Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Heaven and Hell ("410")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Heaven and Hell ("410") Empty
MessageSujet: Heaven and Hell ("410")   Heaven and Hell ("410") Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:52


Anna révèle des informations concernant son passé à Sam et Dean, pour qu'ils comprennent pourquoi Castiel et Uriel veulent sa mort. Parallèlement, Alastair et ses démons prennent au piège Anna et les Winchester.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Heaven and Hell ("410") Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell ("410")   Heaven and Hell ("410") Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:20

On apprend enfin des choses sur qu'a vécu Sam et Dean et c'est bien aussi. L'histoire entre Anna et Dean ets touchante. Ils se ressemblent car ils essaient de se racheter et pour cela chacun fera ce qui est nécessaire pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Heaven and Hell ("410") Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell ("410")   Heaven and Hell ("410") Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:12

très déçu par la 1ère bataille ange/démon, surtout avec castiel, il se fait avoir comme une bleusaille.
j'aime bien les scènes avec uriel, il met un peu de piquant. j'ai bien aimé dean/ana (parceque ça ne dure qu'un épisode et que dean choisit son frère en fin de compte) j'aime bien quand il lui dit "tu me piques ma réplique" ou un truc du genre.
ai-je dit que ruby m'insupporte?? même ses scènes de torture ne diminue pas mon envie, de la voir disparaitre pour être poli.
et à la fin magnifique confession de Dean à sam. Il le joue à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven and Hell ("410") Empty
MessageSujet: Re: Heaven and Hell ("410")   Heaven and Hell ("410") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven and Hell ("410")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogs Go To Heaven ("608")
» The Crow: Stairway to Heaven
» HELL
» Hell is other people ("710")
» Hell's Angel ("1118")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser