Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 In a World Where The Kings Are Emplo ("415")

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Empty
MessageSujet: In a World Where The Kings Are Emplo ("415")   In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:42

Susan trouve un nouvel emploi pour que sa famille ne soit pas dans le besoin. Quand Mike laisse M.J. à Katherine, la jalousie et la colère prenne vite le dessus sur Susan.A cause de la crise économique, la pizzeria des Scavos a de la peine à tenir. Lynette avoue alors à Tom qu'il faut la vendre.Carlos reçoit un généreux bonus quand Gaby découvre un secret de son patron.Orson confronte Bree lorsqu'il apprend qu'elle a augmenté Andrew.Dave se rend compte que ses voisins soupçonnent ses mauvaises intentions.

Qu'avez vous penser de cet épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Empty
MessageSujet: Re: In a World Where The Kings Are Emplo ("415")   In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:53

Je l'ai regardé hier et j'ai beaucoup aimé !! Un très bon épisode. Et bien sûr, j'ai toujours mon énorme coup de coeur pour Tom lov (comment trouver un mari aussi idéal que lui ??), notamment dans cet épisode. Il essaie vraiment de faire en sorte que sa pizzeria tienne debout, et la scène qui suit celle où il s'énerve contre Porter (ou Preston ? j'arrive pas à les différencier) est vraiment touchante. Il a fini par baisser les bras mais on voit bien que ça le déçoit de connaître à nouveau un échec... J'adore le moment où Lynette arrive pour le réconforter.

Ah et bien sûr, Gabrielle : le come back ! lol. Elle n'a pas oublié comment on tirait profit d'une situation ^^

Par contre, je n'aime vraiment pas la tournure de la relation Mike-Katherine, qui devient un peu trop sérieuse à mon goût... Alors que ça manque de consistance pour moi.

Concernant Bree, j'adore sa relation avec son fils Andrew, mais par contre, le personnage en lui-même devient de plus en plus "fade" et sans profondeur, comparé à avant. Ca a commencé à se dégrader depuis la sortie de son livre et tout le tralala, et je trouve dommage que son amitié avec les autres housewives s'en ressente.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Empty
MessageSujet: Re: In a World Where The Kings Are Emplo ("415")   In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

Comme tous les épisodes de cette saison, j'aime moins. M'enfin ça reste bon quand même.
J'ai néanmoins adoré Gaby, c'est la seule qui m'a fait rire, elle était excellente dans cet épisode. J'ai par contre l'impression que les scénaristes ont oublié qu'elle avait évolué?

Sinon j'ai adoré Tom quand il s'est énervé sur Porter, on avait jamais vu ce côté un peu agressif chez Tom qui est un homme posé et réfléchi. J'ai donc adoré qu'on exploite ça, avec Lynette essayant de défendre son fils, la scène était très émouvante.

Et waw Miss Kitty, je te rejoins à 100% pour Bree!! C'était ma housewife préférée, et j'ai l'impression qu'elle n'est plus grand chose à présent... Elle est, comme tu le dis, fade et malheureusement bien moins complexe qu'avant.
D'habitude j'adore les personnages épanouis, qui ont évolués; mais là non, je préfère une Bree stricte, droite, complexe, limite torturée ...
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Empty
MessageSujet: Re: In a World Where The Kings Are Emplo ("415")   In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:34

Moi aussi, je l'ai vue !!! Un très bel épisode !!! Un tom énervé, une Bree qui chouchoute son fils, ce qui rend Orson jaloux !! Une Susan folle jalouse de katherine !! ( je trouve que MJ a une tete a claque !!^^) Et Gabie qui redevient sublime !!!! Par contre, je crains pour Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Empty
MessageSujet: Re: In a World Where The Kings Are Emplo ("415")   In a World Where The Kings Are Emplo ("415") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In a World Where The Kings Are Emplo ("415")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings
» Jason Behr dans Breakout Kings
» Orientation ("401") // Jump, Push, Fall ("402")
» World is a Fiction
» "Breaking and Entering" ("402")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser