Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cole Turner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cole Turner Empty
MessageSujet: Cole Turner   Cole Turner Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16


Cole Turner arrive dans la série lors de l'épisode 1 de la saison 3 , il se présente comme adjoint du procureur, sauf que sous ses airs de protecteur de la loi, Cole s'avère être un redoutable démon du nom de Baltazhar... Un démon qui tombera bien vite sous le charme de Phoebe et en verra sa nature profonde modifiée.

Qu'avez-vous pensé de ce personnage, de son évolution, de ses choix ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cole Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner   Cole Turner Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

J'adore vraiment le personnage de Cole !! Un démon qui tourne le dos à sa nature par amour... tout pour m'accrocher ! flyheart lol. J'adorais sa relation avec Phoebe, c'était beau, c'était intense, mais j'ai été quelque peu déçue de la tournure que ça prend au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cole Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner   Cole Turner Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

Cole est vraiment un personnage que j'ai adoré , un démon torturé profond avec une grande évolution , ça a lui demandé beaucoup de choix difficils , bien des sacrifices et pourtant par amour puis pour lui meme il devient cet etre bon , profond , compléxe ...

Malheureusement il ne sait ce défére de la magie , ça complique pour beaucoup sa transformation le faisant souvent retourner a ses vieux démons bien qu'il éssait de s'en sortir au mieux ... Il n'y'a que finallement dans la mort qu'il c'est trouver une forme de paix .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Cole Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner   Cole Turner Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:39

Personnage que j'ai adoré et qui m'a fait grande impression dès le début. Il a une belle évolution et chacune de ses apparitions me faisait plaisir. Côté coeur ça a été assez torturé avec Phoebe même si grâce à cet amour son personnage a pris une autre dimension.
C'est le démon qui aime par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Turner Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner   Cole Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe & Cole
» Beth Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser