vie Harris lol

Et j'ai trouvè le fait qu'il la laisse affronttè seulle les invitès d'une très grande lachetè.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le choix d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Alex   Le choix d'Alex Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

Un choix que je comprends. Bien que la scène soit un vrai-brise coeur, qu'Anya fasse énormément de peine, je comprends quand même le choix d'Alex, car s'il avait des doutes, il ne fallait pas qu'ils aillent jusqu'au bout, au risque de commettre une erreur. Je suis d'accord pour dire qu'Alex a pris l'initiative de la demande en mariage, et qu'il aurait pu se 'rétracter' avant. Mais comme dit Ludo, et je suis entièrement d'accord, c'est une des rares fois où il se montre réellement mature... Il prend une décision difficile, qui ne signifie pas qu'il ne *l'aime* pas, mais qu'il n'est tout simplement pas prêt. Je vais de nouveau citer Ludo : il est dépassé par les évènements.

En ce sens là, je le comprends, mais c'est clair que sur la fin, la laisser seule, je n'ai pas trouvé ça très classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'Alex   Le choix d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Rosalie
» Le choix de Lorne
» Le choix des armes ("103")
» Le choix du soldat ("109")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser