Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 True Calling

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

True Calling Empty
MessageSujet: True Calling   True Calling Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:12

True Calling Tru8qj


l'histoire d'une jeune fille qui se découvre le pouvoir de remonter 24 heures dans le temps afin d'empêcher la mort de ceux qui l'appellent à l'aide.

Que pensiez vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:24

J'adore cette série !! Forcément, avec Eliza Dushku... j'étais contente de la revoir à l'écran. Les personnages sont attachants, les histoires accrocheuses, et j'aime beaucoup la rivalité entre Tru et Jack. D'ailleurs, si la série avait pu se poursuivre, j'aurais adoré les voir finir ensemble Razz . J'ai un petit coup de coeur particulier pour le personnage d'Harrison flyheart .

Enfin voilà, une très bonne série que je prends très grand plaisir à re-regarder à chaque fois (vu que j'ai l'intégrale ^^).

Sinon, je trouve dommage qu'ils n'aient pas eu l'opportunité de continuer, surtout vu l'endroit où la série s'arrête. Il y avait vraiment matière à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:28

Une série coup de coeur pour moi aussi , un bon théme bien éxploité , des acteurs talentueux , quel bonheur de revoir Eliza ou Jason . De plus la série met en scéne des personnages touchants pleins d'humour et de profondeur , action et sentiments s'y méllent avec brio . Puis tout comme Miss Kitty j'adorai le duo True / Jake .

J'ai vraiment été éxtrémement déçue que la série se finisse si vite alors qu'elle avait un grand potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:45

Moi je trouev que c'était une bonne série. Mais evidement il a fallu qu'ils l'intterrompent. Totale on reste sur notre faim ce qui est bien dommage surtout avec les mystères soulevés par l'arrivée de Jason dans la série et du père d'Leiza dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:19

Je rejoints vos avis, la série était exelente, acteurs parfait, thème génial et qui permetait beaucoup de posibilité. La série avais beaucoup d'avenir mais il a falu qu'ils y metent fin, une grosse conerie car ca ma bien déçue. Je m'était attachée au perso et les épisodes ne m'ont jamais décue. Grosse boulette de leur part de nous offrir que si peu d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Ange a écrit:
Une série coup de coeur pour moi aussi , un bon théme bien éxploité , des acteurs talentueux , quel bonheur de revoir Eliza ou Jason . De plus la série met en scéne des personnages touchants pleins d'humour et de profondeur , action et sentiments s'y méllent avec brio . Puis tout comme Miss Kitty j'adorai le duo True / Jake .

J'ai vraiment été éxtrémement déçue que la série se finisse si vite alors qu'elle avait un grand potentiel ..

Cette description résume ce que je pense de la série que j'adorais et qui a été arrêtée alors qu'elle était géniale ! Elle avait tout pour plaire et moi elle m'avait vraiment convaincue et j'y suis devenue rapidement accro alors la déception fut grande en découvrant une saison 2 qui s'arrête de cette manière. La série méritait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:56

j'adore cette série.
Eliza est parfaite dans ce rôle, les seconds rôles sont excellents, il y a de bonnes intrigues, c'est jamais ennuyant, le frère de true donne une touche d'humour.
Mon épisode préféré est je crois celui avec le pompier, très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Calling Empty
MessageSujet: Re: True Calling   True Calling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Colors ("605")
» True Lies ("502")
» True blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser