Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis général sur la série

Aller en bas 
2 participants

Un avis en chiffre ?
0/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Avis général sur la série Vote_lcap100%Avis général sur la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Du 50/50 avec des hauts et des bas
Avis général sur la série Vote_lcap0%Avis général sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

Venez donner votre opinion globale de la série. Vous aimez ? Vous détestez ? Vous êtes mitigés ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:58

Franchement, j'ai accroché de suite. Un équilibre parfait entre humour, magie, émotion. On pénétre facilement dans l'univers et on s'empringne sans aucun problème. J'ai me la relation ambigu de Morgane et Arthur tout comme l'est la relation avec merlin Gwen / Merlin . L'ironie dont fait preuve aussi Arthur envers Merlin me plai beaucoup.On sait qu'il apprécie beaucoup son serviteur même si il ne l'avoue pas car il est chevalier. Il s'yest attaché à Merlin comme un à frère. J'aime aussi la relation paternel entre Merlin et son protecteur, mentor Gaius. Et que dire de Anthony Stewart qui joue à merveille le roi Uther Pendragon. Les effets spéciaux sont employés aussi à bon essentiens et très réussi. J'aime le dragon qui parle par egnime et oblige merlin à trouver les rèponse par lui même. Un équiliber parfait qui nous fait regretter que la saison 1 ne dure pas plus de 13 épisodes.

Vivement la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:01

Au début, j'hésitais franchement a me lancer, car étant une grande fan des légendes de Merlin, j'avais peur de voir le tout dénaturé par le concept de la série ... Mais étant fan de Smallville basé sur le meme concept, j'ai décidé de laisser sa chance a la série et je ne l'ai pas regrétté.

Une bonne série faite de personnages attachant et d'une bonne dose d'humour, le tout marié a des décors superbes et a une bonne dose d'action soupoudrée de magie, bref un délice, un bon moment assuré et que dire de plus si ce n'est que j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis général sur la série Empty
MessageSujet: Re: Avis général sur la série   Avis général sur la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis général sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser