Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos Ames/Revenants favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos Ames/Revenants favoris Empty
MessageSujet: Vos Ames/Revenants favoris   Vos Ames/Revenants favoris Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Parmis toutes les ames / revenant que Melinda aide, certains vous ont forçément plus touchés que d'autres ... Venez nous en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Vos Ames/Revenants favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos Ames/Revenants favoris   Vos Ames/Revenants favoris Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:15

A ce niveau, il est clair qu'on ne manque pas de choix. Ils ont tous une histoire différente et ils arrivent qu'on s'attache plus à certain qu'à d'autres.

Je vais en citer 3 :

Andrea, car même si on ne la voit pas longtemps, on a l'a connue contrairement aux autres fantômes qui ont pu défiler, ça rendait les choses beaucoup plus dures.

Spoiler:

Le jeune homme de l'épisode 213, cet épisode est tout bonnement magnifique et j'ai vraiment accroché à son histoire, le bouleversement de ses choix après qu'il ait entendu Jim et Melinda parler. Il perçoit les choses différemment et est prêt à revenir pour eux alors que c'était un jeune homme qui en avait marre, qui ne voulait plus que ça se reproduise... Superbe !

Il doit très certainement y en avoir d'autres et j'éditerai sans doute mon post mais pour le moment je mets ces 3 là.

Très bon sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos Ames/Revenants favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos Ames/Revenants favoris   Vos Ames/Revenants favoris Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:28

De mémoire comme ça, il y'a :

Le premier fantome, je ne sais pas si c'est l'interprétation de Went ou si c'est parce que ça était le premier mais il m'a beaucoup touché.

Ensuite, je ne sais plus l'épisode, mais il s'agissait d'un jeune homme décédé, sa copine était persuadé qu'il l'avait trompé, mais en faites il apprenait a dansser pour elle, bon sang la scéne ou ils danssent tout les deux m'a plus qu'émue.

Citation :
Le jeune homme de l'épisode 213, cet épisode est tout bonnement magnifique et j'ai vraiment accroché à son histoire, le bouleversement de ses choix après qu'il ait entendu Jim et Melinda parler. Il perçoit les choses différemment et est prêt à revenir pour eux alors que c'était un jeune homme qui en avait marre, qui ne voulait plus que ça se reproduise... Superbe !

Je suis Sohaly la dessus, c'était boulleverssant ^^

Puis saison 4:
Spoiler:

J'en ajouterai d'autres aprés revisionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Ames/Revenants favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos Ames/Revenants favoris   Vos Ames/Revenants favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Ames/Revenants favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos combats Favoris.
» The Host: Les ames vagabondes.
» Personnage masculin favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser