Ange Admin & Designeur
| Sujet: Brad Bellick Ven 20 Fév - 16:51 | |
| Le Capitaine Brad BELLICK est le surveillant général de la prison. Il adore ce métier et se valorise beaucoup. Cependant, il aurait aimé être policier mais il n'a jamais réussit le concours d'entrée. Il surveille d'une main de fer les détenus et n'hésite pas à tendre des pièges à certains. Il accepte volontiers les pots de vins. Son rêve devenir le futur directeur de Fox River...
Que pensez vous de ce personnage ... De son évolution ?? | |
|
kyra Arrow & Watchtower online
| Sujet: Re: Brad Bellick Ven 20 Fév - 18:35 | |
| J'ai appris à l'apprécier!!! Il est devenu un pourri touchant. | |
|
Ange Admin & Designeur
| Sujet: Re: Brad Bellick Ven 20 Fév - 19:51 | |
| En saison 1, clairement je ne le supportais pas , en saison 2, on peut pas dire que ça s'arrangeait, il était vraiment un personnage antipatique, un pourri dans toute sa splendeur et on le croyait facilement sans la moindre once de gentillesse. Pourtant en saison 3, son personnage gagne en profondeur, l'épreuse de la prison et de l'humiliation fait ressortir ses bons cotés, et oui car qui l'aurait cru, il en a lol Puis saison 4, c'est l'apothéose de son évolution. - Spoiler:
Son personnage devient plus profond, véritablement changé et en quette de se rachetté, c'est dans un geste héroique qu'il perd la vie, donnant un tout nouveau aspect a ce personnage, qui a décidément connu une sacré évolution.
| |
|
Sohaly Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Brad Bellick Ven 19 Juin - 22:53 | |
| Vu que je suis loin de la fin de la série, pour moi il reste un sacré pourri. lol. J'ai une très mauvaise opinion du personnage. Que ça soit dans la saison 1 ou dans la 2, je ne pouvais pas du tout le supporter. Et avec aucun bon côté à en retirer, le tour était vite fait. Je n'ai pas vu toute la saison 3, mais c'est vrai que son personnage y gagnait en profondeur. Le fait d'échanger les rôles apportait quelque chose en plus, une vision différente de ce qu'il pouvait juger avant. Néanmoins, je ne sais pas encore à quoi à a pu mener... | |
|